Bladinettes sur Montpellier !

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Alors je traduis que l'échange qu'à posté Shali:

Mandaline dis que les canadiennes qui viennent cii pour la plupart ne restent pas trop sur le forum, elles se contentent de poser leur question et basta.
Mais il ajoute que certaines canadiennes ont des pilliers de Bladi et que celles là il ne faut pas les approcher: c'est la famille!

Foutix lui demande s'il peut s'attaquer àNwidya and co ( celles qu'il a cité)

mais toi je me demande ce que fait ton intervention là dedans, je me demande à quoi elle répond. En gros tu is que toi tu n'es pas là pour ça. ( mais vraiment en gros, il me manque le contexte et j'ai la flemme de chercher lool)
voilà je te le fais en anglais, espagnol ou j'ai fini le test de langue ? :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Alors je traduis que l'échange qu'à posté Shali:

Mandaline dis que les canadiennes qui viennent cii pour la plupart ne restent pas trop sur le forum, elles se contentent de poser leur question et basta.
Mais il ajoute que certaines canadiennes ont des pilliers de Bladi et que celles là il ne faut pas les approcher: c'est la famille!

Foutix lui demande s'il peut s'attaquer àNwidya and co ( celles qu'il a cité)

mais toi je me demande ce que fait ton intervention là dedans, je me demande à quoi elle répond. En gros tu is que toi tu n'es pas là pour ça. ( mais vraiment en gros, il me manque le contexte et j'ai la flemme de chercher lool)
voilà je te le fais en anglais, espagnol ou j'ai fini le test de langue ?
3afrita :D t'as saisi tout lol je te donne un diplôme de blédarde avec distinction hahahaha
 
Alors je traduis que l'échange qu'à posté Shali:

Mandaline dis que les canadiennes qui viennent cii pour la plupart ne restent pas trop sur le forum, elles se contentent de poser leur question et basta.
Mais il ajoute que certaines canadiennes ont des pilliers de Bladi et que celles là il ne faut pas les approcher: c'est la famille!

Foutix lui demande s'il peut s'attaquer àNwidya and co ( celles qu'il a cité)

mais toi je me demande ce que fait ton intervention là dedans, je me demande à quoi elle répond. En gros tu is que toi tu n'es pas là pour ça. ( mais vraiment en gros, il me manque le contexte et j'ai la flemme de chercher lool)
voilà je te le fais en anglais, espagnol ou j'ai fini le test de langue ? :D


Thanks :p
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
les plus gentilles du monde et leur accent :love:
mais je ne suis pas limité à juste ça du moment que je suis sur la même longueur d'onde avec la fille :D
Franchement c'est mon accent préféré l'accent british notamment en anglais, telement plus distingué que l'accent américain ^^

Oui c'est pas une mauvaise philosophie.
 
Haut