Blonde? pas plus bête qu'une autre...

A

AncienMembre

Non connecté
@madalena, l'origine des blagues sur les blondes vient du canada. c'est du moins ce que j'ai lu :D

il parait que les hommes la bas quand ils parlent de leur femme ils disent "ma blonde"


:intello:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@madalena, l'origine des blagues sur les blondes vient du canada. c'est du moins ce que j'ai lu :D

il parait que les hommes la bas quand ils parlent de leur femme ils disent "ma blonde"


:intello:

Oui on dit : mon chum et ma blonde. :joueur:

Quant aux blagues de blondes, une des hypothèses sur leur origine est qu'on associe cheveux blonds et jeunesse. Or, les jeunes sont généralement plus bêtes que les vieilles.

Il y a aussi la mauvaise publicité que fait Paris Hilton! :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les canadiens sont des européens ethniquement...


Composée en 1704, sous Louis XIV et attribuée, selon une tradition locale à André Joubert du Collet, cette chanson est probablement lune des plus représentatives des chants populaires français. Cette marche militaire, dont le titre original : le prisonnier de Hollande cadre avec les différents conflits du XVIIe siècle, fut rapidement très populaire à l'époque parmi les troupes. Ainsi, lhistoire rapporte que les soldats de duc de Villars, maréchal de France du XVIIe siècle (1653 - 1734) la chantaient en entrant au Quesnoy en 1712. Ce chant de marche , populaire encore au 19e siècle et jusque dans les tranchées de la grande guerre, passa ensuite dans le grand public puis comme beaucoup d'autres, fut classé parmi les chansons enfantines.

@madalena, l'origine des blagues sur les blondes vient du canada. c'est du moins ce que j'ai lu :D

il parait que les hommes la bas quand ils parlent de leur femme ils disent "ma blonde"


:intello:
 
Haut