Bonheur sans femme

Bonsoir les amis en faite je voulais dire si en ce qui me concerne peu importe combien je serai riche ou epanoui ...dans la vie mais une femme la vie n'aura pas de sens franchement je me voi impossible vivre sans une belle femme je serai toujours malheureux et franchement j'ai peur et tres inquiet ...
si tu es beau c'est faisable si t'es pas beau tu peu toujours trouvé une pigeon immature..
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
peut être les plus beaux draguent les plus belles:D
Oui mais t'a pas remarqué les bombasses sont souvent en couple avec des hommes plutôt moches...
Même dans les célébrités on a plein d exemples...
Par contre les hommes beaux ne se rabaissent jamais à se mettre en couple avec des femmes moches.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ce qui m énerve le plus chez les hommes c'est leur tendance à chouiner comme quoi les femmes sont materialistes...alors qu'eux sont attirés justement par les femmes qui s'embelissent grâce aux thunes.
Le serpent qui se mord la queue quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui m énerve le plus chez les hommes c'est leur tendance à chouiner comme quoi les femmes sont materialistes...alors qu'eux sont attirés justement par les femmes qui s'embelissent grâce aux thunes.
Le serpent qui se mord la queue quoi.
Une verité qu'ils ont du mal a accepter ,
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Faut revenir au fondamentaux quand il s'agit de choisir une femme ou un homme. Dire que tout les hommes aiment les femmes qui s'embelissent grâce à l'argent , c'est faux.
 
Faut revenir au fondamentaux quand il s'agit de choisir une femme ou un homme. Dire que tout les hommes aiment les femmes qui s'embelissent grâce à l'argent , c'est faux.
Ils aiment les femmes naturellement belles pour éviter d'avoir à trop débourser pour pallier à la laideur .... en bref, encore une question de fric :D
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Ils aiment les femmes naturellement belles pour éviter d'avoir à trop débourser pour pallier à la laideur .... en bref, encore une question de fric :D

Ton post m'a fait rire :D

Sinon pour répondre, je pense pas que l'argent règle tout , si c'est pour avoir une femme made in china ( tout est artificielle) j'en veux pas. Une femme a le droit de se maquiller biensur ( faut pas que ça soit exagérer au point d'avoir en face une autre personne quand elle se démaquille). Bref, a coté de ça y a plein de chose qui détermine le choix d'une femme : religion , caractère, complicité....et j'en passe.
 
Ton post m'a fait rire :D

Sinon pour répondre, je pense pas que l'argent règle tout , si c'est pour avoir une femme made in china ( tout est artificielle) j'en veux pas. Une femme a le droit de se maquiller biensur ( faut pas que ça soit exagérer au point d'avoir en face une autre personne quand elle se démaquille). Bref, a coté de ça y a plein de chose qui détermine le choix d'une femme : religion , caractère, complicité....et j'en passe.
Je plaisantais. Dire que les hommes sont comme ceci ou comme cela leur ôterait toute responsabilité lorsqu'ils se montrent ignobles puisque ils seraient génétiquement programmés à être mauvais alors que leurs méfaits sont le fruit de décisions mûrement réfléchies :fou:

:timide:
 
Oui mais t'a pas remarqué les bombasses sont souvent en couple avec des hommes plutôt moches...
Même dans les célébrités on a plein d exemples...
Par contre les hommes beaux ne se rabaissent jamais à se mettre en couple avec des femmes moches.
Si avec des femmes moches mais souvent riches ou avec un bon statut social.
 
Haut