blonds et blondes ou bruns et brunes!!

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
diiis wellah?

:e ek:

tu l'a vu ou??

j'y vais demain moi mdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'as tuée , wlh un de ses pures bogoss comme je les aimes , la tite barbe de 2-3jours bien soignée , très bien habillé , très classe dans la démarche , la chemise légérement entre ouverte (ms pas de poils ) , un très beau sourire , musclé comme il se doit et taille moyenne .. arf, j'arrête , trop d'émotions d'un coup :rouge: :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'as tuée , wlh un de ses pures bogoss comme je les aimes , la tite barbe de 2-3jours bien soignée , très bien habillé , très classe dans la démarche , la chemise légérement entre ouverte (ms pas de poils ) , un très beau sourire , musclé comme il se doit et taille moyenne .. arf, j'arrête , trop d'émotions d'un coup :roue: D

ahahahh punaise!

moi un type à mon école...

m3ayqaaa :eek:

mais il est anormale, il a un visage parfait :eek:

aucun défaut wyeeeeeeeeewww!

même un garçon m'a dit une fois" franchement j'ai jamais dis ça, mais ce type c'est un sacré beau mec :mdrr "

ps: comment tu sais qu'il a un beau sourire, il t'a souri? : O-o
 
à tous les bladinautes je sais que c'est un sujet classique et un peu dépassé aussi mais c'est une façon entre autres pour passer du temps en ce temps d'été
voilà c'est clair vous les mecs vous préfèrez les blondes ou les brunes meme question pour vous les filles et pourquoi?
de ma part j'aime les beaux bruns ils dégagent beaucoup de virilité et vous?

:eek: pas tous non :eek:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
pour moi le top du top chez les femmes

c une Rousse avec les yeux bleuuuuuuu

mon dieuuuuuuuu elle me met KO! :rouge:



bien évidement avec des rondeurs...:D
 
Haut