En direct sur lci. Platini va t'il y aller?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam licornedame,En direct sur lci. Platini va t'il y aller?
Pourquoi tu dis ça? Tu parles du prince jordanien, frère du roi de Jordanie qui se présentait contre lui?Salam licornedame,
Non c'est le Prince qui deviendra roi ^^
Il a du se sentir acculer, avec son numéro deux qui a facilité un virement de 10millions de dollar.
Tout à fait. Si l'argent ne salissait que le sport, ce serait un moindre mal.Le sport est salit par l'argent
je n'en sais pas plus que toi.Pourquoi tu dis ça? Tu parles du prince jordanien, frère du roi de Jordanie qui se présentait contre lui?
Mais 10 millions de dollars c'est rien pour la FIFA qui gère des milliards. Je comprends pas tout mais je sens le gros scandale.
Oui. Je viens d'entendre sa déclaration, c'est pathétique. Il a réfléchi seulement après sa réélection et s'est rendu compte que les 30 dernières années de sa vie avaient été consacrées au foot et maintenant ce n'est plus supportable. Il nous prend pour quoi ?Ouh là là...s'il démissionne c'est qu'il sent que le couperet se rapproche dangereusement...
Il nous prend pour quoi ?
Je l'ignorais, merci pour l'information mais pourquoi pas.- Initialement candidat à la président de la Fifa avant de renoncer avant l'élection, l'ancien milieu offensif des Bleus David Ginola a annoncé qu'il se représenterait de nouveau.
Il est vrai que le foot, ils s'en moquent. Je m'étais laissé à penser que c'était le Quatar qu'ils visaient mais apparemment ce n'est pas ça. Peut être qu'ils ont été indirectement lésés, je l'ignore. De toute façon ils feront à leur sauce comme d'habitude.Les Americains sont historiquement intéressés par les sports tels le foot US, le base ball, le hockey et le basket.
Si ils mettent leur nez dans le foot et la FIFA, ce n'est certainement pas pour l'éthique et la morale. C'est pour l'argent que toutes ces compétitions generent et pour le pouvoir.
Un corrompu s'en va mais un autre dirigé cette fois par les US arrivera et rien ne changera, ou alors en pire.
Il est vrai que le foot, ils s'en moquent. Je m'étais laissé à penser que c'était le Quatar qu'ils visaient mais apparemment ce n'est pas ça. Peut être qu'ils ont été indirectement lésés, je l'ignore. De toute façon ils feront à leur sauce comme d'habitude.
Il est vrai que le foot, ils s'en moquent. Je m'étais laissé à penser que c'était le Quatar qu'ils visaient mais apparemment ce n'est pas ça. Peut être qu'ils ont été indirectement lésés, je l'ignore. De toute façon ils feront à leur sauce comme d'habitude.
La CAF, des corrompus? Mais voyons...Et que Disent les africains qui se précipitaient de faire des accolades à Blatter Vendredi dernier.
Bandes de corrompus. Tfou
Comme son nom l'indique:La CAF, des corrompus? Mais voyons...![]()
![]()
Corrompu A FondComme son nom l'indique:
CAF = Corrompus au Franc Africain . il y a des corrompus au $ et ceux au Franc Centre Africain
pk s être fait élire si c'est pour démissionner quelques jours plus tard.. il devait se douter que les choses tourneraient mal pour lui
pouvoir argent toujours la même rengaine
Faut arrêter de mettre l'Afrique comme le monopole de la corruption,elle existe absolument partoutComme son nom l'indique:
CAF = Corrompus au Franc Africain . il y a des corrompus au $ et ceux au Franc Centre Africain
Surtout dans le foot!Faut arrêter de mettre l'Afrique comme le monopole de la corruption,elle existe absolument partout
Ca fait plaisir de vous voir reprendre du service.En direct sur lci. Platini va t'il y aller?
Exact Blatter il aime bien Chypre aussiFaut arrêter de mettre l'Afrique comme le monopole de la corruption,elle existe absolument partout
Ou il ira en prison: le FBI enquete aussi contre Blatter.Ca fait plaisir de vous voir reprendre du service.
Il est vieux, démission, à la retraite avec un beau chèque. Il ira jouer aux dés Blatter.
Les Ricains l'ont mauvaise car Blatter leur avait promis l'organisation de la CDM 2022...finalement octroyée au Qatar.
Si Blatter ne les avaient pas trahis rien de tout ceci ne serait arrivé,c'est un reglement de compte pour des histoires de gros sous tout simplement...
Moi ce que j'en dis c'était juste pour faire un mauvais jeu de motsOu il ira en prison: le FBI enquete aussi contre Blatter.
http://abcnews.go.com/Sports/fifa-president-sepp-blatter-announces-resignation/story?id=31473282