bladinautes, bladinettes ...

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ya pas déjà un sujet comme cela ?


Et bien moi plusieurs, mon chouchou c'est Pogoss :D
Après j'avoue que je me fends la poire avec bcp, la liste n'est pas exhaustive ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
BEJJADI VS NEFRET
me font rire


ah oui, c'est vrai, qu'est ce qu'il me fait rire!

Je tire mon chapeau (féministe oblige :D) à certaines nanas qui ont une sacrée répartie. Elles se reconnaitront, car je les ai "likées".

Chez les mecs aussi, certains ont la tête sur les épaules et de l'humour ou que de l'humour intrinsèque (Reiny c'est mon préféré, un sketch à lui tout seul).
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ya pas déjà un sujet comme cela ?


Et bien moi plusieurs, mon chouchou c'est Pogoss :D
Après j'avoue que je me fends la poire avec bcp, la liste n'est pas exhaustive ...

Je ne connais aucune qui dit le contraire, il rafle tous les prix et vole la vedette le petit maaaaudit :D
Il y en a plusieurs....mais la liste n'est pas tres longue par exp.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne connais aucune qui dit le contraire, il rafle tous les prix et vole la vedette le petit maaaaudit :D
Il y en a plusieurs....mais la liste n'est pas tres longue par exp.

Bah intelligent, tolérant, de l'humour, empathique et MAROCAIN !! Et comment il parle du sexe, sa race! :D

Bon après c'est pas forcément mon type et il est marié.



C'est le genre d'ami que j'aimerais avoir !J'espère le voir, un jour!


Signé Nefert, toujours aussi cash!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui, t'en as une ou 2 encore Soucha.

Voilà pour moi.

tchuss

Sur bladi, j'ai eu la chance de discuter avec des personnes differentes...de differents pays, origines. la diversite qu'on peut y trouver est spectaculaire et enrichissante. J'adore...:love:

Je me sens aussi heureuse de n'eprouver de haine pour personne ici...ne connaissant personne que via leurs posts, on se cree des portraits, on associe a des images et on choisi lesquels on se sent le mieux pour converser...sans sous entendus, prejuges ni prises de tete. ces personnes la sont nombreuses...femmes et hommes, la liste est longue et c'est toujours un plaisir. La haine est un sentiment qui fait du mal a la personne qui le ressens, plus qu'au autres, on finit bien par apprendre ca un jour.

Pour revenir a madalena, elle est un modele unique, spontanee, gentille, naturelle, curieuse, fine...Elle a le pardon et la paix dans l'ame :)
 
Sur bladi, j'ai eu la chance de discuter avec des personnes differentes...de differents pays, origines. la diversite qu'on peut y trouver est spectaculaire et enrichissante. J'adore...:love:

Je me sens aussi heureuse de n'eprouver de haine pour personne ici...ne connaissant personne que via leurs posts, on se cree des portraits, on associe a des images et on choisi lesquels on se sent le mieux pour converser...sans sous entendus, prejuges ni prises de tete. ces personnes la sont nombreuses...femmes et hommes, la liste est longue et c'est toujours un plaisir. La haine est un sentiment qui fait du mal a la personne qui le ressens, plus qu'au autres, on finit bien par apprendre ca un jour.

Pour revenir a madalena, elle est un modele unique, spontanee, gentille, naturelle, curieuse, fine...Elle a le pardon et la paix dans l'ame :)
soucha tu es ce qu'on appelle une sata wa3ra, ce que certains camouflent par de la haine est surement de l'admiration non assumée.
reste comme t'es ou li derrato shi blassa ykemmedha :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
soucha tu es ce qu'on appelle une sata wa3ra, ce que certains camouflent par de la haine est surement de l'admiration non assumée.
reste comme t'es ou li derrato shi blassa ykemmedha :D

zine...l'admiration est, de tous les sentiments, celui que je me soucie le moins de faire naitre. Et je ne peux dire aux haineux que...menagez vos sentiments, vous en aurez besoin ailleurs peut etre...Un combat inutile pour tout le monde ici :)
 
zine...l'admiration est, de tous les sentiments, celui que je me soucie le moins de faire naitre. Et je ne peux dire aux haineux que...menagez vos sentiments, vous en aurez besoin ailleurs peut etre...Un combat inutile pour tout le monde ici :)
je sais que tu n'as rien demandé mais que tu le veuilles ou non tu vas être admirée. bon y en a qui confondent l'admiration et la peur et comme la peur engendre la haine ...
 
Haut