Bon voyage sa majesté

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
les Anges se sont courbées devant Adam sur ordre de Dieu je dis bien les Anges à part un qui a refusé il finira en enfer
Mohamed 6 n'est pas Dieu à ce que je sache!

Ou le conservateur que t'es va aller jusqu'à nous dire que c'est le calife de Dieu sur terre... : /
 
Mohamed 6 n'est pas Dieu à ce que je sache!

Ou le conservateur que t'es va aller jusqu'à nous dire que c'est le calife de Dieu sur terre... : /
t'as pas compris
dire que l'islam interdit de se prosterner devant un humain est faux puisque Dieu lui meme dans le coran a ordonné aux anges de se prosterner devant Adam. Du point de vue de l'islam ou est l'interdit ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
t'as pas compris
dire que l'islam interdit de se prosterner devant un humain est faux puisque Dieu lui meme dans le coran a ordonné aux anges de se prosterner devant Adam. Du point de vue de l'islam ou est l'interdit ?
Tbarkelah 3lik, suffit que l'islam n’interdit pas un truc pour que le makhzen l'approuve signe et persiste!

Les courbettes et la prière du roi sont une abomination et ça se dit, on est en 2015 !
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux

questions: qu'est ce que Benkirane a pu demander au roi avant son départ?

1. khali liya swaret
2. khali liya lflouss bach nchri sandwich
3. allah o 3lem

3acha lmalik
o Allah leguiha lchi ba3din lol

Gallih sir hani n3ama sidi! safi les histoires dyal cholcolat, douche, lcouple o dak smito 3lih .. berreb lme3boud!
 
Haut