Quels est le bladinaute et la bladinette que vous préféré

madalena

Contributeur
Contributeur
citer un bladinaute et une bladinette et dites nous pourkoi
je commence le bladinaute que je prefere c est @KINGjulian je le trouve gentil, sympa et aussi drole il me fais souvent rire et aussi c est un chleuh comme moi :p
la bladinette que je prefere c est @madalena elle est gentile, douce et sympa et c est ma confidente aussi. :mignon:


salam

ooh merci nadia! tu es chou!:mignon:
pour ne pas oublier , je préfère ne pas citer! lool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena est top ! Très bon choix !

Mais @KINGjulian est un affreux-Jojo de première ! Pour moi sa place ici est parmi les bannis & les expulsés, j'ai d'ailleurs hâte que le boss le mette de nouveau en zonzon histoire d'organiser une bonne fiesta party en l'honneur de KingJuju partiiiiii ! :joueur:



Il te dira @Marok19 comme d'hab, il fait le canard avec elle comme d'hab :p


salam

merci! t'es pas mal non plus!:p
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Ma bladinette préférée c'est notre bagratoune bladienne @EvilCow :mignon: Elle est drôle, intelligente et attachante...mouaaah dans ta tronche!

Mon bladinaute préféré c'est @Mims allias m&ms :p Un humour bien à lui, une imagination débordante :bizarre: je le kiff!!
Ps: je suis pas accro au Nutella !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma bladinette préférée c'est notre bagratoune bladienne @EvilCow Elle est drôle, intelligente et attachante...mouaaah dans ta tronche!

Mon bladinaute préféré c'est @Mims allias m&ms :p Un humour bien à lui, une imagination débordante :bizarre: je le kiff!!
Ps: je suis pas accro au Nutella !!

Mici fifa chikoula:mignon:
 
citer un bladinaute et une bladinette et dites nous pourkoi
je commence le bladinaute que je prefere c est @KINGjulian je le trouve gentil, sympa et aussi drole il me fais souvent rire et aussi c est un chleuh comme moi :p
la bladinette que je prefere c est @madalena elle est gentile, douce et sympa et c est ma confidente aussi. :mignon:
Il faut crier sur tout les toit qu'en est chleuh pour seduire une cheulha?!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai toujours du mal à choisir, tout le monde est différent.
C'est comme me demander de choisir entre un " Paris Brest ", un " Fraisier ", une " Forêt Noire " ......:confused:
Impossible de choisir, chacun a ses qualités, ses défauts, que ce soit un défaut ou une qualité cela peut être attrayant ou répulsif, il faudrait une énorme équation pour comparer tout ça, en plus parfois impossible de trouver un point de comparaison alors faire un choix, sauf si c'est le " coup de foudre ".
J'ai toujours été comme ça, c'est pas un hasard si j'ai toujours eu plusieurs petits copains et petites copines en même temps.:rouge:

 
Haut