Les bladinautes

les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????
 
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????

Yes !
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????
oui........cela permet de mieux savoir avec qui on a affaire ;)
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????
Ils preferent la 1er mais il reve de la 2eme
 
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????
entre les deux choix que tu donnes je prendrais la 2.
vierge chaste preservée pour moi ça veut dire coincée, froide et chiante.
 
ça sent la jalousie ! 3aned w mate7ssedch, vous dites ça parce que vous savez que ses filles sont meilleures :)
Je ne suis pas jalouse. Qui te dit que je ne fais pas partie de cette catégorie?:D


Je suis la première à m'auto-dénigrer, alors je ne vais me gêner pour lancer une petite boutade de temps en temps (que cela me concerne ou pas).
 
Les filles présérvées et chastes ne sont pas toutes des filles naives qui acceptent le premier venu !!!!! c'est quoi cette mentalité de *****??

Au contraire,je dis mieux : C'est elles qui sont les plus sincères car elles n'acceptent de tester tout ce qui bouge ;)
 
Je ne suis pas jalouse. Qui te dit que je ne fais pas partie de cette catégorie?: D


Je suis la première à m'auto-dénigrer, alors je ne vais me gêner pour lancer une petite boutade de temps en temps (que cela me concerne ou pas).

Je n'ai pas dit que tu en fais pas partis, mais tu les critiques (après biensur t'as le droit de t'auto-critiquer ;)). Sinon ses filles elles sont meilleures que les autres .. oui elles le sont :)
 

Shelly

love me harder
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????


Un mot aux blaudinautes :::

Quand on aime quelqu'un, on le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent.
Tu prends tout ou rien du tout.




voila tout est dit !!
 
Je n'ai pas dit que tu en fais pas partis, mais tu les critiques (après biensur t'as le droit de t'auto-critiquer ;)). Sinon ses filles elles sont meilleures que les autres .. oui elles le sont :)
Où tu vois la critique?
Relax, c'était une boutade! Chacun fait ce qu'il lui plait.
Je m'en tamponne des filles qui se préservent ou celles qui se "donnent".

En quoi elles sont meilleures? Les femmes sont réduites à un vagin ou quoi?!
Tu couches t'es mauvaise. Tu couches pas t'es meilleure que celle qui couche!
Tu sais il y a tellement de "critères" importants pour juger une personne!
Une femme chaste ou qui a des relations sexuelles hors mariage ne sera pas meilleure épouse ou mère qu'une autre. Ca dépend de la personnalité de chaque personne!

Evitons les généralités...
 
Où tu vois la critique?
Relax, c'était une boutade! Chacun fait ce qu'il lui plait.
Je m'en tamponne des filles qui se préservent ou celles qui se "donnent".

En quoi elles sont meilleures? Les femmes sont réduites à un vagin ou quoi?!
Tu couches t'es mauvaise. Tu couches pas t'es meilleure que celle qui couche!
Tu sais il y a tellement de "critères" importants pour juger une personne!
Une femme chaste ou qui a des relations sexuelles hors mariage ne sera pas meilleure épouse ou mère qu'une autre. Ca dépend de la personnalité de chaque personne!

Evitons les généralités...

Si tu parles des non musulmans : Oui t'as raison ce n'est pas un critère pour juger une femme !!
 
Si tu parles des non musulmans : Oui t'as raison ce n'est pas un critère pour juger une femme !!
Il me semble qu'en islam la repentance existe? Pourtant pour certains une femme qui n'a plus "d'hymen" est "un mauvais choix". T'en penses quoi?

Une femme c'est pas qu'un vagin, je le répète. Que l'on soit musulman ou pas.
je sors :D

.........................................
Non explique, on discute sérieusement. :)
 
entre les deux choix que tu donnes je prendrais la 2.
vierge chaste preservée pour moi ça veut dire coincée, froide et chiante.

oui mais faut pas oublier que la 2 est passée par la case 1 lol.
donc si j'étais un homme, je prendrai la une et je la rendrai experte dans mes bras lol..

et pour repondre au poste, je prefère pour homme le 2, el mouhim je sois la derniere..
 
ça sent la jalousie ! 3aned w mate7ssedch, vous dites ça parce que vous savez que ses filles sont meilleures :)
et voilà quand on n'a pas d'argument on attaque la personne.
on te donne une deuxième chance, essaye d'oublier les gens et répond plutôt au raisonnement.
la fille qui essaye le gars avant de l'épouser est logiquement moins facile qui épouse un gars qu'elle n'a pas essayé. donc logiquement le mot facile est inapproprié.
 
Les filles présérvées et chastes ne sont pas toutes des filles naives qui acceptent le premier venu !!!!! c'est quoi cette mentalité de *****??

Au contraire,je dis mieux : C'est elles qui sont les plus sincères car elles n'acceptent de tester tout ce qui bouge ;)
elles acceptent quelqu'un qu'elles n'ont pas essayé donc c'est un n'importe qui. désolé. :)
si elles étaient sincères elles ne feraient pas signer de papier au gars.
 
Haut