Bladi rencontre?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Abdelnassr, je n ai AUCUN talents m d'organisateur lol.... tu peux le faire? Pour le.samedi 28 vers 19 ou 20 h? Voir plus tôt? Thai wok paparazi chiken cottage? Ou alors shinwi les deux orients maharadja?

J ai déjà mange au chiken cottage avec des colleguez....on etait une dizaine et alors on peut avoir une giga table a l etage un peu isolé ou on est tranquille...

si on est nombreux je peux le contacter pour rréserver....
 
pour l heure en mp svp pour éviter voyeurisme....
Tu te crois tellement intéressant et exceptionnel que tu as peur que l'on fasse 200,300 ou 1000 km juste pour vous voir bouffer thai ou sri-lankais derrière les vitres fumés d'un vulgaire resto bruxellois une fois?Non mais on a aussi une vie tu sais!
Pourquoi ne dis-tu pas par exemple que tu veux faire le tri entre bladinautes? :sournois:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu te crois tellement intéressant et exceptionnel que tu as peur que l'on fasse 200,300 ou 1000 km juste pour vous voir bouffer thai ou sri-lankais derrière les vitres fumés d'un vulgaire resto bruxellois une fois?Non mais on a aussi une vie tu sais!
Pourquoi ne dis-tu pas par exemple que tu veux faire le tri entre bladinautes?

t existe pas:D ...meme pas lu...fantome va!;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le samedi 28 mars a 18h30. Ca me paraît correct, qu est ce que tu en penses @HelloKhotty ?

ISMA Regarde le message d abdenasser. Ce que tu dis ce sont des suppututaions basees sur une première proposition qui n est plus d actualité. ..un peu de politesse et de respect des autres te ferait du bien:)


Tu te crois tellement intéressant et exceptionnel que tu as peur que l'on fasse 200,300 ou 1000 km juste pour vous voir bouffer thai ou sri-lankais derrière les vitres fumés d'un vulgaire resto bruxellois une fois?Non mais on a aussi une vie tu sais!
Pourquoi ne dis-tu pas par exemple que tu veux faire le tri entre bladinautes? :sournois:

Si
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous avez intérêt a être tous en qami et en niqab si je viens bande de mécréant haha

Ok pour l habillement je peux mettre un quamis mais pour la Barbe un peu trop tard pour que ca pousse en une semaine!:rolleyes: Alors va tu m epargner sans barbe? Sinon alors s il n y a pas moyen et pour avoir la vie sauve je mettrai une burqua!:D tu devras deja executer hellokhotty car elle ne porte pas le nikab!
 
@Marbeldano,

Tu pourrais abattre d emblee a l entree du resto hellokhoty car il a change de sex et c est haram! Tu peux lui couper la tete aussi... Je m en fiche de cella la ou celui la...ca ne sera pas une grosse perte pour bladi.o_O
@compteblad tu lui coupera la tête toi-même si tu l'aimes pas :D Moi j'aime pas la violence. hé oui, ça peut étonner, mais un converti peut aussi être pacifique.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faites attention à compteblad alias pareil un vrai vicieux,et très louche dans sa tête parole de psy


t as pas terminé "parole de psy"...je vais terminer pour toi "chopathe"! donc, psychopathe! :D non mais pour être sérieux, je ne vois pas pourquoi demander la date et l heure du RDV et ne pas vouloir y aller.... c'est pas correct khadiatou....;)
 
Je ne vous comprends pas. Vous vous parlez depuis des années pour certains mais vous hésitez a vous rencontrer en réalité ? Voilà l'occasion idéale de devenir un peu moins asocial le temps d'une soirée, en toute convivialité, a débattre d'autre chose que de religion ou de politique. Moi j'aimerai bien sauf que je ne vous connais pas :)
 
Je ne vous comprends pas. Vous vous parlez depuis des années pour certains mais vous hésitez a vous rencontrer en réalité ? Voilà l'occasion idéale de devenir un peu moins asocial le temps d'une soirée, en toute convivialité, a débattre d'autre chose que de religion ou de politique. Moi j'aimerai bien sauf que je ne vous connais pas :)
Justement c'est le moment de nous connaitre :),tkt on va te manger :D
 
Haut