Blocage

Salem alikoum
Je poste ce message aujourd'hui car j'ai besoin de conseil.
Je suis voilée El humdulilah.
J'ai un boulot ou je peut garder mon hijab et prier à l'heure El humdulilah.
Je suis divorcée depuis 2 ans et depuis ma vie c'est arété .
Je n'ai rencontré personne depuis .
Tous mes amies m'ont tournées le dos j'ai l'impression que les gens me fuient et pourtant je n'ai pas changer mais ma vie n'avance pas .
Je vis chez ma mère .je m'ennuie je n'ai plus d'amies .j'ai des problèmes d'argent car mon ex mari m'a laissé des dettes.
J'ai un profond mal être l'impression d'être enfermée dans une bulle et ne pas pouvoir en sortir.
J'ai l'impression que le temps c'est arêté.
On m'a dit de faire rokya car les gens qui me connaissent ne comprennent pas que ma vie navance pas.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la ma vie me déprime.
Je n'ai pas les mots pour expliquer ce mal qui me ronge.
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseil.
 
Salem alikoum
Je poste ce message aujourd'hui car j'ai besoin de conseil.
Je suis voilée El humdulilah.
J'ai un boulot ou je peut garder mon hijab et prier à l'heure El humdulilah.
Je suis divorcée depuis 2 ans et depuis ma vie c'est arété .
Je n'ai rencontré personne depuis .
Tous mes amies m'ont tournées le dos j'ai l'impression que les gens me fuient et pourtant je n'ai pas changer mais ma vie n'avance pas .
Je vis chez ma mère .je m'ennuie je n'ai plus d'amies .j'ai des problèmes d'argent car mon ex mari m'a laissé des dettes.
J'ai un profond mal être l'impression d'être enfermée dans une bulle et ne pas pouvoir en sortir.
J'ai l'impression que le temps c'est arêté.
On m'a dit de faire rokya car les gens qui me connaissent ne comprennent pas que ma vie navance pas.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la ma vie me déprime.
Je n'ai pas les mots pour expliquer ce mal qui me ronge.
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseil.
Bienvenue dans la vraie vie, tu mentionnes la routine que pas mal de gens traversent. Je vois pas le rapport avec la rokia ?!
Mais bon essayes de casser ton train-train et je te l'accorde c'est pas évident. Une séparation ne laisse pas de marbre et je pense que tu déprimes tout simplement, ce qui te mets dans cet état.
Après pour les rencontres, tu as pas mal de célibataires qui galèrent et le rythme métro/boulot/enfant/dodo n'aide pas.
S'agissant des dettes, tu devrais voir avec une assistante sociale si tu as la possibilité de faire un dossier de surendettement. Allah y Sahel a3lik, courage.
 
Salem alikoum
Je poste ce message aujourd'hui car j'ai besoin de conseil.
Je suis voilée El humdulilah.
J'ai un boulot ou je peut garder mon hijab et prier à l'heure El humdulilah.
Je suis divorcée depuis 2 ans et depuis ma vie c'est arété .
Je n'ai rencontré personne depuis .
Tous mes amies m'ont tournées le dos j'ai l'impression que les gens me fuient et pourtant je n'ai pas changer mais ma vie n'avance pas .
Je vis chez ma mère .je m'ennuie je n'ai plus d'amies .j'ai des problèmes d'argent car mon ex mari m'a laissé des dettes.
J'ai un profond mal être l'impression d'être enfermée dans une bulle et ne pas pouvoir en sortir.
J'ai l'impression que le temps c'est arêté.
On m'a dit de faire rokya car les gens qui me connaissent ne comprennent pas que ma vie navance pas.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la ma vie me déprime.
Je n'ai pas les mots pour expliquer ce mal qui me ronge.
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseil.
Rokya n a pas de réponse à tout
tu es déprimée blazée ça se sent et ça c'est ta vie tes choix qui font dans cet état y'a pas de baguette magique pour s en sortir il faut le vouloir et s en donner les moyens
reprends confiance en toi ta vie n est pas fini
quant aux gens qui t ont tourné le dos c'est quand en valaient pas la peine
sans regret ...
et les dettes de ton ex il est où lui pour que ça soit à toi de régler cela?
tout se refait dans la vie
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salem alikoum
Je poste ce message aujourd'hui car j'ai besoin de conseil.
Je suis voilée El humdulilah.
J'ai un boulot ou je peut garder mon hijab et prier à l'heure El humdulilah.
Je suis divorcée depuis 2 ans et depuis ma vie c'est arété .
Je n'ai rencontré personne depuis .
Tous mes amies m'ont tournées le dos j'ai l'impression que les gens me fuient et pourtant je n'ai pas changer mais ma vie n'avance pas .
Je vis chez ma mère .je m'ennuie je n'ai plus d'amies .j'ai des problèmes d'argent car mon ex mari m'a laissé des dettes.
J'ai un profond mal être l'impression d'être enfermée dans une bulle et ne pas pouvoir en sortir.
J'ai l'impression que le temps c'est arêté.
On m'a dit de faire rokya car les gens qui me connaissent ne comprennent pas que ma vie navance pas.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la ma vie me déprime.
Je n'ai pas les mots pour expliquer ce mal qui me ronge.
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseil.
Qu'Allah te garde t facilite !
 
Le problème c'est que sa arrive à beaucoups de personnes, c'est pas pas ce que l'on est marier, qui faud fermer les yeux ...

Ou même une personne qui vie en couple sans mariage ou même à dès personne qui vivent on colocation
Tu peux malheureusement tomber sur des personnes qui se révèlent être de vrais paniers percés et qui vivent sur les crochets des autres et parfois au dessus de leurs moyens, aussi bien les hommes que les femmes. Il faut mettre des stops et malheureusement même s'il y'a de l'amour dans l'air, ne pas être trop naïf/ve. Le contrat de mariage peut être une solution.
 
S

Soomy

Non connecté
Le problème c'est que sa arrive à beaucoups de personnes, c'est pas pas ce que l'on est marier, qui faud fermer les yeux ...

Ou même une personne qui vie en couple sans mariage ou même à dès personne qui vivent on colocation
Genre si t marié et que ta femme contracte un credit derriere ton dos tu te retrouves redevable de cette dette en cas de séparation??:eek:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu peux malheureusement tomber sur des personnes qui se révèlent être de vrais paniers percés et qui vivent sur les crochets des autres et parfois au dessus de leurs moyens, aussi bien les hommes que les femmes. Il faut mettre des stops et malheureusement même s'il y'a de l'amour dans l'air, ne pas être trop naïf/ve. Le contrat de mariage peut être une solution.
Même avec un contrat de mariage, tu peut te faire avoir :(
 
Le contrat de mariage je pense que c'est une bonne chose. Ça évite de se faire spolier, après si y'a rien à rafler ça sert à rien :desole:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Genre si t marié et que ta femme contracte un credit derriere ton dos tu te retrouves redevable de cette dette en cas de séparation??:eek:
Toute à fait, il y a pas plus simple qu cela


Ou qu'elle prend un chèque et achète quelque chose pour elle ou ses parent, et le jour où t'on relever de compte arrive elle le prend et le jeté à la poubelle ...

Il a plusieurs facon de faire,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le contrat de mariage ç pour les biens acquis avant le mariage mais pas pendant, non?(simple question)
Non sa peut aussi te permettre d'acheter des bien ( terrains, appartement, maison ) sans l'accord de ta moitié,
Ou etre une niche fiscale,

Exemple, tu a une entreprises à ton nom, tu achète des bien sûr le nom de ta moitié, et si t'on entreprise fait faillite, tout le bien qui son au nom de ta moitié ne peuvent être saisie, mais là aussi si ta moitié décidé de partir, tu te retrouve çon
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je sais mais bon après le risque 0 n'existe pas. Au delà de l'aspect financier c'est une question d'intégrité et de respect des engagements. Ça reste que de l'argent c'est pas ça le plus dérangeant même si c'est relou. L'argent ça part ça vient.
Toute à fait !

Mais il est préférable qui parte après être venu et pas l'inverse
 
Haut