blocage msn

Bloqué tu ouvres ton MSN messenger après tu attends celui que tu soupsconne ;) tu auras une petite fenetre de bienvenue de la personne que tu soupsconnes biensur toi tu es en mode " en ligne " tu ne reçois pas un bonjour de la personne sachant que lui est en ligne alors soit la personne ne te pif pas ou soit la personne te bloque !!!!
 
Mais moi je sais pas!

Tu peux en dire un peu plus STP ;)

tu ouvre ton msn messenger
clic sur option ,ensuite confidentialité, aprés t'as le bouton "afficher" qui te permettera d'afficher la liste des contact qui t'ont ajouté a leur liste,et celui que tu trouve pas sur la liste ,veux dire qu'il t'a supprimer;)
 
Bloqué tu ouvres ton MSN messenger après tu attends celui que tu soupsconne ;) tu auras une petite fenetre de bienvenue de la personne que tu soupsconnes biensur toi tu es en mode " en ligne " tu ne reçois pas un bonjour de la personne sachant que lui est en ligne alors soit la personne ne te pif pas ou soit la personne te bloque !!!!

hihihihi merci pour cette precieuse proposition
dommage que j'ai pas largement le temps pour attendre que mes contacts se connectent
 
comment savoir si un contact nous bloque sur msn?
merci

tu demandes a un autre contact "X" qui a lui meme ce contact "Y" (qui n'a pas l'air de te kifer) qu'il te previent dès que "Y" est en ligne, si toi tu ne le vois pas, DONC il t'a bloqué
purée l'intelligence me sort par les narines :D
 
ouh là les contacts en +++ !!Eh ben tu es Caliméro toi ;)

tu vas pas me croire si je te dis que jé un seul contacts sur mon msn wallah c serieux.
aprés une dispute,j me suis rendu compte qu'il m a supprimé( en suivant les etapes que jé expliqué en haut) et je voulais savoir s'il ma bloqué aussic tt voilà l'histoire.
sinon qu'elle relation avec calimero?
merci zaza pour le conseil mais moi je n'ai que ce contact sur mon msn:(
 
tu vas pas me croire si je te dis que jé un seul contacts sur mon msn wallah c serieux.
aprés une dispute,j me suis rendu compte qu'il m a supprimé( en suivant les etapes que jé expliqué en haut) et je voulais savoir s'il ma bloqué aussic tt voilà l'histoire.
sinon qu'elle relation avec calimero?
merci zaza pour le conseil mais moi je n'ai que ce contact sur mon msn:(

Ah bon !!! Oui tu peus voir "Supprimer" dans les options !

Caliméro il était toujour mit à l'écart de tous ;)"C’est vraiment trop injuste"
 
Ah bon !!! Oui tu peus voir "Supprimer" dans les options !

Caliméro il était toujour mit à l'écart de tous ;)"C’est vraiment trop injuste"

t'inquiete pas pour moi
msn n'a jamais été pour moi un lieu de rencontre c un outil de communication pas plus.donc je n'y met que les gens qui m'interesse car j'aime pas trop les blablateurs
nanouche :je dis bien bloquer pas supprimer
merci comme meme pour l'effort
 
t'inquiete pas pour moi
msn n'a jamais été pour moi un lieu de rencontre c un outil de communication pas plus.donc je n'y met que les gens qui m'interesse car j'aime pas trop les blablateurs
nanouche :je dis bien bloquer pas supprimer
merci comme meme pour l'effort



ok c'est quand j'ai vus " mes contacts" au temp pour moi alors !Je penses que lorsque tu es supprimer donc bloquer et supprimer tu es toujour ds sa liste mais il t'est loisible de "t'auto-supprimer" donc tu te rends comme tu as expliqué dans les options tu supprimes son adresse mail simplement lui ne pourra plus te voir ds sa liste
 
merci MarxIslam!

j'ai poster un message dans le forum actualité, et j'ai envie de supprimé.

"une jeune fille a menacé sa mere" c'est sa que je veux supprimé.
 

R.Chakib

Artist
N'utilisez pas les sites pr voir si on vous a bloqué ou pas c bourré de spam meme s'ils vous ditent que c sécurisé ou ché pas koi mais il ya amsn par exemple qui vous permet de voir en toute simplicité qui vous a supprimé/bloqué ;)
 

hennayate

Crunch!
N'utilisez pas les sites pr voir si on vous a bloqué ou pas c bourré de spam meme s'ils vous ditent que c sécurisé ou ché pas koi mais il ya amsn par exemple qui vous permet de voir en toute simplicité qui vous a supprimé/bloqué ;)
On peut voir seulement qui nous a supprimé.

Qqn m'a dit qu'après l'avoir utilisé, il avait des problèmes de connection...
 
Haut