Bloquer dans le passé...

Iman07

VIB
Salam à tous,
Merci aux conseils que vous donnez au fil du temps, ils nous servent toujours de près ou de loin!
Je n'ai jamais posté ici, mais aujourd'hui j'ai besoin de votre avis:
Il y a une dizaine d'années, à l'époque du lycée, je "fréquentais" un garçon, il ne s'est rien passé entre nous. Seulement quelques câlins sans plus.
Notre histoire se faisait puis ce defaisait surtout par fierté mais aussi par manque de fidélité de sa part. Ce garçon representait beaucoup pour moi.
Puis un jour, apres quelques mois où nous ne sommes pas contacté, je le trouve changé, il s'est mis de plus en plus dans le Dîne. J'ai pris peur et j'ai arrêté de le contacter ( j'avais à peine 18 ans..).
Quelques temps après, on m'annonce qu'il s'est marié.. Je me duis sentie trahie et seule.
Aujourd'hui, 10 ans après, je pense encore de temps à autre sauf que parfois je reve meme de lui..
Cette nuit j'ai rêvé, qu'il etait venue demander ma main à ma mère. J'etais la plus heureuse.. A tel point que je refusais de me reveiller pour avoir la suite lol.. Je sais que c'est absurde mais bon.. Je pense que cette histoire m'empêche d'avancer, de faire ma vie, de me marier.
J'aimerai savoir si des filles sont dans mon cas et aussi la signification du rêve qui me semble pas être de bon augure..
Barakallah ufikum

Salam,

Tu as décidé de t'éloigner, tu ne peux pas te sentir trahie. Tu pensais qu'il allait passer sa vie à t'attendre ? Ben non, les gens avancent, la Terre continue de tourner que tu le veuille ou non. Maintenant t'as le choix de te morfondre, te réveiller dans 10 vieille fille et te rendre compte que t'as laissé passer ta jeunesse ou tu te reprends, tu fais des activités et des invocations pour l'oublier et tu revis tout simplement.

Le choix est entre tes mains, fous toi une auto claque, un électrochoc, je sais pas mais fais quelque chose !!!! Ta vie passe là, tu reviendras jamais en arrière alors bouge toi !!!
 
Salam à tous,
Merci aux conseils que vous donnez au fil du temps, ils nous servent toujours de près ou de loin!
Je n'ai jamais posté ici, mais aujourd'hui j'ai besoin de votre avis:
Il y a une dizaine d'années, à l'époque du lycée, je "fréquentais" un garçon, il ne s'est rien passé entre nous. Seulement quelques câlins sans plus.
Notre histoire se faisait puis ce defaisait surtout par fierté mais aussi par manque de fidélité de sa part. Ce garçon representait beaucoup pour moi.
Puis un jour, apres quelques mois où nous ne sommes pas contacté, je le trouve changé, il s'est mis de plus en plus dans le Dîne. J'ai pris peur et j'ai arrêté de le contacter ( j'avais à peine 18 ans..).
Quelques temps après, on m'annonce qu'il s'est marié.. Je me duis sentie trahie et seule.
Aujourd'hui, 10 ans après, je pense encore de temps à autre sauf que parfois je reve meme de lui..
Cette nuit j'ai rêvé, qu'il etait venue demander ma main à ma mère. J'etais la plus heureuse.. A tel point que je refusais de me reveiller pour avoir la suite lol.. Je sais que c'est absurde mais bon.. Je pense que cette histoire m'empêche d'avancer, de faire ma vie, de me marier.
J'aimerai savoir si des filles sont dans mon cas et aussi la signification du rêve qui me semble pas être de bon augure..
Barakallah ufikum


Quel gâchis! Pourquoi es-ce que les personnes regrettent celles qui les ont blessées, ignorées fait souffrir et sont amnésiques avec les personnes de bien :(
Quel temps perdu, jeté aux orties et tout ça pour ne récolter que des souvenirs amers. Si ça se trouve, c'est lui qui s'est marié, qui est heureux en ménage à présent, peut-être a-t-il même des enfants et toi tu te morfonds seule dans le noir en ressassant le passé, en imaginant la vie que tu aurait pu avoir avec lui.

Ce rêve n'a strictement aucune signification, c'est simplement le fruit de ton imagination, ta volonté farouche de revivre le passé et ses instants avec cet homme parce que tu as l'impression d'avoir raté quelque chose.

Il te faut te ressaisir, tu vas te faire du mal pour rien et ça ne va faire qu'empirer avec les années, l'âge n'aidant pas. Pense à ta vie actuelle, à celle qui te reste à construire, à tous ces projets mis de côté etc. Regarde dans ton entourage s'il n'y a pas un homme susceptible de te correspondre. Courage :)
 
Haut