Bladi, un jardin secret?

Kadijak

Gone
VIB
Salam,


Pour vous, lorsque vous vous connectez sur bladi ça reste votre petit jardin secret?
Si vous vous connectez chez vous, au travail ou autre lieu vous n'aimez pas que quelqu'un tombe sur votre petite page bladinienne?=)


non! m'en fiche! j'ai rien à caché loool


ma vie est tellement plate :intello: y a rien dont j'ai honte
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ben fais toi des UV :laangue:
Ghire évite les meches blondes par pitié, sinon ca fait trop Be .. beu .. non rien tu vois :-D

Mon Dieu, t'imagines même pas combien il y en a chez moi ... c'est à en pleurer Ibnou :(

Rajoute à ça le crayon noir qui contourne les lèvres, le piercing au dessus de la lèvre supérieure, les 3 pinces SdB qui attachent les cheveux en choucroute ... les ceintures Guess, les lunettes Guess, la montre Guess, le T-shirt Guess, le bracelet Guess, le sac LV ... :pleurs:
 
Mon Dieu, t'imagines même pas combien il y en a chez moi ... c'est à en pleurer Ibnou :e(

Rajoute à ça le crayon noir qui contourne les lèvres, le piercing au dessus de la lèvre supérieure, les 3 pinces SdB qui attachent les cheveux en choucroute ... les ceintures Guess, les lunettes Guess, la montre Guess, le T-shirt Guess, le bracelet Guess, le sac LV ... :pleurs:

Des mèches blondes ??

Bon je retire ce que j'ai dit, pleure pas homie :rouge:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Mais ca se rapprocherait pas plus de la cagole, avec l'aksssan ? :roouge:
Ma foi ca peut avoir son charme, je ne voudrais pas en rajouter :miignon:

Oui, c'était une description -incomplète- de la cagole. D'ailleurs, pour ce qui est de l'akssang, on remarque ces dernières années un mélange entre accent du sud, et language wesh. A Marseille, les limites sont sans cesse repoussées :D

L'accent seul, je peux comprendre .. mais pour le reste :malade:
 
Oui, c'était une description -incomplète- de la cagole. D'ailleurs, pour ce qui est de l'akssang, on remarque ces dernières années un mélange entre accent du sud, et language wesh. A Marseille, les limites sont sans cesse repoussées :D

L'accent seul, je peux comprendre .. mais pour le reste :maladee:

L'apparence ne faisant pas la personne, tu peux avoir le style cagole sans en avoir les travers, et je crois bien que tu ne les as point, c'est bien la l'essentiel :)
 
Haut