Bladinautes lyonnais

larifidu69

Hamdoulilah
mdrrr bah ouais ça sert à rien sinon de s'asseoir à coté de la ptite vieille :D

bon demain c'est les soldes ! tu vas aller les faire à part dieu :langue: ?
a ouai demain c les solde , j'étais même pas au courant
ben la part dieu , j'aime pas si jy vai c pou acheter un sac a main , et direct demi tour

Salut, combien coûte le loyer à Ecully?

ben sa dépend de l'appartement ke tu prend
 

nawale69

IS GONE
a ouai demain c les solde , j'étais même pas au courant
ben la part dieu , j'aime pas si jy vai c pou acheter un sac a main , et direct demi tour



ben sa dépend de l'appartement ke tu prend

ouais pareil j'aime pas ! il fait trop chaud là bas l'été ! j'irais rue de la Ré jpense ou meme à Ecully d'ailleurs !
 

larifidu69

Hamdoulilah
Tu n'as pas stp le nom de la résidence, pour que je puisse les contacter?

nn jmen rappelle plus dsl ben demain jpasse part la j'essayerai de prendre leur nom et jte tient au courant inchallah
sa te dérange si c sur la duchére , parce que sur la duchére il y a plein de studio pour étudiant qui son on construction , je sais même pas si ils ont fini
 
nn jmen rappelle plus dsl ben demain jpasse part la j'essayerai de prendre leur nom et jte tient au courant inchallah
sa te dérange si c sur la duchére , parce que sur la duchére il y a plein de studio pour étudiant qui son on construction , je sais même pas si ils ont fini

Je suis d'Alger. Je ne connais ni la duchère ni sidi zekri :D. L'essentiel c'est que ça soit proche d'Ecully. Merci encore;
 

larifidu69

Hamdoulilah
Je suis d'Alger. Je ne connais ni la duchère ni sidi zekri :D. L'essentiel c'est que ça soit proche d'Ecully. Merci encore;


a ok dsl , ben l duchere et ecully c coller sauf que un porte le nom de la duchere et l'autre de ecully lol , ben ok j'essayerais de voir le nom et si possible le numéro de l'agence qui loue c studio inchallah
 
Haut