je bois souvent du jus.

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

depuis quelque temps j'ai souvent envie de boire des jus...gazeux ou pas quand j'en est plus il faut que je sors m'en acheter, je bois presque tout les jours.
que pensez-vous? merci.
 
Moi aussi par périodes c'est comme ça, plus je bois du sucré, plus j'en ai envie..
Ne sors plus en acheter, plus tu vas en boire, plus tu vas en vouloir :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi aussi par périodes c'est comme ça, plus je bois du sucré, plus j'en ai envie..
Ne sors plus en acheter, plus tu vas en boire, plus tu vas en vouloir :)


salam

oui c'est ça et j'arrive plus m'en passer,lol

c'est comme un manque..c'est devenu une chose ...comme un besoin.
 
salam

oui c'est ça et j'arrive plus m'en passer,lol

c'est comme un manque..c'est devenu une chose ...comme un besoin.


Et oui, c'est le gros piège de toutes ces boissons, une fois que tu met le nez dedans il t'en faut encore, et encore.. et encore!!

Essaye de diminuer doucement si t'es vraiment accroc, par la suite évite d'en boire, ou bois en un peu quand tu sors boire un verre par exemple, mais n'en achète plus pour chez toi sinon tu vas devenir une vraie droguée :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Et oui, c'est le gros piège de toutes ces boissons, une fois que tu met le nez dedans il t'en faut encore, et encore.. et encore!!

Essaye de diminuer doucement si t'es vraiment accroc, par la suite évite d'en boire, ou bois en un peu quand tu sors boire un verre par exemple, mais n'en achète plus pour chez toi sinon tu vas devenir une vraie droguée :langue:


salam

oui j'avais penser que j'avais besoin de sucre ais c'est pas ça...tant mieux.

nan je sors pas pour boire un verre...j'achète que pour la maison^^
 
salam

oui j'avais penser que j'avais besoin de sucre ais c'est pas ça...tant mieux.

nan je sors pas pour boire un verre...j'achète que pour la maison^^


N'achète plus!!

Au pire tourne toi vers autre chose en substitut, les sirops à le stévia par exemple, franchement ils sont bons pour des sirops "sans sucre" !
Alors oui, t'auras peut-être toujours cette envie de boire sucré avec ça, mais ça sera toujours ça de gagné en attendant de t'arrêter lol
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

depuis quelque temps j'ai souvent envie de boire des jus...gazeux ou pas quand j'en est plus il faut que je sors m'en acheter, je bois presque tout les jours.
que pensez-vous? merci.


attention carrie! attention prise de poids (car on sait tous que les jus et autre sont remplie de sucre)

faut boire bcp d'eau! pour éliminer les toxines! le jus n'aide pas!


mnt privilégie les jus fait maison à ceux acheté
 

madalena

Contributeur
Contributeur
N'achète plus!!

Au pire tourne toi vers autre chose en substitut, les sirops à le stévia par exemple, franchement ils sont bons pour des sirops "sans sucre" !
Alors oui, t'auras peut-être toujours cette envie de boire sucré avec ça, mais ça sera toujours ça de gagné en attendant de t'arrêter lol

salam

merci pour ton conseil,lol
mais j'aime pas trop les sirop...je vais essayer de diminuer inchALLAH!

j'éspère que ça finira par passer,lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
attention carrie! attention prise de poids (car on sait tous que les jus et autre sont remplie de sucre)

faut boire bcp d'eau! pour éliminer les toxines! le jus n'aide pas!


mnt privilégie les jus fait maison à ceux acheté


salam

oui tu as raison.
je e demande pourquoi ce subitement envie de jus,lol
pourtant j'étais pas trop^^

je bois aussi de l'eau normalement.

j'ai pas de presse orange^^
 
salam

depuis quelque temps j'ai souvent envie de boire des jus...gazeux ou pas quand j'en est plus il faut que je sors m'en acheter, je bois presque tout les jours.
que pensez-vous? merci.

Salut,

Il y a des périodes où je peux boire uniquement du jus d'orange pendant 6 mois d'affilée (je déteste l'eau)...
Je n'ai jamais pris un gramme (je marche beaucoup et je mange équilibré).
Je n'ai pas eu de caries (il suffit de se laver les dents comme il faut pour les éviter).
Et puis au bout de 6 mois l'envie n'est plus là et j'arrête, tout simplement.

Ne te prends pas la tête avec ça ;)
Du moment que ça ne te cause pas de souci de santé style maux de ventre, et que tu ne prends pas de poids, ça ne te fera pas de mal.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salut,

Il y a des périodes où je peux boire uniquement du jus d'orange pendant 6 mois d'affilée (je déteste l'eau)...
Je n'ai jamais pris un gramme (je marche beaucoup et je mange équilibré).
Je n'ai pas eu de caries (il suffit de se laver les dents comme il faut pour les éviter).
Et puis au bout de 6 mois l'envie n'est plus là et j'arrête, tout simplement.

Ne te prends pas la tête avec ça ;)
Du moment que ça ne te cause pas de souci de santé style maux de ventre, et que tu ne prends pas de poids, ça ne te fera pas de mal.


salam

ah ok! je suis pas la seule alors^^

ça dépend des personne peut être^^

nan j'ai une bonne santé hamdoulillah...mais dans ma famille beaucoup de diabète.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alors fais attention et diminue les doses, puisqu'il est possible que tu sois prédisposée au diabète. Privilégie les jus "100% Pur Jus" aux boissons gazeuses qui n'ont aucun apport bénéfique. ;)

salam

merci du conseil...je dois faire attention.
oui mais parfois j'ai besoin aussi des boissons gazeux^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est à cause du sucre...Moi aussi des fois, il me prend une grosse envie de manger sucré ! Pourquoi ne pas prendre à la place, par exemple, un carré de chocolat noir dès que tu as une envie de sucre ?


salam

ah oui il fut un temps...je mangeai beaucoup de gâteaux car j'avais envie de sucre...mais moins pour le moment mais ça peut revenir.

j'aime pas le chocolat ,noir, je préfère blanc ou chocolat au lait^^
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Du jus.. de fruit 100% pressé ou bien.. du Soda, du Coca et toutes ces cochonneries ?

Encore si c'est des jus de fruit, j'suis tentée de dire que ça ne peut pas te faire que du bien, puisqu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour soit-disant, le faire en buvant des jus de fruits ou des soupes, c'est du pareil au même.

Mais si t'achètes n'importe quoi, genre sodas et toutes ces ******, là effectivement tu risques de prendre du poids ma cocotte.

Remplace ces cochonneries par des vrais jus de fruit.. et petit à petit soit raisonnable avec les portions :D

Elle t'est venue comme ça cette folie des jus ? LOL
 
Tout le monde parle de prendre du poids à cause des sodas, mais moi j'en bois énormément et je ne prends rien :prudent:. Ca m'énerve!

J'ai également eu ma folie des jus :rougette:. Là c'est plus ma folie des yaourts :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Du jus.. de fruit 100% pressé ou bien.. du Soda, du Coca et toutes ces cochonneries ?

Encore si c'est des jus de fruit, j'suis tentée de dire que ça ne peut pas te faire que du bien, puisqu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour soit-disant, le faire en buvant des jus de fruits ou des soupes, c'est du pareil au même.

Mais si t'achètes n'importe quoi, genre sodas et toutes ces ******, là effectivement tu risques de prendre du poids ma cocotte.

Remplace ces cochonneries par des vrais jus de fruit.. et petit à petit soit raisonnable avec les portions :D

Elle t'est venue comme ça cette folie des jus ? LOL

salam

lol

je bois des jus de fruits et des boissons gazeux,lol
je peux en boire tout une bouteiller entier en quelque deux heures ou moins,lol

oui mais on dit que c'est souvent très sucrer et là je pense que c'est pas très bon^^
oui je vais voir ce que je peux en trouver..par contre j'avais déjà bu du jus qui était oins sucré c'est mieux ceux là , je pense.

oui ça m'est venu comme ça^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tout le monde parle de prendre du poids à cause des sodas, mais moi j'en bois énormément et je ne prends rien :prudent:. Ca m'énerve!

J'ai également eu ma folie des jus :rougette:. Là c'est plus ma folie des yaourts :D

salam

ça dépend des êtres...tu devrai être contente au lieu de te plaindre^^

un temps pour chaque chose,lol
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tout le monde parle de prendre du poids à cause des sodas, mais moi j'en bois énormément et je ne prends rien :dent:. Ca m'énerve!

J'ai également eu ma folie des jus :rote:. Là c'est plus ma folie des yaourts :

Mais dans ce cas tu fais du sport non ? Si c'est le cas, c'est normal. C'est pareil, je mange parfois n'importe quoi mais je grossis pas : non pas parce que j'ai un corps magique (bon c'est vrai que certaines personnes brûlent plus vite que d'autres les graisses), mais moi c'est parce que je fais du sport que je peux me permettre pas mal de coups de folie LOL

Pour les soda, j'en bois, mais pas tous les jours, loin de là. Non par peur de grossir, mais parce que plus je prends de l'âge, et plus ça me dégoûte.. pr tout te dire, j'ai arrêté le Coca ca fait bientôt 3 ans (bon ok j'en prends exceptionnellement lorsque j'ai des maux de ventre par exemple quand je suis en avion, c'est indispensable, mais autrement j'ai arrêté tout court la consommation du Coca et je m'en porte très bien Al Hamdoulilah).

Quand je commande, menus, restau etc, en général je prends des jus de fruit.. j'suis abonnée aux jus de fruit maintenant :love:
Je m'en fais chaque matin quand j'ai le temps sinon j'en achète mais je fais attention à ce que ce soit des 100% pressés.

Mais quand je craque vraiment pour un soda, dans ce cas c'est Nestea ou Ice Tea.. ou alors Schweppes. Mais sinon rien d'autre ! Et honnêtement j'en meurs pas d'envie, au contraire ça me dégoûte j'ai l'impression de boire du sucre et de foutre en l'air ma santé lol (c'est psychologique).

Et puis faut dire que je ne suis pas très sucré à la base..

Donc voilà préférez les jus de fruit aux sodas remplis de sucre, cela ne peut que vous faire du bien.

PS : Si tu veux grossir, y'a des trucs meilleurs et plus efficaces que les sodas lol
 
Mais dans ce cas tu fais du sport non ? Si c'est le cas, c'est normal. C'est pareil, je mange parfois n'importe quoi mais je grossis pas : non pas parce que j'ai un corps magique (bon c'est vrai que certaines personnes brûlent plus vite que d'autres les graisses), mais moi c'est parce que je fais du sport que je peux me permettre pas mal de coups de folie LOL

Pour les soda, j'en bois, mais pas tous les jours, loin de là. Non par peur de grossir, mais parce que plus je prends de l'âge, et plus ça me dégoûte.. pr tout te dire, j'ai arrêté le Coca ca fait bientôt 3 ans (bon ok j'en prends exceptionnellement lorsque j'ai des maux de ventre par exemple quand je suis en avion, c'est indispensable, mais autrement j'ai arrêté tout court la consommation du Coca et je m'en porte très bien Al Hamdoulilah).

Quand je commande, menus, restau etc, en général je prends des jus de fruit.. j'suis abonnée aux jus de fruit maintenant :love:
Je m'en fais chaque matin quand j'ai le temps sinon j'en achète mais je fais attention à ce que ce soit des 100% pressés.

Mais quand je craque vraiment pour un soda, dans ce cas c'est Nestea ou Ice Tea.. ou alors Shweps. Mais sinon rien d'autre ! Et honnêtement j'en meurs pas d'envie, au contraire ça me dégoûte j'ai l'impression de boire du sucre et de foutre en l'air ma santé lol (c'est psychologique).

Et puis faut dire que je ne suis pas très sucré à la base..

Donc voilà préférez les jus de fruit aux sodas remplis de sucre, cela ne peut que vous faire du bien.

PS : Si tu veux grossir, y'a des trucs meilleurs et plus efficaces que les sodas lol
J'ai un corps qui brûle rapidement les graisses et le sucre :D Et puis je suis une véritable pile, je bouge trop!
Tu as de bons réflexes. Je bois vraiment trop de sodas je trouve!
PS: donne moi tes astuces stp
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'ai un corps qui brûle rapidement les graisses et le sucre Et puis je suis une véritable pile, je bouge trop!
PS: donne moi tes astuces stp

Pour te dire la vérité je n'ai jamais cherché à grossir.
Mais au bled, les filles utilisent les graines de fénugrec et franchement, d'après ce que j'ai pu voir, ça m'a tout l'air de marcher :D

Par contre ça a un goût dégueu :confused:
 
Haut