Bladinautes du sud de la France

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
c'est la pire imitation de marsaillais que j'ai pu entendre...tout à fait digne d'un parisien.....:-D
p.s : parole de marseillaise, une vraie....et sans l'accent pourtant!

et moi qui voulait me lancer dans une carriere d'imitateur , a moi Broadwayyyyyy !!!!!! :rolleyes:
ps: parisien sans vraiment l'etre, comprendra qui pourra , siiiiiiispenssssssss
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
amoureux ???: D

Tu as parlé comme un gitan de la paillade mdr !


Je ne connais aucun gitan de la paillade pourtant :rouge:
Il n'y a pas que les gitans qu'utilisent ces mots, les jeunes empruntent du vocabulaire d'un peu partout :D
Je connais ces mots mais je ne les utilise jamais pour être tout à fait honnête.
 

linda3

VIB
bonjour lol

ben figure toi que je n'en veux pas de cet accent à vrai dire il m'agace un peu lol
du coup je suis bien contente de ne pas en avoir t'imagine sinon je m auto enerverais lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
lol je rigole gadjo : D

ami de montpellier bonjour;n)


Je suis le seul de Montpellier je crois , il y a que des chomeurs qui peuvent pas se payer le net ici et des retraités qui n'y comprennent rien , bienvenue à Montpellier:D .

Tour ce que je connais d'Avignon ,c'est Bolléne , il y avait un f9ih connu la bas , tous les 3rabs allaient le voir:D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Je suis le seul de Montpellier je crois , il y a que des chomeurs qui peuvent pas se payer le net ici et des retraités qui n'y comprennent rien , bienvenue à Montpellier:D .

Tour ce que je connais d'Avignon ,c'est Bolléne , il y avait un f9ih connu la bas , tous les 3rabs allaient le voir:-D


jai longtemps frequenté la region de montpellier, le cap d'agde plus precisement, durant mes années nudistes , ne me jugez pas :rolleyes:
 
Haut