Blanchiment des dents

mdrr !!!
ouai pas mal du tout
eum je prefere les dents blanches srx avec le boulot c lahchouma sinon je souris plus et je px pas ne plus sourire :eek:

c vrai que les dents blanche c mieux lol
mais les jaune pratique mais pas a la mode

Moi je sais que je me lave les dent 4 fois dans la journe elle son pas blanche blanche sa depend de l'email apres je pense
 
je voulais le faire j'ai donc demande au dentiste , ca n'abime pas les dents mais disons que si tu as les dants sensible c'est pire et ca fait maln par contre il m'a dit que c'était efficace
voila
 
je voulais le faire j'ai donc demande au dentiste , ca n'abime pas les dents mais disons que si tu as les dants sensible c'est pire et ca fait maln par contre il m'a dit que c'était efficace
voila

et toi salima sa t'interesse pas les dents jaune jaune jaune pk tu veux les balnchir?? sa sert a rien reste jaune c pratique et efficace o moins quand tu souris t'illumine tous le quartier avec ta lumiere sintillante ;)
 
je l ai fait et j ai paye 250 euro mais ca dure quelques mois mais mes dents sont devenues sensibles au chaud froid, c etait tres genant.sinon ya la vieille methode au bicarbonate de soude ca blanchit pas mais ca eclaircit un peu
 
le jour ou il i aura le concour des dents les plus jaune comme sa tu gagnera et pas que les concours des dents de la lumiere la plus etincellante et tout comme sa tu sera utile et bonne a ma marier et tu reviendra moin cher nivo consomation de dentifrice a ton mari
 

berkaniaha

oujda angad
moi aussi j'ai entendu parler du bicardonate de soude et du jus de citrons ça rends les dents plus blanches mais j'ai jamais essayé
sinon tu peux également utilisé le jus de citron que tu mets dans le l'eau chaude et tu y plonges tes ongles pendant 2 min ça les rends plus blanc, ça marche vraiment effet naturel garantie !!

au lieu de lire ongles jai lu dents et je mimaginai comment tremper mes dents .... lool chui bete
 
le jour ou il i aura le concour des dents les plus jaune comme sa tu gagnera et pas que les concours des dents de la lumiere la plus etincellante et tout comme sa tu sera utile et bonne a ma marier et tu reviendra moin cher nivo consomation de dentifrice a ton mari

oui et la on participe direct ;)

au lieu de lire ongles jai lu dents et je mimaginai comment tremper mes dents .... lool chui bete

mdr tu mas tuée :)
 
Haut