Bladi et vous

Que vous apporte Bladi à titre personnel ? ;) Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...:D ???
Bref parlez moi ( nous ) de bladi et vous !!!!!!!!!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bladi y m'a apporté des connaissances :D
Ca représente les trois quarts de mon temps libre.
Bladi c'est toute la journée.
Bladi y a des **** mais y a aussi des gens super que je suis contente d'avoir connu :D
 
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? ;) Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...:D ???
Bref parlez moi ( nous ) de bladi et vous !!!!!!!!!!

pd le sopping, chez le medecin???
parce que tu crois qu'on se trimballe partout ac l'ordi
sinon le wifi on le trouve pas partout non plus
pfff...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Nan bladi.. je sais pas combien ça me prend de temps!

PArfois une heure par jour, parfois deux heurs, je suis pas que su bladi quand je suis sur le pc :rouge:

mais j'aime l'ambiance, c'est super grand, je suis arrivé à me faire une plac eet à me sentir chez moi, parfois bladi me saoule, mais après un moment çe me manque !!

v'la vlou
 
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...:D ???
Bref parlez moi ( nous ) de bladi et vous !!!!!!!!!!


Pour ma part, fréquence d'activité totalement aléatoire depuis mon inscription.

A titre personnel, bladi.net m'apporte pas mal d'infos pratiques :)
 

luckyme

mez'hara
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ... ???
Bref parlez moi ( nous ) de bladi et vous !!!!!!!!!!

Bonjour,

C'est mon passe-temps préféré tout simplement ;) là ou on joue le rôle de conseiller, de psychologue et parfois de victime :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? ;) Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ... ???
Bref parlez moi ( nous ) de bladi et vous !!!!!!!!!!

sa rempli les blanc ....

mais j'ai l'impression que y'en a ils travaillent ici...;)
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? ;-) Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...:-D ???
Bref parlez moi ( nous ) de bladi et vous !!!!!!!!!!

A titre personnel, des gens supers et d'autres moins :D
En général Bladi c'est au boulot et un peu à la maison... donc 8 heures de connection/jour environ...

voilà :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? ;) Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...: D ???
Bref parlez moi ( nous ) de bladi et vous !!!!!!!!!!

je pars et tu fais des posts pourris, souk voyons... déjà change ton avatar, ton portrait... et ensuite on en reparle :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...:D ???
Bref parlez moi ( nous ) de bladi et vous !!!!!!!!!!

Avant c'était bladi au travail et le soir en parallèle des dossiers.

Trop de trop tue le trop.

( Oulla trop de fierté jsais pas :rolleyes: )

Mais maintenant bladi ne represente que qq minutes par jour et encore.
 
Haut