Blagues sur le match Maroc - Algerie

oh lalaaaaaaaaaaa
bon je vais essayer de te répondre de manière sobre, parce que t'as écrit plein de truc qui montrent plein de choses :

1) t'es aigris
2) égocentrique par rapport à l'algérie, tu calque tout ce qu'on fait sur une présuposée idolâtrie pour l'algérie
3) je veux pas développer ces points pour te montrer que tu fais un délire narcissique, sinon je vais pondre un pavé plus gros que le tiens...
4) achète un gilette quattro, tu verras la vie autrement

au passage, t'as tout faux, on aime vous battre car on vous aime bien :D et la rivalité footballistique maghrébine c'est ça. Vous gagnez vous pouvez chambrer, on gagne, on peut chambrer un peu. Pas la peine de rentrer dans des constats pareils, je te le dis amicalement et sincèrement, t'as tout faux

oui je te l'accorde quand vous jouez contre nous c'est comme ci vous jouer contre le diable vos joueurs se donnent à fond

pourtant nous aussi on aurait pu vous charier, en novembre dernier notre sélection olympique vous a battu 2 à 0 à Casablanca et on en a pas fait tout une histoire, c'est un simple match de foot :

YouTube - ‪[Tournoi de l'UNAF-U23] 2 éme journée : Maroc 0 - Algérie 2 ( une victoire à l'Italienne)‬‏

au Hand à la CAN 2010 l'Algérie à battu séverement le Maroc 35 à 16 en Egypte et on en a pas fait tout une histoire :

YouTube - ‪ALgérie 35 16 Maroc dernières 10 mns handball‬‏
 
o le dégouté de la vie, incapable d'accepter la défaite, je me suis fait chambré quand on a perdu à Annaba et ça m'a pas posé de pb,
allé une pour la route en voiture quand je croise un algérien, je klaxonne 4 fois hahahahahha


le jour ou ton équipe viendra nous battre 5 à 1 0 à Alger comme on vous a fait en 79 à Casablanca tu viendras me parler :cool:

sur ce c'est mon dernier message sur ce forum, vous avez montré votre vrai face, j'ai jamais vu des gens aussi haineux de l'Algérie
 
o le dégouté de la vie, incapable d'accepter la défaite, je me suis fait chambré quand on a perdu à Annaba et ça m'a pas posé de pb,
allé une pour la route en voiture quand je croise un algérien, je klaxonne 4 fois hahahahahha


Exact ,

Je me suis aussi fait chrambré à la mort lorsqu'on a perdu à l'aller ca ne m'a pas posé de problème au contraire à chaque match il y a un gagnant et un perdant c'est tout.

Mdrrr pour le klaxon je le fais aussi :) ou encore quand je crois un algérien au moment de partir je kifffe lui dire " bon à un de ces quatre" :)
 

hotdogman

Suivez moi!
oui je te l'accorde quand vous jouez contre nous c'est comme ci vous jouer contre le diable vos joueurs se donnent à fond

pourtant nous aussi on aurait pu vous charier, en novembre dernier notre sélection olympique vous a battu 2 à 0 à Casablanca et on en a pas fait tout une histoire, c'est un simple match de foot :

YouTube - ‪[Tournoi de l'UNAF-U23] 2 éme journée : Maroc 0 - Algérie 2 ( une victoire Ã* l'Italienne)‬‏

au Hand à la CAN 2010 l'Algérie à battu séverement le Maroc 35 à 16 en Egypte et on en a pas fait tout une histoire :

YouTube - ‪ALgérie 35 16 Maroc dernières 10 mns handball‬‏

ecoute tu veux nous diaboliser pour justifier tes propos, fais le fais toi plaisir :
NOUS SOMMES DES SATANAS WAAAA3333!

voila si tu savais qu'il y avait un contexte footballistique par rapport à notre équipe, tu comprendrais qu'on est dans l'instabilité et la chute libre depuis 2004, donc maintenant qu'on retrouve des couleurs et une équipe qui en veut, et quand bien même l'équipe d'algérie n'eut pas bougé sur le terrain, c'est pas ce qui nous importe.
Le problème de ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'on a gagné et qu'on a célébré notre renouveau, et tu ne veux pas l'accepter car tu n'acceptes pas que ça se fasse sur le dos de l'algérie (ton pays), mais ça tu sera d'accord pour dire que ce n'est pas notre problème. On s'occupe de nous, avant de ménager votre susceptibilité...
il y a un mot pour décrire ce que tu fais en darija, ma ka trdach.
 
Exact ,

Je me suis aussi fait chrambré à la mort lorsqu'on a perdu à l'aller ca ne m'a pas posé de problème au contraire à chaque match il y a un gagnant et un perdant c'est tout.

Mdrrr pour le klaxon je le fais aussi :) ou encore quand je crois un algérien au moment de partir je kifffe lui dire " bon à un de ces quatre" :)


J'aime bien ta dernière blague, ça mérite un rire à la marocaine

krkrkrkrkrkrkrkr
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
le jour ou ton équipe viendra nous battre 5 à 1 0 à Alger comme on vous a fait en 79 à Casablanca tu viendras me parler :cool:

sur ce c'est mon dernier message sur ce forum, vous avez montré votre vrai face, j'ai jamais vu des gens aussi haineux de l'Algérie

@ Couscous_clan
Pourquoi tu prend tout à coeur et tu fait preuve d'une susceptilité exacerbée !
Il s'agit d'un match de foot , un jeu, pas plus pas moins !
Tu crois que si l'Algérie avait gagné , vous vous seriez comporté diiféremment sur vos forums ?
Allez be cool ....et aprés tout ce n'est que du virtuel !
 
le jour ou ton équipe viendra nous battre 5 à 1 0 à Alger comme on vous a fait en 79 à Casablanca tu viendras me parler

sur ce c'est mon dernier message sur ce forum, vous avez montré votre vrai face, j'ai jamais vu des gens aussi haineux de l'Algérie


Oh tu nous quittes , tes remarques haineuses vont nous manquer sur ce forum.
En fait tu nous aimes trop je suis sur que tu reviendras dans même pas une semaine :) on est gentils nous les marocains :)

Bon sur ce ; à un de ces QUATRE couscous-clan
 
on dirait que samedi soir c'était le match de votre vie

je peux comprendre ça on vous fait tellement de l'ombre que vous criez votre frustration à travers un match de foot

ben couscous le chauvin Marouane tu es le seul dzairi qui s'est excité sur ce forum marocain en mélangent foot et Avion Sokhoi-F16 toi et notre marocain Azawane :D

Tu es chauvin tu as une chute libre. la raclée est difficile à digèrer il te faut tout l'été pour lever ta tête devant tes compatriotes marocains où tunesiens, alors qu'il y a des algériens pragmatiques et logiques, cela reste un (match) de foot entre frères maghrébins, un match s'arrête là si on taquine cela fait partie de l'humour que tu dois digérer, tu es sur un forum (marocain) tu ne peux pas obliger les gens à ne pas fêter ni faire leur joie.jusqu présent on est dans la joie (une semaine d'abricot et du miel :D)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ben couscous le chauvin Marouane tu es le seul dzairi qui s'est excité sur ce forum marocain en mélangent foot et Avion Sokhoi-F16 toi et notre marocain Azawane :D

Tu es chauvin tu as une chute libre. la raclée est difficile à digèrer il te faut tout l'été pour lever ta tête devant tes compatriotes marocains où tunesiens, alors qu'il y a des algériens pragmatiques et logiques, cela reste un (match) de foot entre frères maghrébins, un match s'arrête là si on taquine cela fait partie de l'humour que tu dois digérer, tu es sur un forum (marocain) tu ne peux pas obliger les gens à ne pas fêter ni faire leur joie.jusqu présent on est dans la joie (une semaine d'abricot et du miel :D)


Ca dépend qui chambre ma foi...mais bon c'est du SPORT, il y a toujours un perdant et un gagnant...et la prochaine fois inchallah ça sera à notre tour de vous chambre en tout bien tout honneur. LOOL
 
heureusement pour vous que notre fédération de foot ont fait confiance à un incompétent pendant que votre équipe est entrainé par l'un des meilleurs au monde qui est facilement dans le top 10 des meilleurs entraineurs au monde,
]

lol mauvais foi! relis tes anciens propos après match Annaba, tu disais que Dzair a battu le Maroc avec équipe B sans ton magico, Boudebbouz, Ziani, Guediora, halliche, et que Benchikha un coach national de 20.000$ contre un coach 125.000$.! Si tu es szychophrène faut le dire.
d'ailleurs quand votre fédération à su que l'Algérie et le Maroc étaient dans le même groupe, elle s'est tout de suite précipité pour recruter Gerets quitte à le payer 200 000 euros par mois, du jamais vu en Afrique !

Encore de ton imagination hettiste, la FRMF était à la recherche d'un coach pour remplaçer le blaireau Le merre avant même le tirage au sort.

remerciez aussi le joueur algérien Yahia qui a été totalement à la ramasse sur ce match et vous a offert 3 buts ]
Ce message à adrèsser à ton coach national. ce n'est pas gerets qui lui a demandé de jouer avec un axe muetl Bougherra-Yahia, au lieu de Bouzid, mesbah,Halliche, lamouchi, Bougherra.

Saadane était mieux en défensif, il n'aura pas 4-0 même avec sa tactique fossille. respect pour cheikh.


mais je crois savoir pourquoi vous réagissez comme ça, la défaite qu'on vous a infligé en 79 à Casablanca 5 à 1

Si je te dis au Maroc, on se rappelle de 5-1, et on accepte la défaite tu sais pourqoui ? car c'est une défaite contre un frère voisin dans un match éliminatoire en JO, pas comme ton journal al KHabar (porte parole de l'armée mafieuse ) qui comparait 4-0 comme la défaite dans la guerre aux sables ! tu vois le paranoia. En tant que marocain, je vais te citer quelques fois où oque j'avais un éspoir de faire mieux :

-Elimination du Maroc en second tour à Mexico 86 avec la golden generation de Zaki, Timoumi, Bouderbala devant la RFA avec but de Mattaus c'était une belle occasion de passer 1/4.

-Elimination de la CAN en 1988 en 1/2 devant Cameroun de Roger Mila.

-Elimination en 1/4 de la CAN 98 avec une belle génération de Bassri, hadji M, Naybet

- Elimination du Maroc au 1er tour de la CM France 98 avec même generation
- Elimination de la CM 2002 après un match face aux sénégalais, un match nul est suffisant.
- perte de la CAN 2004 devant nos amis tunesiens.

nous nos joueurs étaient pas motivé sur le terrain, certains marchaient à l'image de Djebbour et Yebda qui sont motivés juste quand c'est les éliminatoires de la coupe du monde

Quand à ton 1-5, je t'ai déja donné les stats qui te dérangent :

http://www.maroc-foot.net/index.php...ens&catid=3:competitions-mondiales&Itemid=179

Bilan :

Total de matchs disputés : 35.
Victoires de l'équipe du Maroc : 18.
Victoires de l'équipe d'Algérie : 9.
Matches nuls : 8.
Buts marqués : 76.
Buts du Maroc: 45.
Buts de l'Algérie: 31

Y avait 3 fois de déroutes algériennes par 4 :D

- 10 septembre 1969 à Casablanca : Maroc - Algérie 4 - 1 (match amical).
22 janvier 1985 à New Delhi : Maroc - Algérie 4 - 0 (Tournoi New Delhi).
-4 juin 2011 à Marrakech : Maroc-Algérie 4-0 (Eliminatoires CAN)


DZair est habitué au chiffre 4 lol
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    9.7 KB · Affichages: 86
  • 3.jpg
    3.jpg
    61 KB · Affichages: 195
nous nos joueurs étaient pas motivé sur le terrain, certains marchaient à l'image de Djebbour et Yebda qui sont motivés juste quand c'est les éliminatoires de la coupe du monde

maintenant j'attends qu'une seule chose, avec le retour de Meghni, Halliche et Belhadj et un vrai entraineur de niveau international, je souhaite qu'on soit dans le même groupe pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014

1.Les Fennecs étaient TROP motivés avec la FAF qui les a promis 12.000$ pour chaque joueur, deux barrils de Gaz, lot de terrain et boussa de Boutef, c'est un match classico entre deux voisins avec un ampleur historique, diplomatique etc le séjour en Espagne a coûté 4 milliards ce centimes :D chaque but = 1 milliards. des gardes de corps, ils leur manquaient rien sauf Nefss et concentration et mouiller le maillot dzairi.

2.Possible en eliminatoires CAN 2013, où CM 2014 où peut être pas, possible d'ici 5ans, 10ans ! je ne crois pas que tu gardera ton coeur plein pendant 3ans :D relaxes toi, ton petit problème que tu es (seul) algérien qui vient avec ésprit chauffé par les forums poubelles politique, presse poubelle et avec un peu de politique sur le sahara marocain cela te donne un coeur plein de rage pour verser le venin ici et malheureusement tu était cassé les dents, alors qu'y a des algériens qui ont accepté la défaite avec fair play, cela reste du foot et un match dans son cadre.

Cela fait un an que tu disais j'attend retour de X , Y , Z you are waiting, wa li tlafe chi larde.

Tu peux lire la déclaration de Mahmoud Guendouz/ Rachid Makhloufi Ex international algérien possible que tu auras sur le mal du foot algérien

http://www.lebuteur.com/en/actualit...-veut-pas-dire-quon-peut-reussir-en-selection

Déclaration de R.Makhloufi : «Je suis, comme tous les Algériens, malade après l’humiliation de Marrakech. Je ne vais pas bien si vous voulez le savoir.»

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualit...-au-dernier-responsable-partent-immediatement
 
oui je te l'accorde quand vous jouez contre nous c'est comme ci vous jouer contre le diable vos joueurs se donnent à fond

pourtant nous aussi on aurait pu vous charier, en novembre dernier notre sélection olympique vous a battu 2 à 0 à Casablanca et on en a pas fait tout une histoire, c'est un simple match de foot :

au Hand à la CAN 2010 l'Algérie à battu séverement le Maroc 35 à 16 en Egypte et on en a pas fait tout une histoire :

Ton problème Marouane deux choses : soit tu es enfant de 11ans qui pleure dans un souk car il a perdu son père soit tu ne connais QUE DAL en foot et tu viens s'exciter comme un gamin.

- Déja si tu suivais le foot depuis 30ans +, dans le monde arabe y a une mentalité (tribale) qu'on peux accepter une défaite de la Tanzanie, ethiopie même des Iles maurices avec score et on ne digère pas une petite défaite même avec 1-0 devant un pays arabe surtout en Nord d'afrique : Tunesie-Maroc, Tunesie-DZair, Dzair-Maroc, Egypte -Maghreb , maghreb/pays du golf etc

Donc, Tu as vu le cirque politique de la crise DZ-Egypte pour un ticket mondial on est arrivé au deux régimes, Mass media, deux peuples s'insultent de martyr, guerre 73, gaza, et sionistes rigolent..heureusement qu'au maghreb le peuple est assez sage, le match est fini samedi, dimanche matin tt le monde est reveillé avec ses problèmes, possible la joie et taquinerie en Europe continuera (semana dial hab lamlouk :D)

- Tu peux (jamais) comparer une victoire en équipe junior, cadet , club avec une victoire de l,équipe A, lorsqu'on parle de Stat, histoire on se focalise sur les matchs de l'équipe senior A. donc même si tu me sors toute une liste de duel dans les cadets, junior, olympiques aucun poids et aussi le FOOT est seul sport populaire en monde arabe, donc tu ne peux jamais comparer une défaite dans un match de foot avec une défaite en hand ball mdr basket, tennis, volly ball, athlétisme, rugby etc aucun sens et la comparaison montre la limite intellectuelle.
La Tunesie est très forte en hand ball, Dzair 2ème, Maroc 3ème, même chose en volley mais qui suit ces disciplines 100, 200 personnes !!

Le Tennis, Box, athlétisme est fleurissant au Maroc, le reste des pays moyen etc
mais personne ne s'intéresse à ce genre de sport

Foot uniquement.
 
Ca dépend qui chambre ma foi...mais bon c'est du SPORT, il y a toujours un perdant et un gagnant...et la prochaine fois inchallah ça sera à notre tour de vous chambre en tout bien tout honneur. LOOL

Y a un adage marocain : Hatta zid sammihe said oulla Yazide :D

Lorsqu'y aura une nouvelle rencontre on verra bien et on acceptera tout résultat avec fair play, en attendant y a deux dettes maintenant

Egypte-DZ 4-0
Maroc-DZ 4-0

J'ai peur que la liste des 4 s'aggrave et vous vous trouvez endettée vers toute l'afrique :D
attention au prochain match Tanzanie s'elle fait la grosse tête et cherchait aussi son lot AUDI
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Y a un adage marocain : Hatta zid sammihe said oulla Yazide :D

Lorsqu'y aura une nouvelle rencontre on verra bien et on acceptera tout résultat avec fair play, en attendant y a deux dettes maintenant

Egypte-DZ 4-0
Maroc-DZ 4-0

J'ai peur que la liste des 4 s'aggrave et vous vous trouvez endettée vers toute l'afrique :D
attention au prochain match Tanzanie s'elle fait la grosse tête et cherchait aussi son lot AUDI
Je parle juste en mon nom : jaccepte la défaite sans souci vous avez bien joué ... De toute qu'on accepte ou non la défaite nous n'avons pas le choix...
 
Je parle juste en mon nom : jaccepte la défaite sans souci vous avez bien joué ... De toute qu'on accepte ou non la défaite nous n'avons pas le choix...
Exacte cela reste du foot, ce n'est pas un match de foot qui changera la réalité de misère,dont vivent le maghreb si un gage pour entrer au paradis.

une goute de joie dans un océan d'angoisse ! Faut donner le cadre juste de ce match.
 

mdrrrrrrrr c'est Azawane qui tabasse bouboo-couscous-marouane- ibtissem-tatianna (à supposer que le phénomène est de sexe masculin lol)

il lui a mis 4 coups fatals, 2 en première mi-temps au niveau de la ceinture (issus de Benatia)..

un coup spécial sur la nuque (but de haji)

et un 4 eme pour le fun de Assaidi.. le dernier coup de poing sur le visage


:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un algérien vend sa voiture 10 000€ à un Marocain. Pour le payer le marocain lui fait

un chèque de 1€ et l'algerien lui dit: Il manque 4-0. Le marocain lui répond: Non vous les

avez déjà encaissé samedi. :D

Tu es maline, pas mal, le pauvre dzairi est paumé du match et perd sa voiture pour 1€ :D
 
le jour ou ton équipe viendra nous battre 5 à 1 0 à Alger comme on vous a fait en 79 à Casablanca tu viendras me parler :cool:

sur ce c'est mon dernier message sur ce forum, vous avez montré votre vrai face, j'ai jamais vu des gens aussi haineux de l'Algérie

Air couscous, tu n'as toujours pas avaler la raclée de ton équipe de danseuse étoile, tu viens encore la rémmener......mon pauvre, avant le match, tu te la jouais avec des messages guerriers etc.......tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? maintenant que vous avez mangé la féssée, tu te pose en vicitime....il fallait pas ouvrir ta grande gueule avant la rencontre, ça t'aurait évité de te faire chambrer.....et en plus tu as le culot de nous balancer des vidéos merdiques, vraiment tu ne sais plus quoi nous montrer.....
Va te cacher et la prochaine fois reste plus humble...........
 
Haut