Bladinette 2010....

Je souhaite devenir modo et webmaster, comme ça je virerai tout le monde !

Je virerais tous les modos, le bonheur, et le webmaster je lui laisserai une place de choix dans le cosmos, à côté des planètes...tout là haut dans les étoiles.

Je virerais les filles trop belles, trop jeunes, trop minces, trop intelligentes, celles qui parlent trop bien, les pieuses aussi je vais les virer, me demandez pas pourquoi...comme ça...

Seules les filles moches, bêtes et les wesh wesh survivront.

C'est pour ça qu'on m'a souvent virée, je suis trop belle gosse et brillante et ça plaît pas.

Je laisserai que les garçons beaux, intelligents et célibataires, les moches et les lépreux, tous dehors !

J'ai peur qu'il ne reste plus personne sur le site...

:D

(je vous aime)
 

Soraya404

........................
Je souhaite devenir modo et webmaster, comme ça je virerai tout le monde !

Je virerais tous les modos, le bonheur, et le webmaster je lui laisserai une place de choix dans le cosmos, à côté des planètes...tout là haut dans les étoiles.

Je virerais les filles trop belles, trop jeunes, trop minces, trop intelligentes, celles qui parlent trop bien, les pieuses aussi je vais les virer, me demandez pas pourquoi...comme ça...

Seules les filles moches, bêtes et les wesh wesh survivront.C'est pour ça qu'on m'a souvent virée, je suis trop belle gosse et brillante et ça plaît pas.

Je laisserai que les garçons beaux, intelligents et célibataires, les moches et les lépreux, tous dehors !

J'ai peur qu'il ne reste plus personne sur le site...

:D

(je vous aime)

bin je peux rester alors, cool!
 
Haut