Bladi une thérapie?

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est pas dommage du tout!

suffit de les lires! une grandes partie des personnes ne viennent que déverser leur colère et j'en passe

cmt veux tu aller mieux (dans le cas où tu ne vas pas bien) en lisant que du négatif??



comment ça "comme moi'?? j'ai pas compris :rouge:

salam

je comprend...c'est vrai que c'est pas toujours la joie:langue:

moi qui suit négatif...
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

je comprend...c'est vrai que c'est pas toujours la joie:langue:

moi qui suit négatif...


salam ^^


tu es les deux! un jours tu es souriante et un jours tristounette! mais tu n'ouvres pas des sujets pour te plaindre! (la preuve tu utilises tjs jrad pour t'exprimer :mignon: )



tu sais! j'ai hâte qu'un jour tu viennes me dire! Kadija! j'ai trouvé une formation, un travail! parce que je te souhaite de tout mon coeur et de tout mon être que tu quittes ce forum (que tu te connecte que de temps en temps) que tu commences à vivre dehors! exister! te réaliser!


crois moi pas ptite mada! ce n'est pas ici que l'on peut aller mieux! (ce n'est qu'illusion!)
 
salam

inspiré par le poste de pirouetete:D...ça vous arrive d'utiliser bladi comme une sorte de thérapie...pour essayé de changer quelque chose?...guérir de quelque chose?

comme pour moi ça m'arrive pour essayer avoir confiance en moi...et aussi ma timidité:D

je sais pas si thérapie est le bon mot^^

et pour vous? merci.

on apprend des autres et qu'elle fois de sois méme

pour moi un passe temps quelque fois délirant
 

Bipasha

Soussia
Pour moi Bladi c'est comme une drogue ça a des effets nocifs sur la santé mentale mais c'est addictif, on plane parfois, se tape des bonne barre de rires, tout comme on peux avoir un bad trip.

Parfois on y trouve de bon conseils, les gens nous remonte le morale parfois quand ça ne va pas. Mais paradoxalement, quand ça va il y a certaines personnes qui arrivent à saouler.Certaines personnes se prennent la tête pour des broutilles, où bien il se sentent attaquer et éprouve le besoin de rabaisser les gens.

Bladi pour moi à petites doses selon les périodes.
 
S

Soomy

Non connecté
salam

inspiré par le poste de pirouetete:D...ça vous arrive d'utiliser bladi comme une sorte de thérapie...pour essayé de changer quelque chose?...guérir de quelque chose?

comme pour moi ça m'arrive pour essayer avoir confiance en moi...et aussi ma timidité:D

je sais pas si thérapie est le bon mot^^

et pour vous? merci.

Pour moi c'est souvent un carnet de note
Jy note ce qui me vient en tête pour ne pas oublier
Un pense bête
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam ^^


tu es les deux! un jours tu es souriante et un jours tristounette! mais tu n'ouvres pas des sujets pour te plaindre! (la preuve tu utilises tjs jrad pour t'exprimer :mignon: )



tu sais! j'ai hâte qu'un jour tu viennes me dire! Kadija! j'ai trouvé une formation, un travail! parce que je te souhaite de tout mon coeur et de tout mon être que tu quittes ce forum (que tu te connecte que de temps en temps) que tu commences à vivre dehors! exister! te réaliser!


crois moi pas ptite mada! ce n'est pas ici que l'on peut aller mieux! (ce n'est qu'illusion!)

salam

oui jrad est un défouloir pour moi:D

oh merci ma kadi, tu es adorable...c'est trés gentil...je te le souhaite tout autant inchALLAH!

ça dure qu'un temps...^^
 
je dirais pas une therapie un passe temps pour echanger des idees des points de vue mais je pense vraiment pas que cest une therapy car tout cela reste virtuelle et y pas mieux que la vraie vie pour faire ta therapie
 
Haut