je bois souvent du jus.

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tout le monde parle de prendre du poids à cause des sodas, mais moi j'en bois énormément et je ne prends rien :prudent:. Ca m'énerve!

J'ai également eu ma folie des jus :rougette:. Là c'est plus ma folie des yaourts :D

Tout dépend de si tu prends ton "litron" de coca par jour ou si tu te contentes d'un verre à l'occasion hein!! Moi aussi je n'ai jamais grossit en buvant uniquement du coca zéro, mais bien sur sans en abuser!

Remarque le fait de ne plus en acheter au quotidien, bah mon "bidon" est moins gonflé!! J'ai banni les sodas de chez nous, on en prend seulement lors d'une sortie, ciné....et je privilégie les 100% jus, c'est meilleur pour la santé.
 
salam

depuis quelque temps j'ai souvent envie de boire des jus...gazeux ou pas quand j'en est plus il faut que je sors m'en acheter, je bois presque tout les jours.
que pensez-vous? merci.


salam
c mieux d avoir des envies de jus plutot que d avoir envie de fumer ou de boire

oui n oublies pas de brosser les dents régulièrement si tu prends des boissons sucrées et privilégies l'eau !

wa salam
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam

depuis quelque temps j'ai souvent envie de boire des jus...gazeux ou pas quand j'en est plus il faut que je sors m'en acheter, je bois presque tout les jours.
que pensez-vous? merci.

ben on en penses rien :confused:

aw ! même ce que tu bois tu veux un avis ?? mziane ! manquerais plus que ça tiens ! que je demandes si jpeux aller faire pipi :confused:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
salam

depuis quelque temps j'ai souvent envie de boire des jus...gazeux ou pas quand j'en est plus il faut que je sors m'en acheter, je bois presque tout les jours.
que pensez-vous? merci.


Salam

Moi il m'arrive la même chose avec le lait :love:

Je bois environ 1 litre par jour, si ça te fait du bien pourquoi stopper ? :D

Par contre faut faire attention aux jus très sucrés, et tes dents aussi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Moi il m'arrive la même chose avec le lait :love:

Je bois environ 1 litre par jour, si ça te fait du bien pourquoi stopper ? :D

Par contre faut faire attention aux jus très sucrés, et tes dents aussi.


salam

ah ok! mais le lait est mieux...enfin celui du demi-écrémer^^

oui faut juste faire attention au sucre,lol
 
Tout dépend de si tu prends ton "litron" de coca par jour ou si tu te contentes d'un verre à l'occasion hein!! Moi aussi je n'ai jamais grossit en buvant uniquement du coca zéro, mais bien sur sans en abuser!

Remarque le fait de ne plus en acheter au quotidien, bah mon "bidon" est moins gonflé!! J'ai banni les sodas de chez nous, on en prend seulement lors d'une sortie, ciné....et je privilégie les 100% jus, c'est meilleur pour la santé.
Ah non j'en boix trop! Je finis facilement une bouteille tous les 2 jours :rouge:
Au boulot par contre je bois beaucoup d'eau!

Je vais arrêter ces cochonneries, mais le truc c'est que quand je suis en hypoglycémie c'est le seul truc qui me fait remonter mon taux en quelques minutes :( Donc j'aurai toujours des sodas à la maison!
 
salam

depuis quelque temps j'ai souvent envie de boire des jus...gazeux ou pas quand j'en est plus il faut que je sors m'en acheter, je bois presque tout les jours.
que pensez-vous? merci.

Addiction au sucre. Sucre=drogue Sucre dilué dans liquide facilement disponible pour le corps. Donc cerveau dis que c'est bon! Alors Madalena aime les boissons sucrées.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ouais moi aussi !! Et je n'arrive plus à manger sans boisson sucré !! En faite le sucre c'est l'energie du corps et le plus grand consommateur est le cerveau et comme c'est lui le patron donc il te rend addictict :D


salam

ah toi aussi, c'est le même chose pour moi^^

c'est une mauvaise habitude^^

ah ok! je comprend tout...c'est on cerveau qui a besoin du sucre,lol
 

le touriste

cherche une...destination
salam

depuis quelque temps j'ai souvent envie de boire des jus...gazeux ou pas quand j'en est plus il faut que je sors m'en acheter, je bois presque tout les jours.
que pensez-vous? merci.
alaikoumsalam!
écoute, mon conseil pour toi c'est d'éviter ces jus qu'on trouve dans les supermarchés, les naturels sont plus bons, sans conservateurs et sans colorants... et ils n'ont pas de conséquences négatives.
on est tous pareils nos corps ont besoin d'une quantité déterminé de ce qui est sucré,
par exemple moi je mange trop le chocolat surtout après le déjeuner, je veux arrêter mais j y arrive pas, en commençant de le manger je suis capable d'en manger jusqu'au 400 grammes :love: ila ma7aydou8ch men 7daya... je sais ce n'est pas bien pour la santé, les dents ...etc. mais allah ghaleb !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
alaikoumsalam!
écoute, mon conseil pour toi c'est d'éviter ces jus qu'on trouve dans les supermarchés, les naturels sont plus bons, sans conservateurs et sans colorants... et ils n'ont pas de conséquences négatives.
on est tous pareils nos corps ont besoin d'une quantité déterminé de ce qui est sucré,
par exemple moi je mange trop le chocolat surtout après le déjeuner, je veux arrêter mais j y arrive pas, en commençant de le manger je suis capable d'en manger jusqu'au 400 grammes :love: ila ma7aydou8ch men 7daya... je sais ce n'est pas bien pour la santé, les dents ...etc. mais allah ghaleb !


salam

merci pour ce conseil le touriste:)oui il y a des jus trop sucrer que j'aime pas...mais a Aldi il y un que je trouve que ça va,lol
ah oui tu mange trop de chocolat,c'est ta drogue,lol
toi aussi tu devrai diminuer un peu,c'est bon parfois mais pas beaucoup.
amiine!!!
 
salam

depuis quelque temps j'ai souvent envie de boire des jus...gazeux ou pas quand j'en est plus il faut que je sors m'en acheter, je bois presque tout les jours.
que pensez-vous? merci.

moi j'ai ce probleme, mais ac les sucreries, c'est comme une drogue, je me controle pas, j'ai beau essayer des methodes pour les arreter mais wallou, je tiens maximum 3 jrs et apres c'est la crise, je devore tout les sucreries qu'ils ya ds les placards....

heureusement je fais du sport,ou sinon je serais obeise à l'heure actuelle lol
 
Haut