bladirencontre au nou camp

lol non mais sérieux j'ai été 2 fois avec des filles a un match et elles en font trop je supporte pas

entre les cris stridents, les questions stupides "mais pourquoi le but est annulé ?" "mais c'est quoi le hors jeu ?" mais il est trop nul celui la faut le remplacer" bref a la fin j'suis au bout du rouleau :D

Barça Valladolid ? :D

Non mais je propose un match du genre contre l'Espanol Valencia Villareal et enfin le Réal sinon je me déplace pas mdr

on dirait ma femme au vélodrome samedi dernier lol , le réal ça risque d'etre inabordable au niveau prix par contre les équipe que tu viens de citer je suis pour
 
on dirait ma femme au vélodrome samedi dernier lol , le réal ça risque d'etre inabordable au niveau prix par contre les équipe que tu viens de citer je suis pour

si seulement c'était que les cris ... t'avais pas envie de lui claquer le museau ? :D

oé c'est pour ça que j'ai mis le Réal en dernier ... le FC Seville aussi c'est pas mal
 
mais on fait ce qu'on veut... on était là les premières d'abord :D

mdrrr non mais sérieusement les femmes a la cuisine et basta :D

non mais tu rends compte barcelone c'est dangereux tu sais et nous sommes des laches nous hommes marocains ... moi a ta place je reste bien chez moi au chaud krkrkrk

tu cris ? tu sais ce qu'est un hors jeu ?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
à la demande de certains poto j'ouvres un post pour organiser une bladirencontre au nou camp pour la saison prochaine vu que cette saison c'est vraiment short donc je voudrais savoir qui est intéressé et à quelle période de l'année , je sais c'est un peu tot mais je préfères m'y prendre avant afin que chacun puisse donner ses idées



UNE PENSEE POUR MON POTE AMSAWAD attends je vais dire à guardiola qu'il te fasse le visa lol

dommage , J'aimerai bien être présent avec vous ...mais allah ghalab :rouge:
 

Petite_Mina

Inclassable
mdrrr non mais sérieusement les femmes a la cuisine et basta :D

non mais tu rends compte barcelone c'est dangereux tu sais et nous sommes des laches nous hommes marocains ... moi a ta place je reste bien chez moi au chaud krkrkrk

tu cris ? tu sais ce qu'est un hors jeu ?

je connais même le hors jeu passif... et ma culture footbalistique n'a rien à envier à la tienne :cool:
 
à la demande de certains poto j'ouvres un post pour organiser une bladirencontre au nou camp pour la saison prochaine vu que cette saison c'est vraiment short donc je voudrais savoir qui est intéressé et à quelle période de l'année , je sais c'est un peu tot mais je préfères m'y prendre avant afin que chacun puisse donner ses idées



UNE PENSEE POUR MON POTE AMSAWAD attends je vais dire à guardiola qu'il te fasse le visa lol

tu peux me mettre dans ta liste
c'est mon rêve d'aller au camp nou ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
MDR honte sur toi c'était pas la victoire d'un club français mais la victoire du Barça justement ... je loue ton honneteté lol


tu peux fiston vas y

je suis honnete et digne de confiance mdr

non reste avec moi !

j reste ma Sam, t inquiete ;)

XPLDR j'ai kiffé ce bande de nazes

bon toi je t'accepte tu cherches a t'intégrer mdr

crois pas que je vais te remercier quand même :D
 
bein je sais pas comment l'expliquer mais je sais ce que sais ! et m'en fou : D
MDRRR bon t'as de la chance que je t'aime bien toi et petite mina mais aucune autre personne de sexe féminin ne s'incruste ok ? :D


je suis honnete et digne de confiance mdr

j reste ma Sam, t inquiete ; )

crois pas que je vais te remercier quand même : D
oui et c'est tout a ton honneur ... c'était Koeman le buteur

j'attends que tu me remercie :D
 

Petite_Mina

Inclassable
MDRRR bon t'as de la chance que je t'aime bien toi et petite mina mais aucune autre personne de sexe féminin ne s'incruste ok ?



oui et c'est tout a ton honneur ... c'était Koeman le buteur

j'attends que tu me remercie

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
merci à toi ;)
tu seras notre body gard personnel mdr

ps : vas y explique toi un hors jeu passif, vu que tu fais le malin :cool:
 
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
merci à toi ; )
tu seras notre body gard personnel mdr

ps : vas y explique toi un hors jeu passif, vu que tu fais le malin :c ool:
je t'en prie ;)

mdrrr le hors jeu passif c'est simple, c'est lorsqu'un joueur est hors jeu mais qu'il ne fais pas action de jeu :langue: (qu'il ne touche pas le ballon)

on doit le prendre comme un privilège ?:rolle yes:: D
oui :-D
 
moi aussi je suis partant !





ps :ca va ns couté combien en faite !

je ne sais pas encore , je vais voir un pote de perpiggna pour avoir des places de groupes , sinon pour le déplacment co-voiturage ce serait le mieux , tu es d'ou ? BDR c'est pas loin 4h de route à tous cassé , arrète de faire ton radin tu fait honte lol
 
je ne sais pas encore , je vais voir un pote de perpiggna pour avoir des places de groupes , sinon pour le déplacment co-voiturage ce serait le mieux , tu es d'ou ? BDR c'est pas loin 4h de route à tous cassé , arrète de faire ton radin tu fait honte lol


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je fait honte a qui ,a toi !!!!
la crise est passée par la cousin ,nn nn je déconne ,je suis
partant meme si ca va me couter 5 euros je m'en fou :D
au pire tu paye a ma place ana wayak khote ghir lbarca oula mloute lol

ps :je suis d'arles !
 
Haut