Bladinette, femme a querelle ?

bladinette , femme a querelle? pourquoi ces interminables polemiques a longueur de page ? la vie ne serait elle pas beaucoup plus belle si toutes ls bladinettes qui n'arrettent pas de se creper le chignon pouvait faire une pause et en profiter pour se faire ds poutous des calinoux et des massages a l'huile d'argan? :rolleyes:


Non, mais et puis quoi encore? :prudent:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Oui je sais mais c'est que j'ai trop de reponses à donner que je tape vite (j'ai horreur qu'on me fasse remarquer mes fautes d'ortho .. t'es mal barré là)


pourquoi "mal barré " ? serieusement je ne releve pas les fautes pour le plaisir de les relever , je dis juste que cette faute là en particulier ( le fait de mettre 2 "n" à analyser ) donnerait matiere a interpetration dans le cadre d'une conversation entre un psy et son patient , rien de plus :rolleyes:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
pourquoi "mal barré " ? serieusement je ne releve pas les fautes pour le plaisir de les relever , je dis juste que cette faute là en particulier ( le fait de mettre 2 "n" à analyser ) donnerait matiere a interpetration dans le cadre d'une conversation entre un psy et son patient , rien de plus :rolleyes:


D'accord je t'avoue tout, j'ai eu une enfance difficile ...



:rolleyes:
 

Tazana

VIB
bladinette , femme a querelle? pourquoi ces interminables polemiques a longueur de page ? la vie ne serait elle pas beaucoup plus belle si toutes ls bladinettes qui n'arrettent pas de se creper le chignon pouvait faire une pause et en profiter pour se faire ds poutous des calinoux et des massages a l'huile d'argan?

:D moi les bladinettes ce sont mes cop's !!!


:prudent: parcontre j'en dirai pas tant des bladinautes !!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bladinette , femme a querelle? pourquoi ces interminables polemiques a longueur de page ? la vie ne serait elle pas beaucoup plus belle si toutes ls bladinettes qui n'arrettent pas de se creper le chignon pouvait faire une pause et en profiter pour se faire ds poutous des calinoux et des massages a l'huile d'argan? :eek:llees:


Il ya que zitargan qui a like ce message:D

les bladinautes sont encore pire que les bladinette:langue:
 
Haut