Bladinaute à Paris: sortir entre bladinautes

Bipasha

Soussia
Si je suis pas la seul, je veux bien venir.
J'ai déjà fait plusieurs rencontre (avec un autre forum) et on est devenu très amis, on est même partie à Londres tous ensemble et on se vois régulièrement sur Paris (y en a pleins qui viennent de province et du sud) y en a même qui ont des dormis à maison (des filles biensur).
Les bladinautes sont des trouillard, sa fait depuis plusieurs années que le forum existe et pas une seul rencontre :eek:
 

zerma75

o0o la marrakchiya o0o
enfin bref je clos le sujet, pr les personnes interessé que ce soit samedi ou dimanche message en Mp. merci à tout les bladinautes d'avoir posté leur avis, aussi bien leur mefiance leur rétissances que leur eenthousiasme à l'idee de passer du virtuel au reel.
ma seule motivation était de rencontré des gens pr partager un bon moment en tte amitié ou plutot en toute compatriocité (ce mot existe til vraiment?! je dirai plutot compatriotisme?!) lol bonne journée
 
enfin bref je clos le sujet, pr les personnes interessé que ce soit samedi ou dimanche message en Mp. merci à tout les bladinautes d'avoir posté leur avis, aussi bien leur mefiance leur rétissances que leur eenthousiasme à l'idee de passer du virtuel au reel.
ma seule motivation était de rencontré des gens pr partager un bon moment en tte amitié ou plutot en toute compatriocité (ce mot existe til vraiment?! je dirai plutot compatriotisme?!) lol bonne journée

Compatriotisationnellement
 

Lagarto

l'homme masqué
Coucou!!
Alors voilà petit post pr grandes idées!!!!
demain je recois une copine à Paris et elle me demande d'organiser sa journée, je sais pas trop ce qu'on va pouvoir fr comme ca à la derniere minute!! si vous avez des idées partagons les!
et puis pk pas organiser une sortie demain apres entre bladinautes!!!!?
A vos claviers!!

un bowling a montparnasse , sinon y'a des chicha a clichy , aprés sinon y'as beaucoup de chose a faire , jt'est juste donner les premiere idée qui me sont parvenue a l'esprit
 
Haut