Bladi koh lanta

Dans une hutte sur une île déserte...je prends ma soeur...franchement personne que je n'apprécie pas en particuliers...

De quoi écouter de la musique....
Des macarons...
Une doudoune (on sait jamais)

Oh petit rayon de soleil,
pas forcément une personne que l'on apprécie pas mais avec qui il y a quelque chose à régler et ce séjour permettrait de prendre un nouveau départ ;).

Dans le désert, les nuits sont très fraîches, bonne idée pour la doudoune :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh petit rayon de soleil,
pas forcément une personne que l'on apprécie pas mais avec qui il y a quelque chose à régler et ce séjour permettrait de prendre un nouveau départ

Dans le désert, les nuits sont très fraîches, bonne idée pour la doudoune
J'aime ce surnom :love:
Franchement si j'ai l'occasion d'aller sur une île déserte, je ne règle aucun conflit là bas et je vais même te dire de tous les "conflits" qui sont en réalité plus des chemins différents qui ont été pris je ne veux plus entendre parler d'aucun, chacun sa route chacun son chemin...
Je ne vais pas dans le désert mais sur une île déserte :love:
 
J'aime ce surnom :love:
Franchement si j'ai l'occasion d'aller sur une île déserte, je ne règle aucun conflit là bas et je vais même te dire de tous les "conflits" qui sont en réalité plus des chemins différents qui ont été pris je ne veux plus entendre parler d'aucun, chacun sa route chacun son chemin...
Je ne vais pas dans le désert mais sur une île déserte
Et j'y serai aussi ! :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Alors je choisis:

C/ une tente en plein désert

Vous choisissez alors d'emporter avec vous:

1/ une personne que vous aimez: Mon meilleur ami

2/ une personne que vous n'appréciez pas (pour pimenter le jeu): BHL, pour en débarrasser l'humanité et le torturer en toute tranquillité

2/ un seul objet: Un livre de contes du monde entier

3/ un seul aliment: des pâtes

4/ un seul vêtement: un chapeau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui, tu es jilbabophobe ? :D

Elle viendra de force histoire de bien commencer l'aventure : )

Derrière chaque bladinette pratiquement se cache un bladinaute crois-moi :D

je pense aussi que je suis jilbabophobe et mon cas est désespéré. Pour la dernière remarque, je la trouve curieuse, sibylline...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle s'illusionne juste que je suis un homme derrière mon apparence de femme :D

Je ne suis pas lesbienne et si il y'a un amour que je porte et porterai toujours, il est bien pour mon zawji :love:
...je faisais seulement allusion à votre bonne entente des débuts ))....passons, je ne ferai pas koh lanta car je n'ai aucune ressource, rien que le voyage pour arriver à l'île, en tombant dans l'eau avec mon paquetage pour gagner l'île m'épuiserait..
 
Bonjour,

Alors je choisis:

C/ une tente en plein désert

Vous choisissez alors d'emporter avec vous:

1/ une personne que vous aimez: Mon meilleur ami

2/ une personne que vous n'appréciez pas (pour pimenter le jeu): BHL, pour en débarrasser l'humanité et le torturer en toute tranquillité

2/ un seul objet: Un livre de contes du monde entier

3/ un seul aliment: des pâtes

4/ un seul vêtement: un chapeau

J'aime tes réponses et pour BHL juste excellent :D
 
Haut