Bladi Secret Story

Amis du jour, bonjour!
Le concept est simple puisqu'identique à l'émission.
Vous déposez auprès de moi un secret (non inventé) et vous mettez à la disposition des questions éventuelles des bladipotes sur le topik, pas par MP, afin que les candidats puissent pister votre secret.
J'attends les candidatures par MP.
Vous connaitrez les candidats lors du prime :D

PS :le secret "je suis vierge" est déjà pris :rolleyes:
 
Jconnais la grosse truie de cindy bisexuelle si ca interesse !


c'est Madame X qui mla dit !!:


@cheherazade: tu la connais madame X??

T'as rien compris :eek:
Si tu as un secret tu dois m'en faire part par MP pr que je retienne ta candidature? Si tu es sélectionnée, je te nommerai officiellement candidate et tes collègues devront découvrir ton secret au fut et à mesure que tu répondras à leurs questions ;)
Madame X c'est quoi ça?
 
T'as rien compris :eek
Si tu as un secret tu dois m'en faire part par MP pr que je retienne ta candidature? Si tu es sélectionnée, je te nommerai officiellement candidate et tes collègues devront découvrir ton secret au fut et à mesure que tu répondras à leurs questions )
Madame X c'est quoi ça?

mdrrrrrrrrrrrr c bon jai compris :D


ok attend jtexplik


madame X c'est le pseudo d'une bladinette,elle etait sur ton post secret story ;)
 
comment tu sais que je suis grosse euuuuh :(
je trouve paaaas enfaite j'hésite !!

et sinon c'est qd le prime et qui fait saucisse sérieux ?

:

je programmerai le prime qd j'aurais assez de candidats.
Sinon pr avoir un secret, il te reste 2 jours pr trucider une personne de ton choix, te faire arrêter, emprisonner, ton secret sera fait et le tour est joué :D
 
je programmerai le prime qd j'aurais assez de candidats.
Sinon pr avoir un secret, il te reste 2 jours pr trucider une personne de ton choix, te faire arrêter, emprisonner, ton secret sera fait et le tour est joué

je dis ça car il faut que je prépare ma tenue du prime :rouge:
et sinon pr le secret il avance je te dirais ça ds les jrs qui suivent :D
 

just me

You know you love me
VIB
Siiiiiiiiiiiiiii, c'est tricher !!!!!

SOis originale, meme un truc absurde !! ;)

Comme tu m'intrigues maintenant !!! :D

Je verrais bien... j'en ai ... j'en avais un... jte le dis en mp... j'voulais le mettre, mais jtrouve ça assez personnel...

Nan, en fait jl'ai pas vu... il c'est pas conécté depuis hier le hasheesh...
 
Haut