Quels est le bladinaute et la bladinette que vous préféré

KINGjulian

Modérateur
citer un bladinaute et une bladinette et dites nous pourkoi
je commence le bladinaute que je prefere c est @KINGjulian je le trouve gentil, sympa et aussi drole il me fais souvent rire et aussi c est un chleuh comme moi :p
la bladinette que je prefere c est @madalena elle est gentile, douce et sympa et c est ma confidente aussi. :mignon:

Soubhanallah Moi aussi ...
















...je me préfère :D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
citer un bladinaute et une bladinette et dites nous pourkoi
je commence le bladinaute que je prefere c est @KINGjulian je le trouve gentil, sympa et aussi drole il me fais souvent rire et aussi c est un chleuh comme moi
la bladinette que je prefere c est @madalena elle est gentile, douce et sympa et c est ma confidente aussi.

@madalena est top ! Très bon choix !

Mais @KINGjulian est un affreux-Jojo de première ! Pour moi sa place ici est parmi les bannis & les expulsés, j'ai d'ailleurs hâte que le boss le mette de nouveau en zonzon histoire d'organiser une bonne fiesta party en l'honneur de KingJuju partiiiiii ! :joueur:

@KINGjulian,

iwa cite nous une bladinette et un bladinaute

Il te dira @Marok19 comme d'hab, il fait le canard avec elle comme d'hab :p
 
@madalena est top ! Très bon choix !

Mais @KINGjulian est un affreux-Jojo de première ! Pour moi sa place ici est parmi les bannis & les expulsés, j'ai d'ailleurs hâte que le boss le mette de nouveau en zonzon histoire d'organiser une bonne fiesta party en l'honneur de KingJuju partiiiiii ! :joueur:



Il te dira @Marok19 comme d'hab, il fait le canard avec elle comme d'hab

tu serais pas un peu jaloux de @KINGjulian :sournois: :p
 

KINGjulian

Modérateur
@madalena est top ! Très bon choix !

Mais @KINGjulian est un affreux-Jojo de première ! Pour moi sa place ici est parmi les bannis & les expulsés, j'ai d'ailleurs hâte que le boss le mette de nouveau en zonzon histoire d'organiser une bonne fiesta party en l'honneur de KingJuju partiiiiii ! :joueur:



Il te dira @Marok19 comme d'hab, il fait le canard avec elle comme d'hab :p


Purée le gros relou est là :D
 
Haut