Bonjour tristesse sur le fn, valls, ...

MDRRRRRRR Valls et la petite demande de gâterie Balkanique la France hahahahaha

Nan mais sérieux il est inspiré! Trop drôle!

Il caricature bien les anti manifestants

Valls ... "il se voit maillot à pois alors qu'il est en sueur sur son vélo d'appartement"

trop de perles dans cette edition !
si tu commences à les citer ... tu cites Son speech en entier :D
il est trop fort ! j'adore

ps : il a bien fait de se couper les veuch
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
trop de perles dans cette edition !
si tu commences à les citer ... tu cites Son speech en entier
il est trop fort ! j'adore

ps : il a bien fait de se couper les veuch
:D
Idem! Ce mec là il est vraiment très fort!
C'est tjs un plaisir de revisionner ses vidéos :D j'avoue j'ai éclaté de rire quand il demande à Valls si par hasard il ne voudrait pas qu'on le suce ahahahahahahaha
 
Idem! Ce mec là il est vraiment très fort!
C'est tjs un plaisir de revisionner ses vidéos j'avoue j'ai éclaté de rire quand il demande à Valls si par hasard il ne voudrait pas qu'on le suce ahahahahahahaha

pareil :D

t'as vu quand il parle de Balkany en anticipant sur une éventuelle plainte ..mddrrrrr .... il a dû être contacté apres sa précédente video dans laquelle il s était bien lâché ? tu te souviens ? :D

la partie sur Macron aussi etait délicieuse et les médias aussi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pareil

t'as vu quand il parle de Balkany en anticipant sur une éventuelle plainte ..mddrrrrr .... il a dû être contacté apres sa précédente video dans laquelle il s était bien lâché ? tu te souviens ?

la partie sur Macron aussi etait délicieuse et les média aussi
Oui je pense qu'il doit être attaqué, et pas qu'une fois!
Sauf que dans ses vidéos, il parle de vérité à travers un personnage fictif (qui pourrait exister :D ) donc c'est comme si c'était un spectacle.
L'affaire morano et bedos, quand il a dit d'elle qu'elle était *****, bah je crois qu'il a été relaxé dans le cadre de "la loi du genre" et que c'était donc en tant qu'humoriste qu'il avait dit ces paroles et non en tant que personne :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand le doigt montre la lune ...
Si tous les "sobres" avaient sa lucidité ...
tu mets ton doigt ou tu veux, dans ta lune ou celle d'un autre, je m'en fou....tu l'approche juste pas de moi... :D
des lucides y'en a des milliers...... sobres ils se taisent, une fois ivres ils l'ouvrent et quand y a plus de vin dans la cave ils retournent trimer comme les autres....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Morandini est en garde à vue
et fait l'objet de deux enquêtes
- une sur les "mineurs"
- l'autre pour "travail dissimulé"

mam
 
Haut