Bladi.net vous souhaite une bonne année 2013

Surtout la sante!!!!!

Si tu as ta sante tu peux avoir tt ce que tu veux .....sinon l'argent ne t'achete pas la sante l'amour peut etre!!!!!!

C'est pas vrai à 100% ce que tu as dit en haut Cuty :D
Je dirai meme le contraire, si tu as beaucoup d'argent tu peux dans la plupart des cas te soigner dans les grandes cliniques du monde et acheter des organes neufs (coeur, reins, poumons,......etc lollll ).
Pour ce qui est de la relation d'argent et l'amour ca c'est un sujet à part entier ! mais tu as raison, si tu es tres riche tu as l'amour de beaucoup de monde ....garantie ou argent remis :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est pas vrai à 100% ce que tu as dit en haut Cuty :D
Je dirai meme le contraire, si tu as beaucoup d'argent tu peux dans la plupart des cas te soigner dans les grandes cliniques du monde et acheter des organes neufs (coeur, reins, poumons,......etc lollll ).
Pour ce qui est de la relation d'argent et l'amour ca c'est un sujet à part entier ! mais tu as raison, si tu es tres riche tu as l'amour de beaucoup de monde ....garantie ou argent remis :D


tu as raison mais il ya des maladies qui se soignent pas!!!!

Par exemple 3lach lmalik H2 matalane matawelch 3amrou???
 
tu as raison mais il ya des maladies qui se soignent pas!!!!

Par exemple 3lach lmalik H2 matalane matawelch 3amrou???

Right ! :)
Pour repondre à ta remarque concernant H2, il a eu les meilleurs soins et seul dieu sait comment un marocain "normal" qui est dans sa situation aurait fini sa vie !!!

Pourquoi tu n'as pas pensé à Steve Jobs ou autres ? :prudent:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il ne l'a pas souhaité, mais annoncé

Et quoi, le nouvel an Juif vous le fêtez aussi?

-
Parce qu'il y a le nouvel an juif? Je ne savais pas, tu es orthodoxe ? Peut-être vous le fêter en Israël. Nous au Maroc on a notre particularité qui nous différencie des autres coins du monde, on a célébré le nouvel an musulman 1434 puisqu'on fait partie du monde musulman, on va célébrer le nouvel an amazigh 2963 puisqu'on fait partie du monde nord africain (Maghrébin) et on a célébré le nouvel an international 2013 parce qu'on fait parti de la planète terre. :)
 
Haut