Bladirencontre eurodisney annule d'avance

Bonjour au vu du succces de ma bladirencontre annule d'avance a paris .http://www.bladi.info/214761-bladirencontre-annulee-davance/
On a quand meme mis un plan a une dizaine de bladinautes pres a tout mdrrrrrrr
Je vous propose de remettre ca mais cette fois a eurodisney .
On est deja 4 bladinautes a avoir annule .

Pour tout ceux qui ne veulent pas voir d'autre bladinaute a disney inscrivez vous ici , vous ferez parti de l'elite de ceux qui n'ont jamais crus aux bladirencontre public et pour ceux qui veulent quand meme tente le coup mdrrr vous etes surement nouveau et ne savait pas qu'aucune bladirencontre ne s'est faite sans annulation a la derniere minute .

On va quand meme pas se laisser emmerder par ces canadiens
qui ont reussis une bladirencontre . !!! ;)

merci a ceux qui ne viendront pas !!!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
vous êtes tous ok pour ne pas venir, mais je suis sur que tout le monde va se degonfler à la dernière minute et annuler sa non-participation
moi je dis honnetement que je vais essayer de ne pas venir, et que je ferai tout mon possible pour ne pas être là, mais si la derniere minute j'ai rien à faire
 
vous êtes tous ok pour ne pas venir, mais je suis sur que tout le monde va se degonfler à la dernière minute et annuler sa non-participation
moi je dis honnetement que je vais essayer de ne pas venir, et que je ferai tout mon possible pour ne pas être là, mais si la derniere minute j'ai rien à faire

traitre !!!!!!!!! :D
honte a toi d'hesiter encore a venir .
 
oui maintenant que je me suis installé en région parisienne j'ai envie d'aller à euro disney

j'y étais quand j'avais 7 ans j'ai pas trop de souvenirs lol

c'est quand la date de la rencontre annulée d'avance ?
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Bonjour au vu du succces de ma bladirencontre annule d'avance a paris .http://www.bladi.info/214761-bladirencontre-annulee-davance/
On a quand meme mis un plan a une dizaine de bladinautes pres a tout mdrrrrrrr
Je vous propose de remettre ca mais cette fois a eurodisney .
On est deja 4 bladinautes a avoir annule .

Pour tout ceux qui ne veulent pas voir d'autre bladinaute a disney inscrivez vous ici , vous ferez parti de l'elite de ceux qui n'ont jamais crus aux bladirencontre public et pour ceux qui veulent quand meme tente le coup mdrrr vous etes surement nouveau et ne savait pas qu'aucune bladirencontre ne s'est faite sans annulation a la derniere minute .

On va quand meme pas se laisser emmerder par ces canadiens
qui ont reussis une bladirencontre . !!! ;)

merci a ceux qui ne viendront pas !!!

Alors là tu peux tres bien ne pas compter sur moi :D
 
Bonjour au vu du succces de ma bladirencontre annule d'avance a paris .http://www.bladi.info/214761-bladirencontre-annulee-davance/
On a quand meme mis un plan a une dizaine de bladinautes pres a tout mdrrrrrrr
Je vous propose de remettre ca mais cette fois a eurodisney .
On est deja 4 bladinautes a avoir annule .

Pour tout ceux qui ne veulent pas voir d'autre bladinaute a disney inscrivez vous ici , vous ferez parti de l'elite de ceux qui n'ont jamais crus aux bladirencontre public et pour ceux qui veulent quand meme tente le coup mdrrr vous etes surement nouveau et ne savait pas qu'aucune bladirencontre ne s'est faite sans annulation a la derniere minute .

On va quand meme pas se laisser emmerder par ces canadiens
qui ont reussis une bladirencontre . !!! ;)

merci a ceux qui ne viendront pas !!!

dir chi zerda et nous viendrons :D
 
Haut