Les bladinautes

abounidal

Allahu akbar
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????

Je prends 3)Une femme sincère (si elle a commit des erreurs j'en ai fait aussi et Allah soubhanahou wa ta'ala est le plus Pardonneur), belle (si elle correspond au autres descriptifs elle le sera) et qui me comprendra comme personne (sauf Allah car il est le meilleur des Connaisseurs) et dont elle a de quoi m'apprendre niveau pratique de l'Islam et ensemble on s'entraidera dans le dine inchAllah.

:D Voila mon bail mais bon a ce qui parait quand on est jeune on doit attendre et moi j'attends je suis pas pressés et si sa se trouve je ne la trouverais que dans l'au-delà.

Salam
 
le truc c'est que beaucoup de vierges n'ont que leur virginité et leur apparence comme argument de vente. elles croient que ça suffit
le fait d etre vierge ne fait pas de la fille un etre doué d intelligence de charme ou d humour ! une femme ne se definit pas simplement par le fait qu elle est eu une relation ou pas!
tout a fait d accord on en fait quoi des sagitaire, des cancers, des poissons, et tout les autres????
y' as que les vierges qui comptent ici n'excusez les autre de ne pas être nait à la bonne période astrale....

ps Pogoss: laisse ârler les gens tu sais la plupart des mecs qui cherche THE VIRGIN sont en fait frustrer et pour eux la bonne tenue d'une femme ne passe que par la bonne tenue de son Hymen...
mais bon des vierges tu en trouve en veux tu en voilà vu que ce qui est en vogue en ce moment c'est la restructuration de l'hymen lol
les femmes il y en des tas les categoriser de sert a rien c est reducteur il n y a pas 2 camps il y de nombreux cas de figures (divorce veuvage......echec amoureux.....)
Y'a aussi le truc que c'est que beaucoup de non vierges n'ont que leur non virginité et leur apparence à priori subversive comme argument de vente. Elles croient que ca suffit :(
voila je voulais le dire ! l apparence subversive comme element de "vente"i la chose la plus avilissante pour une femme la cela fait pitié:indigne:
 
Je prends 3)Une femme sincère (si elle a commit des erreurs j'en ai fait aussi et Allah soubhanahou wa ta'ala est le plus Pardonneur), belle (si elle correspond au autres descriptifs elle le sera) et qui me comprendra comme personne (sauf Allah car il est le meilleur des Connaisseurs) et dont elle a de quoi m'apprendre niveau pratique de l'Islam et ensemble on s'entraidera dans le dine inchAllah.

:D Voila mon bail mais bon a ce qui parait quand on est jeune on doit attendre et moi j'attends je suis pas pressés et si sa se trouve je ne la trouverais que dans l'au-delà.

Salam
et à boire vous voulez quoi Mr ?
 

Pièces jointes

  • mcdo.jpg
    mcdo.jpg
    42.8 KB · Affichages: 18
voila je voulais le dire ! l apparence subversive comme element de "vente"i la chose la plus avilissante pour une femme la cela fait pitié:indignee:

Je voulais dire apparence subversive dans le regard de la "communauté", donc on en arrive vite à ce "jugement" (subversif, pas avilissant).

Y'a rien d'avilissant en sexe, en fin de compte c'est ce dont je parle :mignon:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????

En theorie, c'est la 1...
Dans la pratique, c'est la 2...
 
comme argument de vente lol si !

rien avoir avec le sexe !:mignon:

Oui en fait c'est pas vraiment le terme, mais comme je paraphrasais pogoss ben je l'ai utilisé :mignon:

Ben je sais pas, j'aimerais bien qu'on arrete de piper les dés avec ces histoires de vierges, et qu'on envisage seulement le sexe comme moyen ultime de savoir si on est fait les uns pour les autres..
 
Oui en fait c'est pas vraiment le terme, mais comme je paraphrasais pogoss ben je l'ai utilisé :mignon:

Ben je sais pas, j'aimerais bien qu'on arrete de piper les dés avec ces histoires de vierges, et qu'on envisage seulement le sexe comme moyen ultime de savoir si on est fait les uns pour les autres..
ces histoires de chastete sont revenus a la mode face a un malaise ds la communaute !

on sait tous que la femme represente un miroir d une certaine forme societal!

apres ca me peine pour les femmes d etre jugé aussi rapidement enfin c est surtout ici que je le vois mais si ici les gens se lachent je me dit que ds la vie ils n en pensent pas moins!

en la "fichant" vierge ou pas on la reduit a un simple objet sexuel et je n aime pas trop!

c est pour cela que les extremes je n aime pas!

ps: bonjour au passage senor ibnou;)
 
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????
bien sûr que le passé compte. On ne devient pas une autre personne du jour au lendemain..
 
ces histoires de chastete sont revenus a la mode face a un malaise ds la communaute !

on sait tous que la femme represente un miroir d une certaine forme societal!

apres ca me peine pour les femmes d etre jugé aussi rapidement enfin c est surtout ici que je le vois mais si ici les gens se lachent je me dit que ds la vie ils n en pensent pas moins!

en la "fichant" vierge ou pas on la reduit a un simple objet sexuel et je n aime pas trop!

c est pour cela que les extremes je n aime pas!

ps: bonjour au passage senor ibnou;e)

Et moi comment je m'y retrouve dans ce capharnaum ? :(
Je n'accorde aucun interet à la virginité ou meme la chasteté ou la pudeur, si ce n'est celui que la femme y accorde elle meme, et je vois vraiment la femme, si ce n'est comme un objet, comme un désir érotique :mignon:
bonjour caprine
 
bien sûr que le passé compte. On ne devient pas une autre personne du jour au lendemain..
oui ben heureusement que la vie sexuelle ne fait pas la personne.
si ça se trouve la fille pas vierge a été fidèle à ses ex et saura l'être à son mari alors qu'il est clair que celle qui n'est pas vierge ne sait pas encore ce que c'est que d'être fidèle.
 
Et moi comment je m'y retrouve dans ce capharnaum ? :(
Je n'accorde aucun interet à la virginité ou meme la chasteté ou la pudeur, si ce n'est celui que la femme y accorde elle meme, et je vois vraiment la femme, si ce n'est comme un objet, comme un désir érotique :mignon:
bonjour caprine
ton problème c'est que tu accordes trop d’intérêt à l'appartenance ethnique.
tu es en France et tu te limites à une communauté minoritaire dans laquelle ta mentalité à toi est minoritaire. franchement je ne comprend pas.
 
Et moi comment je m'y retrouve dans ce capharnaum ? :(
Je n'accorde aucun interet à la virginité ou meme la chasteté ou la pudeur, si ce n'est celui que la femme y accorde elle meme, et je vois vraiment la femme, si ce n'est comme un objet, comme un désir érotique :mignon:
bonjour caprine
Je ne sait pas reelement en meme temps a nos ages (la honte nous somme des vieux )

on ne se pose pas la question de la virginite car nous avons tous un vecu ,

je pense que l on est charme par son humour son caractere son rire sa douceur .

l important est d etre bien et de trouver dans cette personne une envie e rester enfin je pense !

apres la voir comme un objet erotique est normal puisque c est une facette de l amour comme toi pour elle !

mais ce n est pas juste un objet comme tu ne l es pas !

tu es doué gentil sarcastique sympa au prim abord et tu deviendras autre chose selon la personne en face !
 
ton problème c'est que tu accordes trop d’intérêt à l'appartenance ethnique.
tu es en France et tu te limites à une communauté minoritaire dans laquelle ta mentalité à toi est minoritaire. franchement je ne comprend pas.

Moi non plus :(
En plus la mentalité majoritaire qui "correspondrait" a la mienne, ben elle est quand meme peut etre minoritaire pour ce que j'espere
Mais tu n'as pas du tout tort, c'est d'une logique implacable.

Je ne sait pas reelement en meme temps a nos ages (la honte nous somme des vieux )

on ne se pose pas la question de la virginite car nous avons tous un vecu ,

je pense que l on est charme par son humour son caractere son rire sa douceur .

l important est d etre bien et de trouver dans cette personne une envie e rester enfin je pense !

apres la voir comme un objet erotique est normal puisque c est une facette de l amour comme toi pour elle !

mais ce n est pas juste un objet comme tu ne l es pas !

tu es doué gentil sarcastique sympa au prim abord et tu deviendras autre chose selon la personne en face !

C'est vrai, c'est selon la personne en face :mignon:
 
Moi non plus :(
En plus la mentalité majoritaire qui "correspondrait" a la mienne, ben elle est quand meme peut etre minoritaire pour ce que j'espere
Mais tu n'as pas du tout tort, c'est d'une logique implacable.



C'est vrai, c'est selon la personne en face :mignon:

En meme temps cette histoire de communaute ne tiens pas vraiment la route!

car ds notre communaute il y a differentes strates tout depend de laquel tu frequentes!

il y a un juste milieu pour tout en etant sincere moi je ne mettrais pas avec qqun qui c est fait tout panam comme je ne mettrais pas avec un *** beni !
 
En meme temps cette histoire de communaute ne tiens pas vraiment la route!

car ds notre communaute il y a differentes strates tout depend de laquel tu frequentes!

il y a un juste milieu pour tout en etant sincere moi je ne mettrais pas avec qqun qui c est fait tout panam comme je ne mettrais pas avec un *** beni !

Je trouve pas qu'il y ait vraiment des strates, tout est mélangé, tu ne peux meme pas dire à les filles et les gens de ce coin sont "différents", l'angoisse est partout :mignon:

Je m'en fous du nombre, moi meme j'ai pas non plus connu des centaines, pourtant ca suffit pour faire de moi un "crasseux" :(
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
une place pour chaque chose , une femme pour chaque homme , et a chaque putix une **** .....
la France aux français et les soulgoutes aux soulgoutates , je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
Je trouve pas qu'il y ait vraiment des strates, tout est mélangé, tu ne peux meme pas dire à les filles et les gens de ce coin sont "différents", l'angoisse est partout

Je m'en fous du nombre, moi meme j'ai pas non plus connu des centaines, pourtant ca suffit pour faire de moi un "crasseux" :(

Je n ai pas parler de "coin" au point de vue geographique mais d evolution et d education !

ce n est pas tant le nombre c est le pourquoi du nombre qui fait de toi un crasseux et encore je n aime pas ce terme! c est la qualite des relations

en fait je me dit qu un homme ou une femme qui collectionne a un souci car je ne vois le sexe qu avec des sentiments c est ma logique a moi c est tout ;)
 
Je n ai pas parler de "coin" au point de vue geographique mais d evolution et d education !

ce n est pas tant le nombre c est le pourquoi du nombre qui fait de toi un crasseux et encore je n aime pas ce terme! c est la qualite des relations

en fait je me dit qu un homme ou une femme qui collectionne a un souci car je ne vois le sexe qu avec des sentiments c est ma logique a moi c est tout ;)

Non plus je crois pas que ca marche comme ca !
dans une meme famille il peut y avoir différents comportements !

Je dis pas quelque chose de différent non plus pour le reste !
Je vois le sexe comme peu ne le voit ni l'espere, c'est tout :mignon:
 
oui ben heureusement que la vie sexuelle ne fait pas la personne.
si ça se trouve la fille pas vierge a été fidèle à ses ex et saura l'être à son mari alors qu'il est clair que celle qui n'est pas vierge ne sait pas encore ce que c'est que d'être fidèle.

doucement doucement, qui a parlé de sexe ?
je parle du nombre d'histoires d'amour, de la maniere dont ça s'est fini etc
juste pr voir comment appréhender une relation avec elle, chose tt à fait normale..
 
Haut