Bladinettes sur Montpellier !

Kashymo

Man of Style!
VIB
En plus il fait chaud cette semaine. Je sors pas de chez moi avant 17h sinon je fond au soleil...

C'est une épreuve le ramadan en plein été, et dire qu'y en a qui le font au bled...:(

Et encore toi, tu le fais chez toi....:D
Il y en a qui se lève tôt parce qu'ils bossent, enfin....plus ou moins....

T'es en vacances ?
 
Bonjour,

Y a -t- il sur ce forum des filles qui habitent Montpellier et qui souhaitent faire connaissance avec un jeune chercheur 100% marocain. Je suis fan de ce site et je souhaite rencontrer une jolie jeune bladinette comme moi. Les intéressées ! n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Yassine
Je suis prête à déménager sur Montpellier :rouge:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu m'étonnes...pour les étudiants c'est pas évident aussi c'est vrai. Surtout "ceux qui sont loin de chez eux".:langue:

Mais y'a des associations musulmanes comme l'UMR qui organisent des ftor. Les mosquées aussi.
Loool je mangeais en vitesse pour travailler et dormir le plus tôt possible :p. J'avais pas envie de sortir je finissais les cours vers 20 heures ^^
 

yassinetem

allahu karim
Un chercheur scientifique qui s'intéresse à la chimie entre homme et femme ... Tout de même pas banal! :intello:

pourquoi pas TOUT EST CHIMIQUE après tout. Je me disais révéler mon travail ça peut faciliter mon voyage de chasse^^! (attetion je ne suis pas needy) c'est juste que je prépare le terrain pour rencontrer ma future partenaire temporaire.
 
Haut