Bladi.net... ambiance bonne ou pas du tout?

arbiamaroc

Salam namaste
ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici et j'aurais voulus savoir si il y a tjr une bonne ambiance ou malheureusement c'est devenu moins bien?

si ce post est inutile bon à supprimer alors !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les anciens te diront "c'etait mieux avant"

Et, les nouveaux te diront, c'est sympa...

Perso, j'te dirais qu'il y a a boire et a manger, suffit d'eluder les differents aspects qui nous semblent peu interessants !!

Rebienvenue, alors !!
 

arbiamaroc

Salam namaste
Les anciens te diront "c'etait mieux avant"

Et, les nouveaux te diront, c'est sympa...

Perso, j'te dirais qu'il y a a boire et a manger, suffit d'eluder les differents aspects qui nous semblent peu interessants !!

Rebienvenue, alors !!

merci pour ta contribution et pr la bienvenue :)

quand je me suis inscrit c'était vraiment sympathique mais bien sur c'était pas tjr rose
mais tant que les fou rires demeurent c'est plutôt bne nouvelle ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
merci pour ta contribution et pr la bienvenue : )

quand je me suis inscrit c'était vraiment sympathique mais bien sur c'était pas tjr rose
mais tant que les fou rires demeurent c'est plutôt bne nouvelle ;)

J'en discutais avec un ancien bladinaute, d'ailleurs... De ce "c'etait mieux avant"..

Et j'ais te dire ce que je lui ai dit : Pour vous, c'etait tout neuf, vous vous etes lies et vous avez passez ds bons moments ensemble (pas que des bons apparemment :langue:)...

Pur nous, les plus jeunes, c'est la meme... Sauf que nous, onn'a pas cette impression de redite que vous pouvez avoir vous...
Et comme c'st de la redite, les anciens ne s'impliquent pas dans les sujets des plus jeunes...

C'est ainsi...

Meme, s'il parait que les forumistes sont bcp plus jeunes qu'il y a qq annees... Ca peut jouer aussi !!

Et avec plaisir !!
 
J'en discutais avec un ancien bladinaute, d'ailleurs... De ce "c'etait mieux avant"..

Et j'ais te dire ce que je lui ai dit : Pour vous, c'etait tout neuf, vous vous etes lies et vous avez passez ds bons moments ensemble (pas que des bons apparemment :langue:)...

Pur nous, les plus jeunes, c'est la meme... Sauf que nous, onn'a pas cette impression de redite que vous pouvez avoir vous...
Et comme c'st de la redite, vous (les anciens) ne s'impliquent pas dans les sujets des plus jeunes...

C'est ainsi...

Meme, s'il parait que les forumistes sont bcp plus jeunes qu'il y a qq annees... Ca peut jouer aussi !!

Et avec plaisir !!


Avant les gens ici avaient quel âge en moyenne ?
 

arbiamaroc

Salam namaste
J'en discutais avec un ancien bladinaute, d'ailleurs... De ce "c'etait mieux avant"..

Et j'ais te dire ce que je lui ai dit : Pour vous, c'etait tout neuf, vous vous etes lies et vous avez passez ds bons moments ensemble (pas que des bons apparemment :langue:)...

Pur nous, les plus jeunes, c'est la meme... Sauf que nous, onn'a pas cette impression de redite que vous pouvez avoir vous...
Et comme c'st de la redite, vous (les anciens) ne s'impliquent pas dans les sujets des plus jeunes...

C'est ainsi...

Meme, s'il parait que les forumistes sont bcp plus jeunes qu'il y a qq annees... Ca peut jouer aussi !!

Et avec plaisir !!

oui c'est vrai jpense comme toi
parce que moi aussi quand je suis arrivée j'entendais pareil "c'etait mieux avant" lol
 
ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici et j'aurais voulus savoir si il y a tjr une bonne ambiance ou malheureusement c'est devenu moins bien?

si ce post est inutile bon à supprimer alors !!

je connait ps bladi avant je me suis inscrit et j quitter jusqu'a cet année je voie que le forum ghadi moute mieux que d'autres voilà
 

arbiamaroc

Salam namaste
J'en etais sure...

Et quand on te dit ca, t'as juste envie de repondre "ben, ca doit etre les meilleurs qui sont partis, alors" :fou:

Mais, je ne le fais pas !! :p

j'avoue je ne disais rien non plus
j'étais dans mes délires a rigoler ou à me disputer

oula des disputes j'en ai eu tout ca parce que je suis cache :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et toi, tu te mixes plus avec les anciens ou les nouveaux ?

j'aime bien le couple : miasssa + safyan

:D

J'apprecie bcp Safyan ... J'adore sa repartie... Et elle semble etre une fille tres intelligente...

J'la respecte bcp, meme si je ne suis pas d'accord avec toutes ses idees...

C'est vraiment une des personnes que j'aime bcp lire...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'avoue je ne disais rien non plus
j'étais dans mes délires a rigoler ou à me disputer

oula des disputes j'en ai eu tout ca parce que je suis cache :D

Serieux, meme si tu cherches pas a te disputer, certains bladinautes viendront avec leur agressivite...

A mes debuts, je calculais...

Maintenant, j'ignore totalement... Je ne suis pas la pour ca !!

Si y en a qui veulent se creer des embrouilles par le net et qui en ont pas assez dans leur vie, libre a eux... Mais moi, j'rentre pas dans leurs jeux enfantins !!
 
J'apprecie bcp Safyan ... J'adore sa repartie... Et elle semble etre une fille tres intelligente...

J'la respecte bcp, meme si je ne suis pas d'accord avec toutes ses idees...

C'est vraiment une des personnes que j'aime bcp lire...

J'ai exactement le même sentiment vis-à-vis d'elle ... je la lis souvent ( je vous lis souvent toutes les deux lol ) .. je trouve qu'elle est très intelligente ... même si je ne suis pas d'accord avec quelques petits points ...
 

arbiamaroc

Salam namaste
Serieux, meme si tu cherches pas a te disputer, certains bladinautes viendront avec leur agressivite...

A mes debuts, je calculais...

Maintenant, j'ignore totalement... Je ne suis pas la pour ca !!

Si y en a qui veulent se creer des embrouilles par le net et qui en ont pas assez dans leur vie, libre a eux... Mais moi, j'rentre pas dans leurs jeux enfantins !!

c'est exactement cela
mais je me moque d'eux en faite
j'mamuse de leur provocation
c tjr mieux que de s'énerver
 
Serieux, meme si tu cherches pas a te disputer, certains bladinautes viendront avec leur agressivite...

A mes debuts, je calculais...

Maintenant, j'ignore totalement... Je ne suis pas la pour ca !!

Si y en a qui veulent se creer des embrouilles par le net et qui en ont pas assez dans leur vie, libre a eux... Mais moi, j'rentre pas dans leurs jeux enfantins !!

je ne comprends pas ces disputes ... moi derrière mon pc, ça me fait marrer ( à moins que je ne sois involved dans qlq chose qui me met in a serious mood ) .. mais en général ça me fait sourire .. d'ailleurs j'avais crée un post sur ça y a quand je venais d'atterir ici " les bagarres virtuelles " .. mais j'peux plus le remonter, il a été fermé .. dommage ..
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
J'en etais sure...

Et quand on te dit ca, t'as juste envie de repondre "ben, ca doit etre les meilleurs qui sont partis, alors"

Mais, je ne le fais pas !! :p

Et c'est pourtant vrai...

Ca ne me ressemble pas d'être nostalgique pour être nostalgique, mais bladi y a 4-5 ans c'était très différent. Je ne parle pas d'ambiance, ce qui serait subjectif et invérifiable, je parle de niveau des intervenants. Effectivement, les meilleurs, les plus brillants et les plus cultivés ont quitté bladi. Ca fait même un peu mal au coeur en y pensant. En tout cas je pense toujours avec nostalgie et reconnaissance à ces quelques bladinautes qui ont eu tant d'influence sur le gamin que j'étais.
 
Haut