Bladinautes et bladinettes de paris ?

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mdrrrrr trop de salafisteeee !!! lkhwanjiya ont pris le campus ! À mon époque on a bien résisté et on était toujours à oxygène pour se divertir !
Mdina zwinaa à bourasse tu trouveras pas mieux sauf à Toulouse ou à bordeaux
3lamen kathedere, Caen wela Rouen? :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu te fiches de moi là? je t'aurais invité à prendre un kawa demain au vieux marché à une terrasse face à la grande roue...:D

Réservé aux femmes il me semble...
Je te jure, Rouen je vais venir souvent , wellah je viendrai spécialement te voir ya salafiya ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne jure pas khoya, ne jure pas...pas spécialement, je ne te demande pas en mariage ya sidi...juste que je te croyais à Caen et que tu es à Rouen et que tu t'es caché en fait...^)^(^

Je te jure, Rouen je vais venir souvent , wellah je viendrai spécialement te voir ya salafiya ! :D

Laisse tomber...les salafis ont du leur piquer leur pain au chocolat devant l'école...pffiiiiiiiouuuuuuuuu

Là tu cherches la guerre! lol

@Drianke est loin d'être salafiya :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ne jure pas khoya, ne jure pas...pas spécialement, je ne te demande pas en mariage ya sidi...juste que je te croyais à Caen et que tu es à Rouen et que tu t'es caché en fait...^)^(^



Laisse tomber...les salafis ont du leur piquer leur pain au chocolat devant l'école...pffiiiiiiiouuuuuuuuu
@Drianke tu as quand même compris que je rigole avec toi ! :prudent:
 
Haut