Bon resto marocain sur Paris ?

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum

Moi j'ai kiffé un dans le 20e rue d'avron "chez Younice"
franchement un delice, et super bon accueil :cool:
d'ailleur faut que je me le refasse un jour ce restaurant :D
 
je trouve ca grave de lire que des jeune fille marocaine vont au resto marocain!!!!

apprennez a faire la bouffe marocaine bande de feignasse!!!!!!!!!!!!!!
 
allez avoue le lol

sinon autant aller ds un resto de cuisine française, indienne je sais pas

je n'ai rien à avouer... l'hamdoulilah dans ma mini cuisine, je cuisine sur mes mini plaques chauffantes, dans de mini gamilette et poele :D et dans mon mini four.

perso, je ne suis jamais allée dans un restau marocain. mais bon, j'aimerais voir ce qui se fait.

sinon, pour la cuisine indienne, j'y vais déjà, sinon cuisine française, ça ne m'intéresse guère, et puis comme c'est pas halal, ça sera forcément plus limité...
 
je n'ai rien à avouer... l'hamdoulilah dans ma mini cuisine, je cuisine sur mes mini plaques chauffantes, dans de mini gamilette et poele :D et dans mon mini four.

perso, je ne suis jamais allée dans un restau marocain. mais bon, j'aimerais voir ce qui se fait.

sinon, pour la cuisine indienne, j'y vais déjà, sinon cuisine française, ça ne m'intéresse guère, et puis comme c'est pas halal, ça sera forcément plus limité...


tu as des restaurant français halal reveil toi tu es a paris ici lol
 
des restau français halal ??? cites des adresses je connais pas.


tu as http://www.alambra.fr/ y en a deux maintenant un a stains et l'autre a vitry sur seine

stains 93 avenue paul vaillant couturier

l'adresse de l'alambra vitry :
149 avenue julian grimau, 94400 vitry sur seine

LE PAVILLON BLANC " restaurant HALLAL classe chic et branché de la capitale..!
située au 76 avenue michelet 93400 SAINT OUEN .

t'en a plein apres mais ceux la jai tester
 

thetruth

Symboliquement...
tu as http://www.alambra.fr/ y en a deux maintenant un a stains et l'autre a vitry sur seine

stains 93 avenue paul vaillant couturier

l'adresse de l'alambra vitry :
149 avenue julian grimau, 94400 vitry sur seine

LE PAVILLON BLANC " restaurant HALLAL classe chic et branché de la capitale..!
située au 76 avenue michelet 93400 SAINT OUEN .

t'en a plein apres mais ceux la jai tester


Tu traînes dans mes endroits.... :prudent:

Y a aussi le carré rouge près de rosny
 
Bonsoir,

Je veux inviter des amis dans un restaurant marocain sur Paris.

Est ce que vous connaissez un "très" bon restaurant marocain sur Paris ?

Un restaurant que vous auriez tester de préférence.

Merci à tous. :)

sur paris t'as pas vraiment de bons (et halal) restos marocains. penche toi plutot sur les restos français halal c'est mieux
 
lol elle vient de débarquer à panam lol

et toi là elle a raison c'est parcequ'on tape des restos marocains que forcément on sait pas cuisiner

Je vais te panpan avec mon tagine et je finirais par te balancer des barkok
hendak


:prudent:
: D


lol

euhhh ça fait quand même 4 ans que je suis là à paris..... mais bon, question restau budget limited (étudiante oblige) par contre je connais toutes les bibliothèques sur paris, jsui incollable :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
trop de chichis dans vos resto. rien de mieux que le Tafraout à Porte de la Chapelle :D. un bon tajine boulettes avec poums sauti et l'excellente harira et vous en aurez pour votre bourse.
merci pour l'info

perso j'y suis jamais allée, mauis hier une copine ma demandé si je connaissais pas un endroit "rebeu" pour dîner...et comme je connais pas de resto marocain (les 2 que j'ai fait, c'était bof...) je lui ai dit "tiens parait que le Tafraout c'est pas mal"

donc voilà ses impressions "Effectivement ca paie pas de mine mais c t tres bon. Le serveur tres tres gentil. Donc merci, c t bien"
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
les 4 frères a belleville, une cuisine pas cher et savoureuse dans un cadre sympa sans etre guindé, des serveurs sympas mais respectueux, une clientele familiale , je recommande :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir,

Je veux inviter des amis dans un restaurant marocain sur Paris.

Est ce que vous connaissez un "très" bon restaurant marocain sur Paris ?

Un restaurant que vous auriez tester de préférence.

Merci à tous. :)

qui connait le Timgad (Paris 17e)?
ca vaut quoi...
(pour ceux qui y ont vraiment mangé)
 
Haut