Aux bladinautes

une belle fille est pour vous qui a un beau visage ;teint

ou bien

avoir un beau corps ?




choisissez un seul !!



merci



ps j'ai un beau visage teint un ventre plat mais en bas toujours c'est la taille 44 !! mon mec me trouve tres belle mais je me kiff pas :(
 
Comme dab y a rien au milieu on peut pas choisir entre les deux alors hmmm je prend le beau corps au pire je peut toujours lui foutre un sac sur la tête :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
une belle fille est pour vous qui a un beau visage ;teint

ou bien

avoir un beau corps ?




choisissez un seul !!



merci



ps j'ai un beau visage teint un ventre plat mais en bas toujours c'est la taille 44 !! mon mec me trouve tres belle mais je me kiff pas :(



ouaiiiiiiiiiiii!!!!! ca fesait longtemps qu on avait pas eu des nouvelles de tes courbes ou de ton poids


je sens que je vais dormir comme un bebe ce soir :love:
 
Ba quoi la plupart des mecs qui réponde ouai un beau visage dise sa pour faire bien ce faire voir par les bladinettes je préfère cash :D
je suis sur qu'il y a plus de beaux corps que de beaux visages sur bladi. je dis ça parce que c'est quand même ce qu'on constate dans la rue au Maroc : y a plus de meuf bien foutues que de belles têtes.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu es donc belle et pas bien foutue, ça passe si t'as une bonne mentalité mais sinon vaut mieux être moins belle et mieux foutue.
la beauté sans la mentalité ça ne sert à rien alors autant être bonne.

bah elle peut faire du sport, mieux manger .....mais une moche ? Bah elle est moche !

Sinon, c'est vrai que c'est mieux d'être ronde de partout, et pas ressembler à une bouteille d'orangina (c'est mon avis)
 
je suis sur qu'il y a plus de beaux corps que de beaux visages sur bladi. je dis ça parce que c'est quand même ce qu'on constate dans la rue au Maroc : y a plus de meuf bien foutues que de belles têtes.

Je dis pas le contraire les marocaines font pour moi partit des plus belle femmes elles ont juste un inconvénient leur caractère aie aie aie
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
une belle fille est pour vous qui a un beau visage ;teint

ou bien

avoir un beau corps ?




choisissez un seul !!



merci



ps j'ai un beau visage teint un ventre plat mais en bas toujours c'est la taille 44 !! mon mec me trouve tres belle mais je me kiff pas :(
Le beau visage... et après mon coté dictateur qui va faire surface pour qu'elle aïe un corps de rêve.
 
Haut