Blonde ou brune .....

A la base le blond c'est une couleur rare à travers le monde, disons que chez les scandinaves c'est plus communs.

Mais c'est une couleur rare contrairement aux idées reçues car en réalité il y a beaucoup de fausses blondes.

Faut croire que les pays du Nord sont moins producteurs d'enfants que les pays du Sud... C'est la raison principale de la raréfaction des blondes...
 
J'ai des envies de décoloration ...
Et je me demande avant de commencer les travaux si les clichés sont toujours la??
La blonde a-t-elle toujours une image sulfureuse ???
Vous "hommes" vous vous retournez toujours sur une blonde ? ou alors c'est juste une couleur de cheveux?

Je suis chatain clair et j'aimerai me faire une teinture brune, sauf que j'ai beaucoup de reflets et que si je touche à mes cheveux , je ne retrouverai jamais ma couleur....
Ah! on est jamais content de ce qu'on a !
 
J'ai des envies de décoloration ...
Et je me demande avant de commencer les travaux si les clichés sont toujours la??
La blonde a-t-elle toujours une image sulfureuse ???
Vous "hommes" vous vous retournez toujours sur une blonde ? ou alors c'est juste une couleur de cheveux?
au lieu d'être esclave des créatures(en soignant ton look selon l'envie d'hommes qui ne sont pas ton mari) soit esclave du Créateur, Allâh, l'unique( en portant le hijab)
 

saori

Why so serious?
au lieu d'être esclave des créatures(en soignant ton look selon l'envie d'hommes qui ne sont pas ton mari) soit esclave du Créateur, Allâh, l'unique( en portant le hijab)

Même si elle porte le hijab, elle aura toujours des cheveux en dessous^^
Et cela ne l'empêchera pas de vouloir quand même se faire jolie (colo, coupe, brushing,...) :)
Peut etre pour son mari d'ailleurs
 
Haut