Bladinautes inscrits le même jour

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Désolée, je m'emmêle les pinceaux. lol

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH okééééééééééééééééééééé je viens de comprendre maintenant, tu pensais que j'avais répondu à ta question en fait ^^ Je poste plus vite que mon ombre c'est vrai mais je ne peux pas être aussi rapide lol :D

Non non effectivement, pas de Ramadan en mars 2014 ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui je sais je fais cet effet là aussi quand j'accompagne ma mere au marché. Dès que je rapproche d'un stand il y a un attroupement qui se forme. J'ai la baraka qu'est tu veux :DxD

Tu as la baraka Louiza(L) qu'est-ce tu veux !! :D

C'est quand la dernière fois que tu as mis les pieds à Louise ? Est-ce que c'est la fois où tu nous as raconté que tu y étais allée avec ta maman en voiture, en 2014 ? ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui c'était la seule fois. Punaise t'as une bonne mémoire c'est bluffant. :eek:
Tu es du coin ?

Non je t'assure, là j'ai retenu parce que je suis bruxellois et que j'associe ton pseudo LouizaL à Louise, du coup je me rappelais bien de ce moment quand on avait discuté de ça ... et d'ailleurs je pense tout le temps à toi quand je mets les pieds à Louise ;) (ce qui est devenu rare ces derniers temps c'est vrai ^^)

Du coin ? Non pas vraiment ... mais c'est pas loin de chez moi ... Bruxelles c'est petit, comparé à Paris ou Londres ^^
 
Non je t'assure, là j'ai retenu parce que je suis bruxellois et que j'associe ton pseudo LouizaL à Louise, du coup je me rappelais bien de ce moment quand on avait discuté de ça ... et d'ailleurs je pense tout le temps à toi quand je mets les pieds à Louise ;) (ce qui est devenu rare ces derniers temps c'est vrai ^^)

Du coin ? Non pas vraiment ... mais c'est pas loin de chez moi ... Bruxelles c'est petit, comparé à Paris ou Londres ^^
Oh c'est vrai tu penses à moi ? :timide: C'est gentil ça...
Bon de moins en moins qd meme hein vu que tu y vas moins !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oh c'est vrai tu penses à moi ? :timide : C'est gentil ça...
Bon de moins en moins qd meme hein vu que tu y vas moins !

En fait non, pas de moins en moins car quand je suis dans le métro et qu'il passe par la station Louise et que la dame dit "Louiza" en néerlandais, je pense à toi loool :D

Toi aussi, je suis sûr que tu penses à moi à chaque fois que tu vois une abeille :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:D Ouiiii surtout cet hiver IQ

Je ne savais pas que louise se disait louisa en néerlandais.

loool tu te moques de moi là ? Parce qu'en hiver, on ne voit pas d'abeilles, donc tu penses pas à moi ? :eek::D

Oui en néerlandais, et d'ailleurs c'est même avec un "z" comme toi, donc encore plus de ressemblance lol
 
Haut