Bladi rend il mauvais?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est pas mechant ca.. C'est legitime..

tu aurais pu penser que c'était méchant, si tu étaos de mauvaise humeur, ou si j'y avais (pourquoi pas de manière maladroite) mis "les formes".



J'avoue m'etre posee la question, aussi...

J'pensais pas que le post prendrait une tournure aussi serieuse, a vrai dire !! :p

tu sous estimes les intervenants.. bladi t'a rendu mauvaise :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui bladi rend mauvais . Mon premier meurtre je l'ai commis en 2003, 3 mois après ma 1 ère inscription.
8 ans après je suis en centre de désintoxication
Si vous avez encore une âme , déconnectez vous et déguerpissez :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salut toi!
Tu n'as qu'à venir plus souvent aussi...J'aime les grandes âmes qui ne se prennent pas au sérieux.
Et elles se font rares.:(

Lol suis sensible aussi et le fait de se confier ici, enfin de dire ton ressenti certains pensent ensuite que ca leur donne le droit de venir te pourrir en Mp....Résultat j'ai verrouillé le tout et ne vient que pour lire certaines personnes:langue:
 
Lol suis sensible aussi et le fait de se confier ici, enfin de dire ton ressenti certains pensent ensuite que ca leur donne le droit de venir te pourrir en Mp....Résultat j'ai verrouillé le tout et ne vient que pour lire certaines personnes:langue:
Carrément! Brrr...Manquerait plus qu'on vienne m'emmerder dans mon intimité.
Je ne me fais pas à la mesquinerie.
Je crois que je vais faire comme toi!:)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est ce qu'on en fait qui est mauvais.
C'est comme une perceuse, tu peux l'utiliser pour faire 1 trou dans le mur pour accrocher 1 beau tableau. Ou bien pour percer le coeur de tes victimes.

Mais j'ai remarque que les gens se permettaient bcp plus de choses sur bladi... ou derriere un ecran d'ordi...
Alors qu'en face a face, les formes seraient plus presentes...
 

Crack

261362 n'est plus
Tu crois que c'est parcequ'il y a une frustration a ne pouvoir s'affirmer dans la "vraie" vie... Ils le font donc dans le virtuel ??
Peut être, sans doute, sûrement, ça doit dépendre du jour et de la position de la lune, mouai je demande à Rachid le boulanger....

Non, je pense qu'au fond c'est plutôt une conséquence de la situation et que la frustration (s'il y a) vient grossir le trait. La "vraie vie" que tu dis implique une vision entière de la personne et rien que ça ça change beaucoup de chose. Notre esprit lorsqu'il veut s'exprimer à travers notre bouche ou nos doigts prend en compte tout 1 tas de paramètres et produit 1 résultat en fonction. La sensibilité à ces paramètres (vision, mémoire,..) est extrême. D'où un résultat extrême.

Les relations entre collègues selon le mode de communication (face à face, visio conférence, téléphone, mail...) sont un bon exemple.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Peut être, sans doute, sûrement, ça doit dépendre du jour et de la position de la lune, mouai je demande à Rachid le boulanger....

Non, je pense qu'au fond c'est plutôt une conséquence de la situation et que la frustration (s'il y a) vient grossir le trait. La "vraie vie" que tu dis implique une vision entière de la personne et rien que ça ça change beaucoup de chose. Notre esprit lorsqu'il veut s'exprimer à travers notre bouche ou nos doigts prend en compte tout 1 tas de paramètres et produit 1 résultat en fonction. La sensibilité à ces paramètres (vision, mémoire,..) est extrême. D'où un résultat extrême.

Les relations entre collègues selon le mode de communication (face à face, visio conférence, téléphone, mail...) sont un bon exemple.

J'ai du relire 2 fois pour comprendre...

Et j'suis meme pas sure d'avoir compris !! :rouge:
 

Crack

261362 n'est plus
J'ai du relire 2 fois pour comprendre...

Et j'suis meme pas sure d'avoir compris !! :rouge:
mdr....

Qd quelqu'un te dit "ça m'embête" en face de toi ça n'a pas le même impact que qd tu lis un mail où c'est écrit "ça m'embête". En face à face tu vois la personne en live & tu entends les mots par sa voix. Or par mail si tu n'as jamais vu cette personne en question, tu vas te l'imaginer d'une certaine façon (interprétation de ton cerveau) qui a de grande chance d'être différent de la réalité et par conséquent tu vas mal interpréter les mots. Typiquement tu prends à la lettre ses mots et tu le transformes en "ça m'embête tu me fais ***** grave" alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
mdr....

Qd quelqu'un te dit "ça m'embête" en face de toi ça n'a pas le même impact que qd tu lis un mail où c'est écrit "ça m'embête". En face à face tu vois la personne en live & tu entends les mots par sa voix. Or par mail si tu n'as jamais vu cette personne en question, tu vas te l'imaginer d'une certaine façon (interprétation de ton cerveau) qui a de grande chance d'être différent de la réalité et par conséquent tu vas mal interpréter les mots. Typiquement tu prends à la lettre ses mots et tu le transformes en "ça m'embête tu me fais ***** grave" alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Rien à voir avec le post mais ta réponse m'interpelle!

Je voulais ouvrir un post par rapport à ca, un truc vécu aujourd'hui encore par courrier pour ma part

Entre ce que l'on dit, ce que l'autre en comprend, ce qu'il en retranscrit, comment on le lit(comprend) wahhh y a de quoi s'arracher les cheveux:(:(

Houla enfin bref vais aller dormir moi tient!
 
non , mais je trouve que ça fait ressortir la vrai face des gens .

donc si la nature est mauvaise , ça ressortira . finalement c'est pas si mal ;)

Hum ... je suis pas sur moi que ça fait ressortir la vraie face des gens ! Ce que j'en conclue moi c'est que ça fait ressortir, les raisons de chacun de l'inscription sur bladi !

Si tu t'es inscrit pour te défoulé, provoqué et dire des choses que tu n'as jamais pu dire dans la réalité y'aura un comportement différent que si tu t'inscrit pour pouvoir échanger et débattre sur pleins de sujet. Chacun son optique.
Après y'en a plein qui considèrent l'anonymat comme un genre de bouclier !
 
Hum ... je suis pas sur moi que ça fait ressortir la vraie face des gens ! Ce que j'en conclue moi c'est que ça fait ressortir, les raisons de chacun de l'inscription sur bladi !

Si tu t'es inscrit pour te défoulé, provoqué et dire des choses que tu n'as jamais pu dire dans la réalité y'aura un comportement différent que si tu t'inscrit pour pouvoir échanger et débattre sur pleins de sujet. Chacun son optique.
Après y'en a plein qui considèrent l'anonymat comme un genre de bouclier !
tu as raison , mais je pense que ça fait aussi voir les centres d'intêrets quelque part .
 
Haut