Bled: Qui... ?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
franchement pas forcément pour te rassurer mais cette année c'est la pire niveau organisation dans enormément de famille :eek:

j'y vais, j'y vais pas, en avion, en voiture, avant l'été, après, pendant mais le soleil jle veux, mais ramdan aussi :eek
.........................bref je pense que rare sont les personnes qui ont programmé parfaitement leur vanances cette année (à part ceux qui ont des dates précises avec billets d'avion en poche..)

c'est ramadan qui a tout chamboulé !
parce rouler un jour ou deux le ventre khawi .... et la langue sèche .. sous le soleil espagnol ou français .... très peu sont tenté ! :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
c'est ramadan qui a tout chamboulé !
parce rouler un jour ou deux le ventre khawi .... et la langue sèche .. sous le soleil espagnol ou français .... très peu sont tenté !

ba non même pas car on aurait pu y aller en juillet et même mi aout franchement ca ne fraquasse pas trop qd même imagine l'an prochain bi idnillah:eek:

nariii jprendrai mon billet d'avion en janvier inshallah :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi ça va hamdoullah !!!

Tu vas pas bien quand tu me vois?? sniifff

mais si
tu redonnes le sourire avec ton gitane !!! :langue:

ba non même pas car on aurait pu y aller en juillet et même mi aout franchement ca ne fraquasse pas trop qd même imagine l'an prochain bi idnillah:eek

nariii jprendrai mon billet d'avion en janvier inshallah :

ya un truc qu iest trop bête
ça fait des années que je dis que je veux essayer le ramadan là bas ... mais que voilà, mes parents veulent pas
j'ai plus qu'à attendre d'être marié pour tester ça ! :rolleyes:

l'an prochain c'est sur ça sera chauuuuuuuuuuuud de jeuner !!!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mais si
tu redonnes le sourire avec ton gitane !!!



ya un truc qu iest trop bête
ça fait des années que je dis que je veux essayer le ramadan là bas ... mais que voilà, mes parents veulent pas
j'ai plus qu'à attendre d'être marié pour tester ça !

l'an prochain c'est sur ça sera chauuuuuuuuuuuud de jeuner !!!!

lol!

tu ne peux pas y aller seule ? à l'aventure opopop ? :D

l'an prochain chaud? c'est le cas de le dire!! mou ha ha ! inshallah ya rebbi une belle epreuve
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
En plus je suis sûr que tu es une soeur voilée élégante et bien éduquée

Moi je vais très bien alhamdoulillah ya oukhti al 3aziza

mdr!!

franchement cmt peux tu dire ca c'est loin d'être l'image que je véhicule (en le cultivant un peu) sur bladi :D

hamduliLlah je vais trèèèès bien!;)
 
Haut