Bladi n'est pas un site de rencontre

pirouette87

monsieur tout le monde
Pour garder la même construction que "pirouette87", j'ai choisi :
- galipette parce que c'est un synonyme de pirouette
- 31 pour une raison évidente ... :cool:

tiens c'est rare que l'on associe mon chiffre à la bonne chose ,::D Mais bon piroutette tu vois ça représente bien ma folie, c'est toute mon identité bladienne mdrrr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Certaines personnes pensent que bladi est un site de rencontre....
Je viens tout juste de recevoir une demande d'ajout sur messenger... mdrrr qui???
Un bladinauteeee qui voulait faire connaissance!!!! :ee

Faut arreter utilisé les messages privés à la limite... mais bon :rolle yes:

Je ne suis pas d'accord. C'est sur bladi qu'on se rencontre, regarde tous ces pseudos qui se croisent, tous ses échanges qui s'entremêlent. Bladi.net est bien plus un site de rencontres que ceux qui se proclament tel quel. Les mektoub, les meetic resemblent a des catalogues ou du bout des doigts , on sélectionne un bon produit. Il n'y a pas d'âme sur ces sites , il n'y en a pas comme ici , humour , amour, désespoir et haine . Bladi. Net est un site vivant, bien plus propice aux rencontres .;)
 
Je ne suis pas d'accord. C'est sur bladi qu'on se rencontre, regarde tous ces pseudos qui se croisent, tous ses échanges qui s'entremêlent. Bladi.net est bien plus un site de rencontres que ceux qui se proclament tel quel. Les mektoub, les meetic resemblent a des catalogues ou du bout des doigts , on sélectionne un bon produit. Il n'y a pas d'âme sur ces sites , il n'y en a pas comme ici , humour , amour, désespoir et haine . Bladi. Net est un site vivant, bien plus propice aux rencontres .;)

tu viens de faire une super description de bladi, bravo!lol
 
C"était à l'époque ou j'ai créé un sujet sur ma bisexulité et mes penchants homos softs.

Wow! J'adore les gays, ils sont souvent plus sexy que les hétéros...bon j'arrête le HS

Pourquoi pas apres tout? C'est un site qui ne demande pas de photo, donc si quelqu'un est intéressé, il sera avant tout intéressé par la personnalité de la personne, son aptitude à répondre a un sujet, leurs affinités, son niveau intellectuel. Je trouve que c'est intéressant, vu que l'on est le plus souvent leurré par les apparences physiques, ce site présente une bonne alternative...Surtout qu'on est tous marocains (je crois)

Et ce n'est que mon humble avis
 
Haut