Blonde ou brune ?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
A te lire on dirait ta couleur est une malédiction vaux mieux garder sa couleur d'origine le jour où tu vas le teindre tu vas plus retrouver ta couleur.=)

et surtout elle risque de pas se trouver si joli qu'elle le pensait dans ses rêves

changer autant d'un coup, de blong à brune, ou l'inverse, de heveux longs à coupe garçonne ... c'est trop pour l'esprit !

nidi tu fantasmes sur le brun, mais je vois pas pourquoi
tu dois surement être très joli en blonde
le brun te durcirait les traits, que ton entourage et toi même avez l'habitude de voir adoucit par ta teinte nturelle

fout toi une perruque d'abord ... pour voir si ça te va le brun
 
et surtout elle risque de pas se trouver si joli qu'elle le pensait dans ses rêves

changer autant d'un coup, de blong à brune, ou l'inverse, de heveux longs à coupe garçonne ... c'est trop pour l'esprit !

nidi tu fantasmes sur le brun, mais je vois pas pourquoi
tu dois surement être très joli en blonde
le brun te durcirait les traits, que ton entourage et toi même avez l'habitude de voir adoucit par ta teinte nturelle

fout toi une perruque d'abord ... pour voir si ça te va le brun


J'aime bien le "fous toi une perruque" mdrrrr cookdating
ou trouver une perruque juste pour essayer, parceque ça coute cher ça
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi, je préfère le brun...les filles brunes qui se teignent en blond, c'est généralement moche et ça ne fait pas naturel...mais si tu es naturellement blonde alors, garde ta couleur naturelle...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Selem les filles,

j'ai besoin de votre avis :

je suis blonde et ai toujours voulu me teindre en brune,
que préférez vous, trouvez plus charmante une femme brune ou blonde?
Moi perso je trouve toujours une brune plus jolie.

Merci

Et saha ftorkoum !

uhmmm personnellement je préfère une brune à une blonde... Les brunes je trouve qu'elles ont un charme et une beauté waw ( quand elles sont belles ) Une blonde je trouve ça plus tôt "fade" :s

Ceci-dit il y'à des femmes à qui ça va très bien d'être blondes et qui sont extrêmement mignonne ou jolie masha'allah. ça me fait penser à la fille que je vois chaque soir à la mosquée, ya rebi d'ou elle tient sa beauté, elle a quelque chose de hypnotisant soubha'anallah. Et vue les mèches qui sort de son hijab oui elle est blonde :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Selem les filles,

j'ai besoin de votre avis :

je suis blonde et ai toujours voulu me teindre en brune,
que préférez vous, trouvez plus charmante une femme brune ou blonde?
Moi perso je trouve toujours une brune plus jolie.

Merci

Et saha ftorkoum !

la vrai question c'est ce que toi tu aimes??? ce que les gens pourraient penser de toi n'a aucune importance!

tout est dans la tête ^^
 
Selem les filles,

j'ai besoin de votre avis :

je suis blonde et ai toujours voulu me teindre en brune,
que préférez vous, trouvez plus charmante une femme brune ou blonde?
Moi perso je trouve toujours une brune plus jolie.

Merci

Et saha ftorkoum !

Si tu es née blonde, tu dois avoir les traits du visage pour aller avec ta couleur naturelle, donc ne changes pas...

Tu dois avoir ta propre beauté, n'envies pas les autres brunettes :)

Entretiens ta blondeur naturelle, sachant que les colorations abîment grandement la fibre capillaire ;)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Si tu es née blonde, tu dois avoir les traits du visage pour aller avec ta couleur naturelle, donc ne changes pas...

Tu dois avoir ta propre beauté, n'envies pas les autres brunettes :)

Entretiens ta blondeur naturelle, sachant que les colorations abîment grandement la fibre capillaire ;)

Bizarre que t'as pas sorti la blague de l'intelligence artificielle.

Lu Tika.
 
Haut