Boissons pour le teint

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Et tes cheveux ..ça va ?
Lol. , je supporte pas de bronzer donc moi cest indice 50/ cest l'obssession d'une femme devant son mirroir on voit tout les default meme petits ca devient une obssession
Mais pour le thé quelle ma conseillé en haut , cest tres bien , sauf que je vais dabord aller faire un tour en mag bio pour voir si il nya pas moibs cher
 

CHRISADO

chrisado
Lol. , je supporte pas de bronzer donc moi cest indice 50/ cest l'obssession d'une femme devant son mirroir on voit tout les default meme petits ca devient une obssession
Mais pour le thé quelle ma conseillé en haut , cest tres bien , sauf que je vais dabord aller faire un tour en mag bio pour voir si il nya pas moibs cher
Toi t'es trop sous la couette lol
 
Lol. , je supporte pas de bronzer donc moi cest indice 50/ cest l'obssession d'une femme devant son mirroir on voit tout les default meme petits ca devient une obssession
Mais pour le thé quelle ma conseillé en haut , cest tres bien , sauf que je vais dabord aller faire un tour en mag bio pour voir si il nya pas moibs cher
Si tu veux être en bonne santé et donc avoir un beau teint, je te donne mes secrets :
* Réduis ta consommation de sucre blanc
* Mange des fruits et des légumes de saison
* Mange des protéines en quantité raisonnables (Privilégie le poisson, les viandes blanches et surtout les oeufs)
* Manges régulièrement des fruits secs (Noix, amandes,...)
* Bien sur pas cigarettes, pas d'alcool, pas de boissons gazeuses sucrées
*
Bois beaucoup d'eau
* Fais de l'exercice physique
et surtout
au moins 7/8 heures de sommeil / nuit en te couchant tôt . Les nuits blanches sont les ennemis de la peau ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
:cool:
Les gens font rarement le lien entre les cheveux+le teint+les ongles
Cest pas vraiment pour ça lui il delire sur mes cheveux .... Lol
Oui sucre blanc jessaye , poissons mon truc cest saumon fumé..... Et en plus je sais que cest bien
Mais du poissons jessaie mais ya des periodes sans
 
Cest pas vraiment pour ça lui il delire sur mes cheveux .... Lol
Oui sucre blanc jessaye , poissons mon truc cest saumon fumé..... Et en plus je sais que cest bien
Mais du poissons jessaie mais ya des periodes sans
Il faut te dire que la peau et les cheveux traduisent l'état général du corps. Si tu fournis tous les nutriments (et donc vitamines) à ton organisme, il te le rendra par une peau saine et souple et des cheveux brillants. sinon, c'est la cata :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Boissons sucrées genre coca light jai eu du mal a men separer mais jai reussit ( le gros verre du mac do dur dur )
Sinon jfume pas et si les gens pouvait evitet de fumer dans ma tete ce serait bien simpa
Garder votre pollution pour vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut te dire que la peau et les cheveux traduisent l'état général du corps. Si tu fournis tous les nutriments (et donc vitamines) à ton organisme, il te le rendra par une peau saine et souple et des cheveux brillants. sinon, c'est la cata :D
Oui cest vrai , en faite je n'ai pas de problemes particuliers , ce que je veux cest prendre soin , genre aulieu de boire un thé quelconque je prefereais un thé qui fasse du bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu en pense quoi des boissons quils vendr
Pourquoi elles sont enflées comme ça tes lèvres un peu ou presque comme lolo ferrari ?
Tu as été piqué par un moustique ?
A ta place je rechercherais un breuvage pour en diminuer le volume !
çava pas jai pas les levres gonflé ..., tes maboulo ou quoi
 

hayha

Bladinaute averti
salam , quelles sont les boissons , thès ou jus que vous buvez et dont. Vous avez testé et cest clair que ça vous rend le teint plus beau ?
Merci

Les antioxydant => Les antioxydants sont des substances qui peuvent compenser les effets néfastes des processus d’oxydation se produisant dans le corps.
le the vert par exemple et sa donnera bonne mine

evite les jus c'est rempli de sucre et d'autres produits chimiques
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bon j'ai lu tous les conseils gnan gnan :D, maintenant tu écoutes Dr Vanichoco :

1- avoir une activité sexuelle, le sexe c'est bon pour la peau. Toutes les femmes te diront avant vie sexuelle pas jolie peau, vie sexuelle active, jolie peau,

next,

2- la purge, fais toi une cure de 2 semaines avec un drainant pour évacuer toutes les toxines et assainir, et tu ne bois que ça, effet garantie,

3- va sur le site de "beauté pure", tu as une dermato qui utilises des produits natuels qui pourra te donner des conseils sur ton alimentation, tu trouveras également sur son site internet des recettes et conseils.

Merci Dr Vanichoco :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j'ai lu tous les conseils gnan gnan :D, maintenant tu écoutes Dr Vanichoco :

1- avoir une activité sexuelle, le sexe c'est bon pour la peau. Toutes les femmes te diront avant vie sexuelle pas jolie peau, vie sexuelle active, jolie peau,

next,

2- la purge, fais toi une cure de 2 semaines avec un drainant pour évacuer toutes les toxines et assainir, et tu ne bois que ça, effet garantie,

3- va sur le site de "beauté pure", tu as une dermato qui utilises des produits natuels qui pourra te donner des conseils sur ton alimentation, tu trouveras également sur son site internet des recettes et conseils.

Merci Dr Vanichoco :D
Lol merci dr ... Je suis deja bien informé sur le bio ( aromazone etc) mais apart le gel d'aloé vera et quelques huiles genre coco , ricin ,,ça me saoule tout cest petites fioles

Jai deja une vie sexuelle ,
Mais la purge par le thé , en effet tres envie d'essayer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon vanichoci ton avatar me donne faim .... Mm un coulant chocolat ,,, cest bien pour le teint ça?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Sinon vanichoci ton avatar me donne faim .... Mm un coulant chocolat ,,, cest bien pour le teint ça?

Non c est très mauvais et j en ai eu la preuve quand j avais fait une diet sans chocolat, ma peau était nettement mieux ...
Il y a l atelier de délices qui proposent un masque au chocolat pour le visage que j avais beaucoup apprécié :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c est très mauvais et j en ai eu la preuve quand j avais fait une diet sans chocolat, ma peau était nettement mieux ...
Il y a l atelier de délices qui proposent un masque au chocolat pour le visage que j avais beaucoup apprécié :D
Serieusement? Jai un petit paquet de lindor je pioche dedans chaque jour ..., hmmmm boules lindor
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Beauté pure c est pas le délire petite fiole,
Il y a une vidéo si je me rappelle bien dans laquelle elle fait la corrélation entre la flore intestinale et l état de la peau et propose une mixture à faire soi même pour équilibrer tout ça, tu devrais y regarder ...
 
Haut