Bladinette 2010....

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je sais pas si j’ai tord ou raison le faite de voter par admiration d’une bladinette de talon que j’admire par ses commentaires riches et juste au lieu de voter pour une amie .
 
Je sais pas si j’ai tord ou raison le faite de voter par admiration d’une bladinette de talon que j’admire par ses commentaires riches et juste au lieu de voter pour une amie .

Non ta ps tord continue a l'admirer elle le mérite koula wa7de ou le classement deyalou donc bravoa celle a qui tu choisir

Ana j voté pour moi et j'admire moi et j'aime moi et merci a moi

bisous a moi
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Non ta ps tord continue a l'admirer elle le mérite koula wa7de ou le classement deyalou donc bravoa celle a qui tu choisir

Ana j voté pour moi et j'admire moi et j'aime moi et merci a moi

bisous a moi
Bonsoir

Dans ce cas là c’est voter sans considération morale voir raison
Je vote pour toi ? Ou respect pour le choix a cette élection
Alors que j’admire les commentaires de cette personne qui ne le sait même pas !!!!!!!!!!!!!!
J’ai voté pour elle.
 
Bonsoir

Dans ce cas là c’est voter sans considération morale voir raison
Je vote pour toi ? Ou respect pour le choix a cette élection
Alors que j’admire les commentaires de cette personne qui ne le sait même pas !!!!!!!!!!!!!!
J’ai voté pour elle.

:eek: c quoi cet réponse

a sidi beshtkoume elle mérite j rien dit de mal
 
Bonsoir

Dans ce cas là c’est voter sans considération morale voir raison
Je vote pour toi ? Ou respect pour le choix a cette élection
Alors que j’admire les commentaires de cette personne qui ne le sait même pas !!!!!!!!!!!!!!
J’ai voté pour elle.


ce qui ecrit en gras Mr courrir qui ta dit de ne ps respect le choix d'eléction? quand est ce que j t demander de voté pour moi?

Si ton droit de voté meme pour toi hadake choughlake et hour fihe
 
Il vote pour elle c son droit j jamais demander a qulqu'un de voté pour moi et je demandrai a personne et par ce poste je veut plus qu'ont vote pour moi

Et félicitation cut-pie

pardon, j'ai pas tout lu, je ne savais pas qu'il parlait de toi ou de cuty-pie...je pensais que c'était général.

quelque soit la gagnante, chacun apporte quelque chose à ce forum ;)
 
pardon, j'ai pas tout lu, je ne savais pas qu'il parlait de toi ou de cuty-pie...je pensais que c'était général.

quelque soit la gagnante, chacun apporte quelque chose à ce forum ;)

Non il parle de moi et moi j rien demander a personne et je veut ps quand vote pour moi

C ps grave bonne chance a tous le monde ou Allah yesahle 3ella jami3e
 
Haut