Bonjour, oui mais comment?

beaureve

السلام ف
Quand j étais petite, c était une marque de respect au bled, ca s est perdu


Généralement, au Maroc on embrasse le front des ainés ou on embrasse le dessus de la main sans la mettre sur front après.

Perso moi j'embrasse le front des personnes aînées dont ma mère ( puis je lui fais plein de bisous :)langue: ))
 
effectivement dans une partie de ma famille (au sens large) il y a des turcs et je salue mes ainés (mon ex beau père surtout) en me courbant, un bisous sur le dos de la main et ensuite le front car je le respecte beaucoup
le reste de ce coté je salue de loin avec un signe de la main

dans ma famille j'embrasse mon père, ma mère et ma soeur 2 fois... et quand j'avais mon frère c'était une bise et une longue étreinte

le reste de la famille et les amis c'est un salut de loin, je n'aime pas trop qu'on me touche
 
Généralement, au Maroc on embrasse le front des ainés ou on embrasse le dessus de la main sans la mettre sur front après.

Perso moi j'embrasse le front des personnes aînées dont ma mère ( puis je lui fais plein de bisous :)langue: ))


Déjà que j ai du mal avec les 2 bises pour les parisiens, 3 pour les personnes venant du sud-est, 4 dans d autres régions, 10 quand tu vas au bled, en plus s'il faut passer par les mains et le front, je m y perds
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je sais mais ça augmente les chances avoues ?

Je vais ptet me faire mal voir, mais j'ai une chtite double
ascendance turque dans la famille, une partie par le coté
maternel et une par le paternel, deux poils de famille venus
du coté de Jérusalem y a très longtemps, les deux sont
passés par la Turquie, une vers l'Europe et l'autre vers
la mer Aral pour atterir après moultes générations si loin
en Finlande, puis la France.

Sympa d'en apprendre plus sur la Turquie, merci aux posteurs.
 
Haut