Blocage psychologique

Salam frères et soeurs marocaines. Et shalom pour le reste de la planète. Paix à vous, êtres humains de tous horizons. Et que le salut soit votre destination eternelle. Bref...

Je ne sais pas si c'est mon éducation ou la religion ou peu importe qui me fait penser comme ça mais je vais m'expliquer:

Comment est-ce qu'on peut accepter de se marier avec une femme qui a l'experience du sexe ?? o_O

Je sais que certains ou plutot certaines avec un air de megere rabougrie vont dire que "ce qui compte c'est qu'elle ne soit pas la premiere mais la derniere..." Ok :cool:...

Je suis désolé mais rien que de penser que des hommes ont introduit leur penis dans la bouche à ma femme!! :eek: et qu'elle était consentente voire meme euphorique et est meme allé jusqu'à avaler Ahhrrgghhs!!! je viens de frissonner de degout!!...:npq::malade:



Les gars pour qui ça ne leur pose pas de probleme et vivent heureux avec leur copine ou femme expérimentée avant relation avec vous s'il vous plait pourriez vous m'aider parce que ça me rend malade...
Pourriez vous m'aider à accepter ça psychologiquement!!!! S'il vous plait dites moi comment vous faites!!!!

Merci wassalam aleikoum.

c est parce que t es tellement sale a avoir trempe ton zguegue partout que tu imagines la même salete chez la meuf : tu te degoutes toi même:D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salam frères et soeurs marocaines. Et shalom pour le reste de la planète. Paix à vous, êtres humains de tous horizons. Et que le salut soit votre destination eternelle. Bref...

Je ne sais pas si c'est mon éducation ou la religion ou peu importe qui me fait penser comme ça mais je vais m'expliquer:

Comment est-ce qu'on peut accepter de se marier avec une femme qui a l'experience du sexe ?? o_O

Je sais que certains ou plutot certaines avec un air de megere rabougrie vont dire que "ce qui compte c'est qu'elle ne soit pas la premiere mais la derniere..." Ok :cool:...

Je suis désolé mais rien que de penser que des hommes ont introduit leur penis dans la bouche à ma femme!! :eek: et qu'elle était consentente voire meme euphorique et est meme allé jusqu'à avaler Ahhrrgghhs!!! je viens de frissonner de degout!!...:npq::malade:



Les gars pour qui ça ne leur pose pas de probleme et vivent heureux avec leur copine ou femme expérimentée avant relation avec vous s'il vous plait pourriez vous m'aider parce que ça me rend malade...
Pourriez vous m'aider à accepter ça psychologiquement!!!! S'il vous plait dites moi comment vous faites!!!!

Merci wassalam aleikoum.
Un petit coup de Karcher et du polish par dessus => c'est comme neuf.
 
@dansledoute laquelle tu as prit cette fois, la pilule bleue ou la rose? :D
La pillule qu'on met dans les fesses. Et juste en passant, matrix c'est un must. faut absoluement le voir!
Se marier? Renonce à cette idée. Avant tout, faudrait t'interroger si toi tu peux être un mari; ce qui, de toute évidence, ne t'effleure même pas.

Mais si ça peut t'aider à relativiser ... Mets toi à la place de ta future épouse une minute et dis toi que c'est peut-être elle qui devrait être dégoûtée à l'idée que ton pénis ait trainé dans plusieurs autres bouches.
Etre le mari d'une femme qui s'est faite défoncée comme une ****** non merci.
Donc si elle se l'est pris dans le c...ça te gêne moins lol
Depuis elle a du se laver les dents...
Nah t'es malade ça m'dégoute... Ew! Quelle horreur :confused:
Se brosser les dents ça change rien au fait que sa bouche ait été en contact des penis... Plus j'y pense plus Ca me donne envie de la traiter comme une chienne. Je sais pas c'est plus fort que moi...
c est parce que t es tellement sale a avoir trempe ton zguegue partout que tu imagines la même salete chez la meuf : tu te degoutes toi même:D
CE qui m'enerve le plus c'est de penser qu'ils l'ont bien tous taraudée comme une ***** et puis moi Je me la marieo_O:confused:

Un petit coup de Karcher et du polish par dessus => c'est comme neuf.
Une fois que ça a été utilisé c'est une seconde main. Et la mienne je suis le onzième au secours! :eek:
 
Haut