Bladi Grimpeur

c'est quoi encore cet effet poolvorde, je sens que c'est pas gentil comme truc

hamid ne vas pas se facher , on lui fait vivre son post et en plus on est bien dans le sujet on parle toujours de grimpage, grimper son mari, grimper un mur, ça reste un sport naturel

si si poolvorde il excelle dnas ce genre de situation .Tuas deja vu le film les randonneurs ??

bon va le voir tu t'y reconaitras
 
tu étais précoce ...

j'ai attendu l'âge de raison pour faire cela :

mdr


@ Shams007 : tu peux garer ton vélo au pied d'un arbre .. grimper pour voir ta route .. question de ne pas te perdre et refaire des chemins et demultiplier les Km comme Zaza :D

il parait que ça s'apelle le "sautte mouton", falait etre vieux pour le faire ???
je t'assure qu'on le faisait meme tres gamins,!!
j'en ai sauté des moutons a 8 ans :D
(en plus ça rime!!)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Hello les bladinautes ...
y'aurait il des Grimpeurs parmi vous ..

cette activité escalade se pratique en salle .. toutes les semaines .. avec des sorties sur des sites nature grandioses : (pour n'en citer que quelques uns )
les dentelles de montmiraille http://www.avignon-et-provence.com/provence/photos-provence/dentelles-de-montmirail.htm
Les falaises de surgy http://www.grimporama.com/francais/falaises/fa_surgy.htm

les gorges du tarn ,

et bien d'autres sites ...
la pratique en salle permet de developper les reflexe, les techniques, la connaissance du materiel et la musculation des membres ....

le materiel : un baudrier, des chaussons, des mousquetons ..

Euh, oui, j'ai qq records départementaux à mon actif mais uniquement sur mur ;). J'ai encore ma carte murmur ;)

++
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
xpdr

Franchement avec ce que je viens de lire je fais mon sac de suite.

T'es dingue.

Le pauvre H-meo, t'as vu où tu as amené son post ?
pas de problème avec Gharba comme guide et vous comme compagnon c'est sur que je fais mon sac aussi ....
juste un truc ZAZA laisse les moutons tranquilles

n'esaye pas de comprendre elle parle de grimper (toi grimper ton mari)

ou alors on dit communement jouer à saute mouton avec son mari
desolé hamdi du HS du principaleement à l'effet poolvorde de zaza

Grimper , canyonner, rafter, randonner, faire de la chute libre ... j'en sais rien .. on parle sport .. c'est l'autre qui sous entends de faire des chose à so mari déguisé en mouton :D
 
si si poolvorde il excelle dnas ce genre de situation .Tuas deja vu le film les randonneurs ??

bon va le voir tu t'y reconaitras

j'aime pas poolvorde, il m'a rien fait le pauvre mais sa tete ne me revient pas
j'ai pas vu ce film.

comment ça je me reconnaitrai? dans quel sens??
la gigne? la gaffeuse?? la fatiguée avec les fesses courbatues??

bakine tal3ine, ma3yitouch :D

ana safé 3yite
3téte hmari :D
je suis essouflée
 
pas de problème avec Gharba comme guide et vous comme compagnon c'est sur que je fais mon sac aussi ....
juste un truc ZAZA laisse les moutons tranquilles



Grimper , canyonner, rafter, randonner, faire de la chute libre ... j'en sais rien .. on parle sport .. c'est l'autre qui sous entends de faire des chose à so mari déguisé en mouton :D

nan mais zaza c comprehensible elle a toujours des idees louffoques ,entre sauter des ovins des caprins c limite mais bon il en faut des gens de ce gabarit là .


il manque que Dif pour avant de commencer la monter commencer à faire la tournee des caves
:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Euh, oui, j'ai qq records départementaux à mon actif mais uniquement sur mur ;). J'ai encore ma carte murmur ;x)

++

ouf un grimpeur ... un champion en plus ...

:D
tu pratiquais où ton murmure ?
je découvre dans un sel objectif : le but est bien d'aller sur des sites nature
le mur (la salle) n'a d'intérêt pour moi que pour développer les reflexes, la muscu et la connaissance du matos.....
 
xpdr

Franchement avec ce que je viens de lire je fais mon sac de suite.

T'es dingue.

Le pauvre H-meo, t'as vu où tu as amené son post ?

ben son post est presque arrivé a 10 pages! et encore on n'a parlé que de nature !!!!!!!!!!!!!!
ni on n'a parlé de prb de coeur, ni de sexe, rien de tout ce la :D

pas de problème avec Gharba comme guide et vous comme compagnon c'est sur que je fais mon sac aussi ....
juste un truc ZAZA laisse les moutons tranquilles

gharbaoui comme guide
shamss et moi vos compagnons
chiche et re-chiche :D
 
il parait que ça s'apelle le "sautte mouton", falait etre vieux pour le faire ???
je t'assure qu'on le faisait meme tres gamins,!!
j'en ai sauté des moutons a 8 ans :D
(en plus ça rime!!)

Mais faites la taire. Je ris tellement que j'ai lu "j'en ai sauté 8 de moutons".

je ne pourrais voir ce jeu de la même façon maintenant à cause de toi.

C officiel t'es dingue.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
ouf un grimpeur ... un champion en plus ...

:D
tu pratiquais où ton murmure ?
je découvre dans un sel objectif : le but est bien d'aller sur des sites nature
le mur (la salle) n'a d'intérêt pour moi que pour développer les reflexes, la muscu et la connaissance du matos.....

Les murs, c'est pour la sécurité et puis les fondamentaux. Sinon, sous les ponts à Issy-les-Moulineaux.

Dans la nature, c'est sur des parcours balisés et marqués ? J'en ai fait dans l'est sur le rocher de Dabo. C'est plus flippant quand on s'approche du Col du Donon dans les Vosges :D

http://monglane.a2co.org/images/visuels_chouette/dabo/dabo2_large.jpg

http://gilbert.q.free.fr/index.htm

++
 
nan mais zaza c comprehensible elle a toujours des idees louffoques ,entre sauter des ovins des caprins c limite mais bon il en faut des gens de ce gabarit là .


il manque que Dif pour avant de commencer la monter commencer à faire la tournee des caves
:D

quelles idées louffoques nta 3awed
c'est vous qui etes tordus, tous que vous etes
moi je parlais d'un jeu inocent, votre sautte mouton, et voila que vous deformez tout !!

enmener dif en rando?? faut prevoir un mulet aussi pour porter sur sa bard3a la cargaison necessaire a dif pour tenir le coup :D
 
Mais faites la taire. Je ris tellement que j'ai lu "j'en ai sauté 8 de moutons".

je ne pourrais voir ce jeu de la même façon maintenant à cause de toi.

C officiel t'es dingue.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'te jure si quelqun rentre dans mon bureau ils vont apeler sbitar razi direct pour m'embarquer , de rire toute seule comme ça comme une hbila :D
atend je vais fermer a clé meme si ça se fait pas

mais le prb j'en ai pas sauté que 8, mais bien plus :D
on en sautait tous les jours, pas vous ?????
dans la recré a l'ecole, vous faisiez quoi alors?? les billes??
nous on avait que ça a faire: se sauter les uns sur les autres
 
quelles idées louffoques nta 3awed
c'est vous qui etes tordus, tous que vous etes
moi je parlais d'un jeu inocent, votre sautte mouton, et voila que vous deformez tout !!

enmener dif en rando?? faut prevoir un mulet aussi pour porter sur sa bard3a la cargaison necessaire a dif pour tenir le coup :D


faut savori un truc dans chaque petit coin de france il y a une production de vin et autre liqueur ,dans les alpes il aura tt loisir de gouté à l'alcool de noix de viperes ,d'oeufs de ce que tu veux
pas besoin de mulet on emmene un mouton comme cela on fera d'une pierre deux coups ..
le portage et pour les tenants de certaines jeux bizzare avec les moutons et à les sauter ?

moi je suis partant on peut aussi emmener Hajjar comme cela on sera au complet .je propose la route de santiago de vezelay à santiago en espagne


:D
 
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'te jure si quelqun rentre dans mon bureau ils vont apeler sbitar razi direct pour m'embarquer , de rire toute seule comme ça comme une hbila :D
atend je vais fermer a clé meme si ça se fait pas

mais le prb j'en ai pas sauté que 8, mais bien plus
on en sautait tous les jours, pas vous ?????
dans la recré a l'ecole, vous faisiez quoi alors?? les billes??
nous on avait que ça a faire: se sauter les uns sur les autres

et on nous traites de tordus :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les murs, c'est pour la sécurité et puis les fondamentaux. Sinon, sous les ponts à Issy-les-Moulineaux.

Dans la nature, c'est sur des parcours balisés et marqués ? J'en ai fait dans l'est sur le rocher de Dabo. C'est plus flippant quand on s'approche du Col du Donon dans les Vosges :D


ahhhh je comprend mieux! tu es un pro toi aussi du sautage des murs!
c'est pour cela que tu as gentiment proposé de me reparer ma parabole meme si l'acces au stah est tres perilleux :D
 
tu parles !!
esclader 5 etages pour mes beaux yeux ????
d'aileurs il ne serait jamais arrivé, elles l'auraient chopé en cours de route

un endroit ou je reeeeeeve de faire de la rando est la vallée des "Ait Bougammaz" dans le haut atlas, parait que c'est un paradis ce coin...

j'aimerai bcp faire de la rando au maroc mais bon vu que j'ai pas dde copains hommes marocains ben je ne peux pas pr l'instant, on ya déjà songé avec mes amies marocaines plus d'une fois mais on a peur pour notre peau quand même, même en jogging et t-shirt quechua on est des bebons...:D

sinon, je ne sais pas grimper, dieu sait que j'aurais aimé mais je n'ai jamais pu, une incapacité physique je crois bien..je me souviens, au collège on faisait excalade en salle...la prof, cette perverse, voulait que je grimpe de force sur cette p...de corde, moi qui me connaissant comme si je m'étais faite je lui ai dit "Madame, je vous assure que je ne peux pas, c'est impossible, mon corps ne peut faire un truc anti-naturel comme celui-là" elle me répond que bla bla que si tout le monde y arrivait alors pourquoi pas..bref, elle me promet qu'elle serait en dessous de moi et que si je tombais elle serait là pr me rattraper....alors, la mort dans l'âme, je me suis exécutée...et cela n'a pas manquée...je m'effondrai de tous mes 30 kg à l'époque (ouais, j'ai été bien foutue et svelte à une époque hélas révolue...) sur ma pauvre prof d'eps...eh bien, elle n'a plus jamais insisté...:D tant ses épaules s'étaient reçu un derrière berbère plus que conséquent...loool


sinon, j'aime bien la rando par contre..j'en ai fait dans les alpes, dans le mercantour....super expérience...ensuite, j'ai beaucoup randonné dans les environs de marseille avec mes collègues...le must pr moi c'est les calanques...c'est sublime et relativement accessible, aprés tu peux te baigner et tout...même à une fille qui a l'habitude d'etre plus sur des talons que des baskets...en début d'année, j'ai fait un parcours à Niolon non loin de marseille...c'est super...si je trouve des photos j'en mets...en tout cas, je sens que cela va être mon sport ca la rando....et de plus en plus....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ahhhh je comprend mieux! tu es un pro toi aussi du sautage des murs!
c'est pour cela que tu as gentiment proposé de me reparer ma parabole meme si l'acces au stah est tres perilleux :D

grimper et sauter c pas pareil Zaza
imagine toi entrain de dire qu'enfants, vous vous grimpiez les uns sur les autres dans la cours de l'école .. plus aucune ambiguité .. :D
 
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'te jure si quelqun rentre dans mon bureau ils vont apeler sbitar razi direct pour m'embarquer , de rire toute seule comme ça comme une hbila
atend je vais fermer a clé meme si ça se fait pas

mais le prb j'en ai pas sauté que 8, mais bien plus :D
on en sautait tous les jours, pas vous ?????
dans la recré a l'ecole, vous faisiez quoi alors?? les billes??
nous on avait que ça a faire: se sauter les uns sur les autres


ila guelti hbila.... hbila.

Bsahtek pour la douzaine de moutons. Faudra que tu m'expliques comme t'a fais. Tu devrais être vachement souple.

Nous on jouait au voleur et au policier je me faisais arrêter juste pour la fouille au corps
 
faut savori un truc dans chaque petit coin de france il y a une production de vin et autre liqueur ,dans les alpes il aura tt loisir de gouté à l'alcool de noix de viperes ,d'oeufs de ce que tu veux
pas besoin de mulet on emmene un mouton comme cela on fera d'une pierre deux coups ..
le portage et pour les tenants de certaines jeux bizzare avec les moutons et à les sauter ?

moi je suis partant on peut aussi emmener Hajjar comme cela on sera au complet .je propose la route de santiago de vezelay à santiago en espagne


:D

mdrrrr
pour hajjar tu sais que j'ai pensé a elle aussi
elle dira pas non!
par contre t'as des gouts de riches toi, quel santiago?? quelle espagne??
on fait midelt/errachidia en une traite,

grimper et sauter c pas pareil Zaza
imagine toi entrain de dire qu'enfants, vous vous grimpiez les uns sur les autres dans la cours de l'école .. plus aucune ambiguité .. :


hey je connais la difference entre grimper et sauter komeme!!
quand tu grimpes, tu montes, tu es en bas tu montes en haut
quand tu sautes, ben tu restes dans la position horizontale (ou verticale mais c'est plus dificile a sauter)

je comprend pas pourquoi le verbe "sauter" vous pose probleme???

moi j'insiste, je sautais je grimpais pas mes camarades de classe :D
 
sinon, je ne sais pas grimper, dieu sait que j'aurais aimé mais je n'ai jamais pu, une incapacité physique je crois bien..je me souviens, au collège on faisait excalade en salle...la prof, cette perverse, voulait que je grimpe de force sur cette p...de corde, moi qui me connaissant comme si je m'étais faite je lui ai dit "Madame, je vous assure que je ne peux pas, c'est impossible, mon corps ne peut faire un truc anti-naturel comme celui-là" elle me répond que bla bla que si tout le monde y arrivait alors pourquoi pas..bref, elle me promet qu'elle serait en dessous de moi et que si je tombais elle serait là pr me rattraper....alors, la mort dans l'âme, je me suis exécutée...et cela n'a pas manquée...je m'effondrai de tous mes 30 kg à l'époque (ouais, j'ai été bien foutue et svelte à une époque hélas révolue...) sur ma pauvre prof d'eps...eh bien, elle n'a plus jamais insisté...:D tant ses épaules s'étaient reçu un derrière berbère plus que conséquent...loool

....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'etais meme pas foutue choisir un prof de sport homme ? au moins tu amortie la chute :D
 
Haut