Bladinautes et bladinettes de paris ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non ne nous quitte pas j'appelle ma coupine on va te faire les poches @Titesouris ajiiiiiiiiii....

Trop de salafi? non pas vraiment....tu as été à notre mosquée déjà? Al Kawthar? rive gauche tu descend métro avenue de caen...:cool:

Hahaha ! :-D C'est bon, je vais quitter cette ville, trop de salafistes ! :prudent:

:D

Bon Paris dans quelques jours pour les intéressé(e)s. ^__^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu te fiches de moi là? je t'aurais invité à prendre un kawa demain au vieux marché à une terrasse face à la grande roue...:D

Réservé aux femmes il me semble...



Je suis plus sur Rouen la ;)

Il y a un Hamam la bas ? Macha"allah !
 

Panam

Bladinaute averti
Hahaha ! :-D C'est bon, je vais quitter cette ville, trop de salafistes ! :prudent:

:D

Bon Paris dans quelques jours pour les intéressé(e)s. ^__^
Mdrrrrr trop de salafisteeee !!! lkhwanjiya ont pris le campus ! À mon époque on a bien résisté et on était toujours à oxygène pour se divertir !
Mdina zwinaa à bourasse tu trouveras pas mieux sauf à Toulouse ou à bordeaux
 
Non ne nous quitte pas j'appelle ma coupine on va te faire les poches @Titesouris ajiiiiiiiiii....

Trop de salafi? non pas vraiment....tu as été à notre mosquée déjà? Al Kawthar? rive gauche tu descend métro avenue de caen...:cool:

Qui m'appelle??? :eek:

c'est maintenant que je me réveille désolée :desole:

Il y a plusieurs mosquées ici, les salafis? non pas tant que ça, je connais la région parisienne et il y en a bien plus.
 
Haut